[Actu] Craig Morrison sur le départ, Age of Conan envisage son avenir

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Ouais bof, ton tableau n'est pas toujours correct!


Moi aussi, je peux en faire un:

Comparatif AoC / GW2
-Age of ConanGuild? Wars 2
Gameplay Excellentmoyen
Graphismesex-aequoex-aequo
SoundtrackFantastiquemoyen
LoreExcellent (Howard)Bon (A.Net)
Histoire persoTrès BonFaible
MaturitéTrès bontrès faible
PvE HLExcellentnéant!
BugsPeutrop
ExtensionsOuinon
MonturesOuinon


tu veux bien aller le poster sur le forum officiel de GW2.........oupssssssss non, surtout pas! tu vas être "ban"
Citation :
Publié par Bibik
Il y a des choses vraies et des choses fausses, mais comme ça doit être fait par un hater ça paraît normal !
Qu'est ce qui est faux, développe !
Démontre moi que je ne suis qu'un hater comme tu dis ...
Citation :
Publié par aldaron57
Qu'est ce qui est faux, développe !
Démontre moi que je ne suis qu'un hater comme tu dis ...
Je savais pas que tu étais le créateur de ce tableau !

Bon, alors en vrac :

-> Niveaux offlines : y'en a pas sur GW2.
-> Single server tech : Y'en a pas sur GW1 ni le 2, y'a plusieurs serveurs même que sur le 1 ils ont fermés les serveurs asiatiques dès 2009.
-> Personnal bank space : pas 50% chez moi, et je suis passé f2p. Par contre le comparatif oublie que GW1 & 2 demande de payer dans la boutique les ajouts supplémentaire de storage Donc pas 100%...
-> Multi feat : aux dernières nouvelles fallait payer un pnj pour refeater sur GW2, par contre il est vrai que le système de sauvegardes de builds de GW1 reste pour moi le must.
->AA : Y'a ce genre de trucs sur GW ?


Quand aux trucs de quality games c'est clairement subjectif voir teinté de mauvaise foi (GW1 y'a plus personne sur les serveurs, la réput d'AoC est pas aussi dégueulasse qu'on veuille bien le chanter et les priorités de développements d'anet sont autant portés sur le fric que les autres boîtes de mmos...)
Citation :
Publié par Bibik
-> Niveaux offlines : y'en a pas sur GW2.
Non il y en a pas, tout le monde a accès au même niveau et avec ni'mporte quelle classe, à n’importe quel moment, ma réponse est donc vraie.

Citation :
Publié par Bibik
-> Single server tech : Y'en a pas sur GW1 ni le 2, y'a plusieurs serveurs même que sur le 1 ils ont fermés les serveurs asiatiques dès 2009.
Single server tech définition : Permet à n'importe joueur de n'importe quelle zone de se rencontrer, échanger et jouer ensemble, chose qui existe sur GW depuis 2005. S'il a y eu des fermetures de serveurs asiatiques, c'est pour d'autres raisons, ça ne change en rien à la technologie existante, ma réponse est donc vraie.

Citation :
Publié par Bibik
-> Personnal bank space : pas 50% chez moi, et je suis passé f2p. Par contre le comparatif oublie que GW1 & 2 demande de payer dans la boutique les ajouts supplémentaire de storage Donc pas 100%...
La taille de ton inventaire n'a rien à avoir avec l’accès de ton inventaire, faut pas confondre, et 50% c'est ce qui est indiqué sur le site officiel Funcom, ma réponse est donc vraie.

Citation :
Publié par Bibik
-> Multi feat : aux dernières nouvelles fallait payer un pnj pour refeater sur GW2, par contre il est vrai que le système de sauvegardes de builds de GW1 reste pour moi le must.
Tes nouvelles sont fausses. Sur Gw 1 et 2, tu changes de spé à volonté et en nombre illimité, ma réponse est donc vraie.

Citation :
Publié par Bibik
->AA : Y'a ce genre de trucs sur GW ?
Non y en pas, tu as accès à tout ton personnage normalement, sans être désavantagé par des systèmes payant, ma réponse est donc vraie.

Citation :
Publié par Bibik
Quand aux trucs de quality games c'est clairement subjectif voir teinté de mauvaise foi ...
Regarde la presse, les news, fait des sondages et on en reparlera. Quand au serveur de Gw1, c'est le seul détail que je t'accorde (et encore à vérifier), j'avais pas le temps d’éditer la case !

Un "hater" peut être, mais qui dit vrai !
C'est con ça !

Dernière modification par aldaron57 ; 16/05/2013 à 23h12.
Citation :
Publié par yuna et moi
Ouais bof, ton tableau n'est pas toujours correct!


Moi aussi, je peux en faire un:

Comparatif AoC / GW2
-Age of ConanGuild? Wars 2
Gameplay Excellentmoyen
Graphismesex-aequoex-aequo
SoundtrackFantastiquemoyen
LoreExcellent (Howard)Bon (A.Net)
Histoire persoTrès BonFaible
MaturitéTrès bontrès faible
PvE HLExcellentnéant!
BugsPeutrop
ExtensionsOuinon
MonturesOuinon


tu veux bien aller le poster sur le forum officiel de GW2.........oupssssssss non, surtout pas! tu vas être "ban"
Excellent .

J'aurais mis moyen les graphismes de gw2 en comparaison, mais bon, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ...

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Résumé AOC par SCP :
C'est devenu de la merde, y a plus que 50 gus dans 3 guildes sur 2 serveurs boiteux, pratiquement plus de franco, faut parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague.

Dernière modification par Ollathair ; 16/05/2013 à 23h30.
A en voir la manière dont tu esquives les grossières erreurs du tableau ou en invoquant tes propres définitions tu semble faire beaucoup d'efforts pour tenter de rendre de la crédibilité à ce "comparatif" (dont tu n'as toujours pas précisé la source).

Donc encore une fois :

-> Offlines levels : Je ne vois toujours pas de ça dans GW2, et le level max/classes dispos reste le même sur AoC que tu sois f2p ou premium. Les niveaux offlines est juste un "confort" très dispensable au même titre que les boosts d'xp de GW2 qui, ô surprise, se trouvent au cash shop.

-> Single server tech veut dire ce que ça veut dire : y'a qu'un serveur. Ni dans GW1, ni dans GW2 cet technologie est présente. Toutefois, je concède bien volontiers que j'aurais préféré la technologie de GW1 que le single server tech pour AoC.

-> De quoi tu me parles d'accès ? L'extension de storage augmente la taille de l'inventaire/banque de GW2 qui est assez limitée de base. En ce qui concerne les 50%, j'admet avoir mal lu et effectivement la banque personnelle est bien limité dans AoC, mais peu utile car le sac du personnage est facilement extensible.

-> Sur AoC on peut aussi changer de spé à volonté via le trainer, ce qui est exactement le même système de respé que GW2. Si c'est de ça que multi switch specialisation recouvre (j'ai pas la même vision des choses mais n'allons pas jusqu'à la bataille des mots).

-> AA : Y'en a pas, donc ta réponse est vraie ? Si le tableau parlait d'équilibre des forces entre f2p et premium ou noob vs veteran je t'aurais donné raison (c'est un gros point qui sux sur AoC et ce qui a motivé la prochaine apparition des mini-jeux unchained basé sur le modèle GW). Le F2P d'AoC bloque surtout le training offline des AA mais il est toujours possible de les acquérir avec l'expérience, du moment que la feature est débloquée avec l'achat de l'extension.

De plus, GW1 ne donnait pas accès à tout les skills et améliorations dès le début, il fallait et faut toujours débloquer via les points de balthazar ou acheter au cash shop les unlocks... Bien évidemment, ce genre de détail est bien trop long à signifier dans un tableau à but de flame avoué.

-> La presse du web, par exemple CPC (sur l'éphémère "freemiam"), mmorpg.com, massively s'accordent à dire que le jeu s'est fortement amélioré depuis la release mais ne cache pas non plus ses défauts.
Aujourd'hui encore, LFG sur TSW a parlé en bien d'AoC durant l'introduction de la vidéo.
On est plus en 2008 où faire une mauvaise review d'AoC revenait à tirer sur l'ambulance tout en suivant le mouvement de dégoût général sur les sorties prématurées des jeux en ligne. Il est clair que si l'on reste dans le cadre JoL où certaines personnes souhaitent carrément la fermeture du studio/chômage longue durée des développeurs actuels pour "venger" la release ratée de 2008, tes sondages te donneraient sans doute raison.

Fort heureusement, les retours sur AoC sont bien plus nuancées que ça, tout comme Gw2 qui, passé l'euphorie de sa sortie, a des critiques beaucoup plus amères surtout en ce qui concerne le HL, Le PvP et le gameplay.

Et effectivement, comme l'a démontré Yuna et Moi, n'importe qui peut faire ce genre de tableau et l'orienter dans le sens voulu. Donc à part pour se poiler/troller (cf iphone 5 versus la pierre) ça n'a aucun intérêt.
A en voir la manière dont tu esquives les grossières erreurs du tableau ou en invoquant tes propres définitions tu semble faire beaucoup d'efforts pour tenter de rendre de la crédibilité à ce "comparatif" (dont tu n'as toujours pas précisé la source).
Tu te tournes des films je crois, sinon voila la source officielle valable encore à cette date, un screen de mon compte :
http://img98.xooimage.com/files/d/e/...re-3e3ba4d.png

Donc encore une fois :
-> Offlines levels : le level max/classes dispos reste le même sur AoC que tu sois f2p ou premium.
Pas chez moi :
http://img98.xooimage.com/files/d/e/...re-3e3ba4d.png

Les niveaux offlines est juste un "confort" très dispensable au même titre que les boosts d'xp de GW2 qui, ô surprise, se trouvent au cash shop.
Ces même boosts d'xp sont dispo également sur le cash shop Funcom.

-> Single server tech veut dire ce que ça veut dire : y'a qu'un serveur. Ni dans GW1, ni dans GW2 cet technologie est présente. Toutefois, je concède bien volontiers que j'aurais préféré la technologie de GW1 que le single server tech pour AoC.
La façon d'amener les joueurs à jouer/commercer tous ensemble importe peu, ce qui compte c'est le résultat, et le résultat est que sur Gw ça existe depuis le début, qu'il y est 1 serveur physique ou plusieurs regroupés en 1, qu'est ce que le joueur en a à foutre de ce détail ...

-> En ce qui concerne les 50%, j'admet avoir mal lu et effectivement la banque personnelle est bien limité dans AoC, mais peu utile car le sac du personnage est facilement extensible.
50% de tout ton inventaire est bloqué pour deux persos prioritaire, les autres c'est 100%, inaccessible quoi.
La quantité/taille des sacs comme je l'ai dit en s'en tape, c'est pas le sujet, il suffit de créer gratuitement des persos mules donc osef de ça ...


-> Sur AoC on peut aussi changer de spé à volonté via le trainer, ce qui est exactement le même système de respé que GW2. Si c'est de ça que multi switch specialisation recouvre (j'ai pas la même vision des choses mais n'allons pas jusqu'à la bataille des mots).
Justement, je parle d'avoir des multi-spé actives, pas d'un simple reset de spécialisation. Chez moi il demande le compte "pigeon" pour y avoir accès.

-> AA : Y'en a pas, donc ta réponse est vraie ? Si le tableau parlait d'équilibre des forces entre f2p et premium ou noob vs veteran je t'aurais donné raison (c'est un gros point qui sux sur AoC et ce qui a motivé la prochaine apparition des mini-jeux unchained basé sur le modèle GW). Le F2P d'AoC bloque surtout le training offline des AA mais il est toujours possible de les acquérir avec l'expérience, du moment que la feature est débloquée avec l'achat de l'extension.
Chez moi et avec l'extension acquise, les cooldowns du AA sont grisées, pour accéder il demande le compte "pigeon". Déséquilibre, point !

De plus, GW1 ne donnait pas accès à tout les skills et améliorations dès le début, il fallait et faut toujours débloquer via les points de balthazar ou acheter au cash shop les unlocks... Bien évidemment, ce genre de détail est bien trop long à signifier dans un tableau à but de flame avoué.
Non c'est pas précisé dans le tableau parce que inutile, puisque les skills de Gw ont le même processus de farming PVP que ceux du stuff dans Aoc ! De plus, la grande différence c'est que la ou il faut des mois (voir 1 année) pour tout avoir sur Aoc, sur Gw, 1 mois ou 2 max suffit, un déséquilibre qui ne dure pas longtemps et qui rend inutile le cash shop. Le flame c'est dans ton cerveau uniquement.

-> La presse du web, par exemple CPC (sur l'éphémère "freemiam"), mmorpg.com, massively s'accordent à dire que le jeu s'est fortement amélioré depuis la release mais ne cache pas non plus ses défauts. ect ...
Le bilan parle tout seul, et c'est bien ce que je dis, sur l’état des serveurs (fréquentations), intérêt premier des développeurs (prouvé durant tant d'années), et leurs réputations. Maintenant tu peux mettre les œillères que tu veux, ça ne changera pas la réalité.

Et effectivement, comme l'a démontré Yuna et Moi, n'importe qui peut faire ce genre de tableau et l'orienter dans le sens voulu. Donc à part pour se poiler/troller (cf iphone 5 versus la pierre) ça n'a aucun intérêt.
Tu parles d'un tableau qui compare en grande partie du Pve sous abonnement contre du Pve sans, déjà c'est une comparaison bidon, mon tableau parle uniquement de Pvp.

Mis à part faire de la désinformation et de la déviation de sujet pour étouffer une malhonnêteté, je ne vois rien d'autre dans ce tableau !

Dernière modification par aldaron57 ; 17/05/2013 à 01h46.
A en voir ton obstination et ton but premier, j'en conclue que tu ne cherches pas la discussion, je vais donc ne pas perdre plus mon temps avec toi.
On va arrêter là ce comparatif, qui ne mène forcement qu'a des mécontentements et vers des gue-guerres inutiles !

Revenons au sujet initial s'il vous plaît....en vous remerciant
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