[Actu] Coup d'envoi de la bêta européenne de Dragon Nest

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h59.
Message supprimé par son auteur.
C'est une blague ta remarque j'espère. Le rebind dans les jeux c'est obligatoire. Y'a que les jeux développés en 48h dans les jam qui n'ont pas cette feature pour pas perdre de temps. C'est au jeu de s'adapter pas à toi. Y'a juste un bug probablement lié à la localisation. C'est pas une bêta pour rien.

Sinon chaque mini-zone est toujours une mini-instance ? Les chargements en continu ça m'avait vite gavé.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Davein
Bizarre j'en ai reconfiguré plein
Je t'assure, ça ne fonctionne pas , j'ai un clavier AZERTY , tu imagine aisément que des touches configuré par défaut en QWERTY sont très désagréable.
J'ai même tenté un reboot du jeu à chaque changement en plus de cliquer sur "appliqué" (il y a un message jeune s'affichant comme quoi c'est appliqué en plus !)....et ben non . Les lettres sont là, bien inscrite comme il faut, mais elles ne répondent pas !

Ha oui, le jeu plante assez souvent sans aucune raison apparente , en plein combat , dans un village , en chargement etc etc

Bref, c'est ultra pénible.

Mis à part ça, c'est pas moche , c'est même assez beau , mais le fait de pas pouvoir choisir le sexe du personnage est gênant . Niveau personnalisation, c'est pas ultime non plus.

Par contre le gameplay , ENFIN UN TRUC SYMPA , on dirait un mini-god of war mélangé à Zelda , c'est nerveux et efficace : on a vraiment l'impression de contrôler son personnage !
Petit défaut tout de même , les personnages de mêlées sont assez imprécis, dommage.
oui c'est nerveux est vachement bordélique en dj...mais hormis un crash serveur hier soir(ou cette nuit vers 1h précisément plutôt ) le jeu reste sympa, même si ce qu'on loot on sait pas forcément à quoi ça sert parfois avant de s'en rendre compte une fois vendu...la trad est plutot correcte pour ce qui y'a a comprendre^^

un bon défouloir, mais sur le long terme je doute y trouver une utilité d'y rester honnêtement...

enfin je verrais, j'ai trouver une guilde fr ou on farm dj sur dj ensemble (en même temps ya rien d'autre à faire^^) donc si y'a des affinités et plus
Citation :
Je t'assure, ça ne fonctionne pas , j'ai un clavier AZERTY , tu imagine aisément que des touches configuré par défaut en QWERTY sont très désagréable.
Euh mec j'ai lancé le jeu et j'ai rien eu à reconfiguré j'ai meme pas regardé les commandes les touches ZQSD sont les touches par défauts,.
YEEES.

"Salut les Dragons!

Nous sommes enchantés que tant de joueurs aient apprécié Dragon Nest Europe. Vous avez si bien travaillé que la barre des 8 000 joueurs sur notre serveur a été dépassée il y a à peine une heure.

Tout ceci signifie que, comme promis, vos nouveaux personnages, articles et exploits durement acquis durant la Béta Fermée seront maintenus.

Amusez-vous sur Dragon Nest Europe !
La Team DNEU"
Ah cool ! (même si j'ai pas fichu grand chose, voir les 2 dernières classes m'a démotivée xD)
Citation :
Publié par Sarys
Si jamais vous avez une clef en rab, je suis preneur aussi.

Merci d'avance à mon généreux donateur
Réessaie demain, apparemment c'est journalier
Bizarre quand même quand je me suis inscrite avant hier c'était d'office et il m'indiquait la fournée du jour s'élevant à 2000+

Enfin je trouve que c'est pas si fermé que ça quoi ^^ (et ne pas se fier à la confirmation mail, je pense qu'elle bug : quand je clique sur le lien un pop up me répond que la clef est invalide et pourtant je me connecte sans soucis).
Y'a pas besoin de clefs en fait... Ou alors j'ai eu de la chance je ne sais pas. J'ai voulu voir les changements depuis la première bêta que j'avais testé. Je me suis inscrit j'ai téléchargé le jeu et j'ai pu jouer directement, seulement 4 champs à remplir, si seulement c'était pareil partout.

Y'a eu quelques progrès visiblement. Je me souvenais surtout de tp qui cassaient complètement le rythme du jeu, ce n'est plus le cas. Pas de soucis au niveau du clavier en azerty, prise en charge directe. Par contre dans les options il m'indique pas ZQSD mais WASD, pourtant sur la page de login quand je tapais un A ça faisait bien un A. J'aime bien aussi le fait que le jeu soit en français, que la traduction ne semble pas horrible pour l'instant, si ce n'est que clic gauche et droit sont inversés . A voir si l'aspect F2P est trop présent ou non. C'est clairement orienté casual, mais ça peut passer le temps.
Pareil jai pas eu besoin de cle je me suis simplement inscrit pour la beta j'ai validé le lien par mail et hop ig

Frenchement ca me plait bien ce petit jeu,la difficulté est au rdv quand tu fais les donjons en maitre en solo^^ et j'ai hate de pouvoir tester le pvp

Parcontre je n'ai pas bien compris encore le system de vie je fais gaffe car je ne sais pas ce qui se passe quand on arrive a 0
Question : y a-t-il les dernières classes sur la version SEA ?
Parce que à part Force User aucune ne m'a vraiment convaincue et je sens que je vais me lasser encore plus vite sur l'EU.

-EDIT- ah ben j'ai ma réponse en fouillant un peu le site, y a l'Academic mais pas la dernière, snif, tant pis ! :<

Dernière modification par JNH ; 02/03/2013 à 14h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés