[Actu] Le patch note de la mise à jour du 26 février

Répondre
Partager Rechercher
a noter ca et a tester...

Citation :
The Ruined City of Arah

  • Explorable: Reduced the amount of healing Simin does while she is stealthed.
Si elle devient faisable avec un groupe "normal" et non full war zerk espadon + 1 envout...
Citation :
Publié par Jihui
un vrai bon burst pour le rodeur c'est pas encore pour cette fois.
Quand tu rajoutes les dégats du pet... il est pas mauvais le rodeur
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oh comment nous glisser un up du stuff élevé discrètemen dans cette masse d'info. .. On passe donc vers une course au stuff??
j'ai lu vite fait, mon anglais est basique, mais je crois pas avoir vu ça, ou alors j'ai raté une ligne qui en parlait.

Citation :
Publié par Didji
Bah, plus exactement, tu peux "convertir" ton karma en or, notamment en achetant des boîtes orriennes avec du karma et en revendant ce que tu trouves à l'intérieur.
auprès de quel pnj stp, je n'ai jamais fait gaffe à cette possibilité, mais ça m'intéresse vu la tonne de karma qu'on a et qui sert à rien.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 27/02/2013 à 07h08.
Citation :
Publié par Didji
Si vous voulez avoir vos propres missions, ça prendra effectivement plus longtemps, mais c'est pas la course et c'est encore moins obligatoire.
C'est obligatoire pour les boucle élevée. Maintenant je sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvais chose qu'il faille une guilde d'une certaine taille pour avoir les missions...
Citation :
Publié par adogarou
bonjour je viens donner mon avis concernant les missions de guilde .
et bien je extrêmement déçus ! comment une petite guilde peut elle arriver a débloquer les missions?
vous avez vu le nombre de points qu'il faut ??

je dégouter...
Il est vrai que ça va être chaud pour les petites guildes.Déja pour moi l'erreur c'est de pouvoir avoir plusieurs guildes...
Mwé pas convaincu par ce patch, cela reste très léger pour une mise à jour "vendue" comme une extension ou presque (de par son contenu)...

Étant un joueur principalement PvP/RvR je vais attendre celle du mois prochain pour potentiellement revenir mais après avoir lu l'interview récente de Mike Ferguson c'est mal barré
Finalement maintenant je joue un peu moins à Gw2, qui reste quand même mon seul mmo, car l'un dans l'autre pour du casual il est correct : je fais ma quoti, un ou deux rush cita c1, les ajouts d'histoire personnelle quand y en a, et du rvr par ci par là une tite heure mode roaming si possible.

Ca me permet à coté de ça de jouer à d'autres jeux, comme Bf3, dota 2.

Il est encore largement améliorable donc on verra bien ce qui se passe dans les 6 prochains mois.
Citation :
Publié par papillo_On_37
j'ai lu vite fait, mon anglais est basique, mais je crois pas avoir vu ça, ou alors j'ai raté une ligne qui en parlait.

Dixit: "Les bonus de statistiques des objets élevés influant sur toutes les statistiques ont été augmentés." ou alors très mauvaise traduction.
ils ont up le mur de feu du baton, debug des comp et nerf la chevauchée de l'éclair... faut lire ce qui est up et nerf, hein, pas conclure "omg, y augmenté dans la catégorie elem, ils ont up le double dague ! "
je viens de voir les requis pour les missions de guildes

on est une petite structure c'est un peu la douche froide ... on est pas prés de les voir celle là
Patch conforme a ce qui était annoncé, l'attente réelle étant pour le patch McM sensé arrivé en Mars ... Ca reste une mise a jour intéressante a découvrir.
Citation :
Publié par Yuyu
Quand tu rajoutes les dégats du pet... il est pas mauvais le rôdeur
On va pas rentrer dans le débat sur le rôdeur, mais teste le à l'occaze.
Je pense de plus en plus delete mon rôdeur pour faire un kikilol elem....
Citation :
Publié par Baya
je viens de voir les requis pour les missions de guildes

on est une petite structure c'est un peu la douche froide ... on est pas prés de les voir celle là
Idem chez moi, guilde d'amis irl. Pour le reste de la MAJ de bonnes choses mais qui (POUR MOI) auraient du être présente dès le début (comme l'aperçu sur ce qui est à l'hv), le nerf proc sur bouffe (qui me paraît logique même si ça va me pénaliser), certains changements dans les classes, mais beaucoup de vents, voire des trucs que je trouve à la limite du honteux (salut vla des coiffures mais boutique only, LOL).

Dans l'ensemble, déçu.

EDIT : idem pour le nouveau stuff laurier, rien acheté pour ma part, mais ceux qui ont claqué les leurs quelques jours avant pour apprendre qu'il y a des stuffs peut-être plus adaptés à leurs envies, ça doit leur faire plaisir.
"Sympa" le up de la hache du nécro (ils auraient pu mettre +40% de dégâts comme pour le rodeur....): +10%...on va aller loin en burst.
Petit up du Minion master, mais bon les minions se feront toujours exploser en 3s.

Il ne devait pas y avoir une refonte du nécro?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
des trucs que je trouve à la limite du honteux (salut vla des coiffures mais boutique only, LOL).
Ce ne sont que des couleurs dans la boutique pas de nouvelles coiffures


Et pour le Ranger et le Necro, désolé mais ils sont bien comme ils sont
Ok, ça ne change pas ce que j'en pense, je trouve ça de mauvais goût d'ajouter de la création de personnage uniquement par la boutique.

Et pour necro/ranger fine, euh ... !
Citation :
Publié par Merhune
"Sympa" le up de la hache du nécro (ils auraient pu mettre +40% de dégâts comme pour le rodeur....): +10%...on va aller loin en burst.
Petit up du Minion master, mais bon les minions se feront toujours exploser en 3s.

Il ne devait pas y avoir une refonte du nécro?
+10% sur le (2) nécro, c'est plutôt fat quand même, tu comptes +400-700 de dégâts en plus...40% aurait été complètement fumé :/
Citation :
Publié par Laguno
Et pour le Ranger et le Necro, désolé mais ils sont bien comme ils sont
Dixit l'annonce officielle de a.net


En réalité, tous les devs du rangers et du necro sont partis de la boite, et plus personne a les sources de ces classes.

En faite, tous les devs McM, moteur graphique, réseau sont partis car ils coûtaient trop cher. Il reste que les devs de elem et de voleur.

A part ca, rien de bien nouveau sur ce patch, quelques corrections de bugs, quelques ajouts de nouveaux bugs, ...
Encore une fois, beaucoup de bruits pour peu de choses.

Je pense pas que ce patch va inversé la tendance du moment: Lassitude des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés