[Actu] Le patch note de la mise à jour du 26 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Up de l'elem? c'est pas un up c'est infime ^^
C'est infime, on est d'accord, mais ca buff déjà une classe qui n'en avait largement pas besoin et si tu es le Crocsx de RA tu dois bien t'en rendre compte avec le raid quasi full de DD des EOW.

Tu vois le DD avec l'aura de feu et 15 mecs qui lui tirent dessus? Boom explosion des stacks de puissance (1 par personne qui le tape)

Bref quand on voit le rodeur....c'est juste lol
Citation :
Publié par Epharr
le TP envouteur ne servira plus a rien maintenant hormis un rush golem (et encore ça va dépendre du relief :s )...
Ca servira EN COMBAT ou pour faire Taxi golem. Et non pas utilisé comme depuis des mois et des mois à outre passer les obstacles infranchissables (et à exploit bug pour ceux qui le faisaient...).
Si c'est bien fait, c'est une énorme modification qui était attendue depuis longtemps.
S'il n'y avait que ça ... en vrac, dans le domaine du général :

Négatif :

Citation :
40 secondes de recharge ont été ajoutées à la compétence octroyée par le cristal de puissance épuisé vendu dans la Forêt de Caledon.
Celle la je la met en rouge tellement elle signifie beaucoup pour certains. Reste à vérifier si ça marche pour on sait quoi.
Citation :
Les aliments qui confèrent des bonus spéciaux lors d’un coup critique possèdent désormais un temps de recharge interne. Ce n’est qu’à la fin de celui-ci que les bonus spéciaux pourront être à nouveau conférés.
Citation :
Réduction des charges cumulables de Représailles à 5 (contre 25 précédemment). La durée reste cumulable.
Citation :
Il n’est plus possible d’utiliser de nombreux objets liés au karma en McM.
Positif :

Citation :
Correction d’un certain nombre de recettes de la forge mystique qui pouvaient ne rien fabriquer. Zommoros tient à s’excuser de ce vol.
Citation :
La fréquence d’apparition des fleurs de la passion sur les lianes de Passiflore a été augmentée.
Citation :
Correction d’un bug qui faisait apparaître de façon incorrecte des coffres à butin lors de jeu en groupe. Les coffres à butin sont désormais créés pour des objets “rares” ou d’une rareté supérieure.
Citation :
Correction, dans la plupart des cas, d’un bug qui bloquait un joueur en course automatique lorsque celui-ci tentait de ramasser un lot.
Citation :
Les Sylvaris qui utilisent le kit de transformation complète peuvent modifier leur brillance.
Citation :
Publié par Didji
Je pige pas le coup des stacks de représailles
Ca s'est toujours stacké en durée et jamais en intentsité, si ?
Pareil, je pige pas leur truc. Ca c'est jamais stack en intensité, je stack suffisament souvent de la représaille pour en être sur.

Citation :
Les aliments qui confèrent des bonus spéciaux lors d’un coup critique possèdent désormais un temps de recharge interne. Ce n’est qu’à la fin de celui-ci que les bonus spéciaux pourront être à nouveau conférés.
Hum.... tant mieux. Fini le voleur en invulspam
Petites précisions :

Sur le cd sur la bouffe :
Citation :
I added a 1 second cooldown after each proc to stop abuse using certain skills that could heal a character from near death to full health due purely to critting with a food item.
J'ai ajouté un cd d'1 second après chaque proc pour empêcher des abus via certaines compétences qui pouvaient soigner presque complètement un personnage uniquement en faisant des critiques.
(source)

Sur le portail des envoûts :
Citation :
The change to portal made it so that you can’t interact with a portal that is on the other side of a wall from you, but that a portal whose entrance and exit are on opposite sides of a wall will still function.
Les changements apportés au portail font que vous ne pouvez plus interagir avec un portail qui est de l'autre côté d'un mur par rapport à vous, mais qu'un portail dont l'entrée et la sortie sont d'une part et d'autre d'un mur fonctionne toujours.

(source)

Donc en fait, ils ont juste corrigé un bug qui permettait d'utiliser un portail qui était de l'autre côté d'un mur, apparemment. Rien n'a changé sinon.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pareil, je pige pas leur truc. Ca c'est jamais stack en intensité, je stack suffisament souvent de la représaille pour en être sur.


Hum.... tant mieux.
Pour moi, c'est pas représaille visé et y'a une coquille dans l'écriture.

Citation :
Sur le cd sur la bouffe :
Ça reste donc raisonnable niveau nerf.
Citation :
Publié par Hey z
Pour moi, c'est pas représaille visé et y'a une coquille dans l'écriture.



Ça reste donc raisonnable niveau nerf.
le seul buff qui se stack à 25 dans mes souvenirs, c'est le buff might

ils vont pas le nerf jusqu'a 5 quand même ?
Citation :
Publié par Didji
Sur le portail des envoûts :


Les changements apportés au portail font que vous ne pouvez plus interagir avec un portail qui est de l'autre côté d'un mur par rapport à vous, mais qu'un portail dont l'entrée et la sortie sont d'une part et d'autre d'un mur fonctionne toujours.

(source)

Donc en fait, ils ont juste corrigé un bug qui permettait d'utiliser un portail qui était de l'autre côté d'un mur, apparemment. Rien n'a changé sinon.
C'est donc complètement merdique comme mesure et le portail envouteur est toujours une compétence imba qui déséquilibre le McM
Merci pour la précision, fausse joie (et on peut toujours exploit bug à traverser un mur et ensuite faire passer son bus \o/)
C tro cool lé maj.

Citation :
Flame Aura: In addition to the burning condition, this aura now grants 10 seconds of might each time the player is struck. This aura can activate only once per second. This change affects all flame auras.
On me signal que non, ça ne marche pas chez l'ingénieur !
bonjour je viens donner mon avis concernant les missions de guilde .
et bien je extrêmement déçus ! comment une petite guilde peut elle arriver a débloquer les missions?
vous avez vu le nombre de points qu'il faut ??

je dégouter...
Citation :
Publié par adogarou
bonjour je viens donner mon avis concernant les missions de guilde .
et bien je extrêmement déçus ! comment une petite guilde peut elle arriver a débloquer les missions?
vous avez vu le nombre de points qu'il faut ??

je dégouter...
Tu peux toujours acheter de l'influence avec de l'or (voire avec du karma, avec l'or en intermédiaire).

Citation :
Publié par Yuyu
Ca crash chez personne le jeu depuis le patch ? je vois pas mal de monter planter.
Je viens de jouer 2h, aucun problème à signaler.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bah, plus exactement, tu peux "convertir" ton karma en or, notamment en achetant des boîtes orriennes avec du karma et en revendant ce que tu trouves à l'intérieur.

Après, tu peux dépenser cet or comme bon te semble, l'influence étant une possibilité.

Et oui, ça fait cher, mais si c'est juste "faire les missions" que vous voulez, rien ne vous empêche de contacter d'autres guildes pour faire des missions en commun.
Si vous voulez avoir vos propres missions, ça prendra effectivement plus longtemps, mais c'est pas la course et c'est encore moins obligatoire.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Sisi, j'en suis à mon 5ème crash là depuis 1h
repars ton client et sa ira mieux

dans les boites orriennes je tombe que sur de la m...e donc c'est mal partis ^^ et pour faire les missions avec d'autres guildes tu as raison cependant tu n'as aucune distinctions donc sa ne sert a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés