[Actu] Aperçu de la mise à jour du 26 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps tu veux faire quoi d'autre?
M'amuser tout simplement comme l'on m'a vendu le jeu, c'est à dire pas de farm ou journa qui donne d'avantage en stats, qu'ils rajoutent des skins à la place, beaucoup de skins. Le farm était censé n'apporter que du cosmétiques (skins et titres) et rien d'autres.

Et surtout ne pas me sentir obligé de farm donjon/lauriers/quoti guilde pour avoir le meilleurs stuff (élevé), bref m'amuser seulement en faisant du McM (l'exo tu l'as avec les PO du McM + le karma + insignes loot sur les joueurs donc pas de farm pve) et un jeu suivi au niveau des patchs McM au lieu d'être incapable de corriger les problèmes présents depuis toujours (clipping et fly-hack orbes) et niveau ajouts McM c'est le vide.... le sPvP est pas mal délaissé aussi, mon constat est que GW2 est un jeu PVE et va de plus en plus dans ce sens donc je suis forcément déçu.
ha ha, mais lol, à chaque MaJ, ils arrivent à prouver qu'ils savent faire encore plus n'importe quoi que la fois précédente

"Voila, on vous mets les boucles d'oreilles élevés qu'on avait dit qu'on mettrait pas quand on a lancé le jeu, et faut farmer comme on avait dit qu'il faudrait pas le faire, mais encore plus pour les avoir, comme ca, ca vous incitera à privilégier nos nouvelles fonctionnalités qu'on a développé pour vous, au lieu de bosser sur les trucs que vous demandez"

Je me console en me disant qu'au moins, dans les boucles d'oreilles, ils ont ENFIN mis les stats chevaliers. Reste à espérer qu'ils vont en profiter pour ajouter les anneaux/amulettes chevalier dans la foulée, que j'ai pas garder mes lauriers/reliques pour rien. Et comme Robu/préci/puiss ca suffisait pas, ils ont mis aussi Préci/robu/puiss, comme ca on peut choisir de privilégier crit ou def
En gros, si vous voulez des bagues élevées, faut farm les fractals.
Si vous voulez des boucles d'oreilles élevées, faut farm les missions de guildes.
Et si vous voulez des colliers élevés, c'est les missions journalières qu'il faut farm.

Si il vous reste un peu de temps de jeu, vous pouvez toujours vous inscrire a la loterie de la file d'attente McM, ou encore farm des jetons de donjons pour les skins... Si bien sure il vous reste des pierres fines de transmutation. Sinon vous pouvez passer par le marché noir.

Le prix des boucles d'oreilles en laurier est abusé, 1 mois de farm journalière + 50 ecto. Alors qu'en mission de guilde, c'est 1 semaine + 5 po.

Sinon, j'ai hate de tester tout ca pour me faire ma propre idée....
Nouvelle pièce élevée achetable avec une nouvelle monnaie. C'était à peine prévisible
4e monnaie quand même sans compter le karma et les sous. Mais où s'arrêteront-ils ?...
C était prévisible et les 50 boule d ecto c est pas grand chose bref .. .

Par contre effectivement doit y avoir une erreur quelques part si tu a besoin que de 12 recommandation de guilde +5 po de l autre coté.
C'est con, j'ai passé jusqu'à fin Décembre sur le jeu en jouant vraiment pas mal et ayant de nombreux personnages niveaux 80 que j'ai plus ou moins équipé intégralement en exotique en espérant passer cette étape et être tranquille.
A côté de ça, j'ai apprécié faire les succès, en tête de la guilde UV à ce niveau là d'ailleurs (mais je dois être loin derrière maintenant vu ce que rapporte les succès quotidiens désormais), et toute sortes d'activités variés.

Du coup, j'ai arrêté de jouer un peu après que l'équipement élevé soit apparu, car j'ai pas le courage de refaire tout ça et j'avais même pas fini intégralement d'équiper tout mes personnages ou certains avaient les statistiques voulues mais pas l'esthétique voulu (car le "farm" de certains donjons comme le Creuset c'est long pour 2 épées, un fusil et 2 armes aquatiques, surtout quand on a déjà du faire tout un set là-bas).
Et puis, ils en rajoutent...
Maintenant, il faut faire les succès journaliers pour s'équiper, et faire ça énormément de fois pour pouvoir équiper tout ses personnages...
Maintenant, il faudra faire des activités de guildes...

C'est bien qu'ils rajoutent des activités mais j'avais pas besoin qu'on me propose ces activités comme un moyen d'acquérir un meilleur équipement, mais juste comme des activités pour s'amuser ou justement acquérir un équipement de même niveau avec notamment certains visuels uniques...

J'ai plus envie de m'y remettre et c'est dommage car j'aimais beaucoup le jeu, son PVE comme son PVP.
Bon, apparemment, d'autres critiquent comme moi, mais ça n'empêche pas à la majorité d'y rester, car au fond, y'a pas grande concurrence à ce niveau ou la même chose ailleurs...
Citation :
Publié par solas
C était prévisible et les 50 boule d ecto c est pas grand chose bref .. .

Par contre effectivement doit y avoir une erreur quelques part si tu a besoin que de 12 recommandation de guilde +5 po de l autre coté.
Non, ils veulent mettre en avant leur nouvelle solution.
plus ça va, plus c'est pve land... fait chier on a rien d'autre a se mettre sous la dents... anet finalement c'est autant des brelles que les autres. Finalement war etait un must have pour du rvr...
Franchement les boucles d'oreilles à 50 Ecto +40 lauriers c'est juste du gros n'importe quoi ! . Déjà qu'on a besoin de X boules d'ecto pour faire son sac à dos élevé ou faire une légendaire je trouve ça vraiment lourd pourquoi n'ont ils pas permit d'avoir de l’élevé par l'artisanat (Il sert à quoi d'ailleurs l'artisanat dans ce jeu ?) . Alors oui il y a ce système de Missions de guildes qui est pour ma part présenté comme un système à farm ses bijoux élevés (bah oui l'autre système faut oublier c'est trop long ) . Je suis vraiment déçu de la politique d'Anet d'avoir cédé à du stuff progressif et je suis toujours pas convaincu de l'utilité d'avoir implanté un nouveau palier de stuff 3 mois après la sortie du jeu en faisant petit à petit l'obtention de nouvelles pièces de stuff c'est juste du contenu bête et temporaire .

Ceci dit les Missions de guildes m'ont l'air pas mal surtout la randonnée et les jumping puzzle qui m’intéressent le plus . Pour ce qui est de la chasse au primes , bof je m'attendais à mieux qu'un combat contre un champion qu'on doit localiser (pas difficile avec la grosse étoile au dessus de sa tête) . A voir par nous mêmes donc pour ces Missions de guildes
Je joue depuis le début de l'aventure, j'ai fait plus de 200 donjons et je n'ai jamais eu de boules d'ectoplasme !!!!!!

Alors comment en obtenir excepter l'achat au comptoir du Lion noir ???
Citation :
Publié par Hokusaï
Je joue depuis le début de l'aventure, j'ai fait plus de 200 donjons et je n'ai jamais eu de boules d'ectoplasme !!!!!!

Alors comment en obtenir excepter l'achat au comptoir du Lion noir ???
Euh... recyclage d'un item gold ou exotique de level 70 ou plus?
A mon avis, tout le monde ne va pas prendre cette Maj comme une épreuve pénible, un boulot de tous les jours qu'on aime pas.
Faut voir sur le long terme ...
J'aurais préféré des bons gros ajouts pour le spvp et le mcm mais ce n'est pas au goût du jour ... :/

Je crois qu'il faudra attendre la futur extension payante.

Sinon, choisir ses quotidiennes, c'est du tout bon.
Impec pour les rerolls, cela permet de se faire des lauriers et du karma sans se fouler, c'est pas vraiment contraignant.

Et voir ce qu'on achète à l'AH alors là, cela aurait du être là dès le départ

C'est vrai qu'en ce moment, il n'ont pas beaucoup de concurrence mais cela ne va pas durer

.
Citation :
Publié par Hokusaï
Je joue depuis le début de l'aventure, j'ai fait plus de 200 donjons et je n'ai jamais eu de boules d'ectoplasme !!!!!!
Alors comment en obtenir excepter l'achat au comptoir du Lion noir ???
Mais c'est parce que ça ne se loot pas coco.
En recyclant des objets rares et exotiques (70+, voire 65+), tu en obtiendras si tu as de la chance.
Je sais pas, je sais plus, je suis perdu.
ça donne vraiment l'impression de partir dans tous les sens. Une enième monnaie, des stats qui sont certains bijoux et pas d'autres, une nouvelle map spvp avec un mode de jeu qui est pas trop du capture de point mais un peu quand même...
Message supprimé par son auteur.
Arf le pve... et la fake map spvp

C'est pas l'éclate ce jeu :/ ça devient balot... Je re-dl War pour retrouver mon nain healer ! ça me manque de jouer pur healer !

Les bijoux élevés c'est sympa en fractales mais en dehors ça me nique pas mal mon perso dans ses stats :/ pour mon cas je dis bien, obligé de faire du rafistolage entre les 4 élevés et l'exo du stuff entier là... alors en rajouter deux en plus et farmer de l'ia devant le pc comme un bovin au regard ferroviaire... va falloir stop à un moment Josette !! Parce que tout ça, ça va pas r'mettre l'église au milieu du village !

Sinon Guildwars 2 ça veut dire quoi en français ? Je fais du pve ?
Citation :
Publié par Yasujiro
Ok, et on gagne des recommandation en participant aux mission des autres guildes aussi? Ou d'office faut que ce soit notre guilde?
Non seulement ceux de ta guilde. En participant à d'autres missions d'autres guildes tu auras des bonus "normaux".

Citation :
D'après les screens, il faudrait 40 lauriers et 50 boules d'ecto pour acheter et juste au dessus il est question des missions de guilde....
La phrase est claire. tu as deux moyens d'obtentions, les lauriers et les missions de guildes.

Les missions de guilde été assez fun mais je pense que le meilleur reste de les faire avec des gens sur TS et de pouvoir vraiment en profiter à fond.


Il est a noté que je n'ai pu pu tester qu'une partie de la mise à jour. Aucune idée ils attendent d'autres choses encore.

Par contre arrêter de vous focaliser sur les lauriers et les ectos. On vous répéte que le but est que les gens passent par les missions de guildes pour chopper les boucles d'oreilles (soit une semaine en le faisant tous les jours)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés