[Actu] Coup d'envoi de la bêta européenne de Dragon Nest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2013 à 11:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après son lancement en Asie, le MMO d'action Dragon Nest s'annonce en Occident. Les serveurs de bêta ouvrent leurs portes et des invitations sont distribuées sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non c'était une version SEA (donc des serveurs en Asie, donc du lag), là c'est avec des serveurs localisé en europe donc pas de lag, et trad en français.

Je le conseil vraiment il est très sympa.
Citation :
Publié par soden
Qu'a t'il de plus qu'un c9 ou même un tera pour qu'il mérite d'être essayé ?
Que les combats ne se basent pas sur le stuff ou le lvl d'après ce que j'ai lu, il y a un système qui met les joueurs au même niveaux, à voir j'ai uné clé je testerai le jeux.
C9 oui c'est un peu dans le même delire de DN car c'est instancié, terra c'est un vrai mmo donc no rapport.
Pk Dragn nest? je dirait pour son univers, son lvling rapide, surtout son pvp perso.
Citation :
C9 oui c'est un peu dans le même delire de DN car c'est instancié, terra c'est un vrai mmo donc no rapport.
Pk Dragn nest? je dirait pour son univers, son lvling rapide, surtout son pvp perso.
Pour le PvP bien sur, qui sans lag (normalement) sera juste super.
La chose qui m'attriste un peu, c'est le fait qu'ils nous promettent de conserver nos personnages si on atteint les 8000 testeurs, mais, c'est impossible.
On doit être 1000, tout au plus actuellement.
Citation :
La chose qui m'attriste un peu, c'est le fait qu'ils nous promettent de conserver nos personnages si on atteint les 8000 testeurs, mais, c'est impossible.
On doit être 1000, tout au plus actuellement.
Ils ont besoin d'un gros nombre de testeurs, mais il est vrai que 8,000...
D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore, le site officiel européen vous donnes une clef bêta.

Par contre, je trouve la traduction française ridicule, je pense que je vais postuler pour corriger tout ça... ^^'
Alors déjà on n'est pas 1000 mais tu a très mal regardé on n'est plus de 5000 déjà en Europe Et pour les gens qui se demande si il devrais passé le cap du "je l’installe il a quoi de si spéciale" alors je vous explique en bref

LE MEILLEUR JEU PVP ARÈNE COMPÉTITIF QUE J'AI JAMAIS CONNU (j'ai testé tera et tous le balbla
Le Pve est très fun ,un gros H&S avec des potes rien de plus fun pour moi en tous cas .
Le point noir c'est pas open world et les graphisme lui sont propre a sont époque pas moche pas jolie quoi .
Bref vraiment venez le testé c'est une bombe au lvl 40 les classe envoie du très très lourd et pour vous garantir tous sa regardé cette vidéo pvp : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ru0HY-gyxE#at=78
Message supprimé par son auteur.
Les graphismes me rebutent un peu, TECHNIQUEMENT ça ressemble à un jeu de 2004.
Est-ce que le gameplay est accessible? La courbe de progression n'est-elle pas trop rude? Apparement le PvP se joue à la frame...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés