[Actu] Duncan Jones à l'écriture du film Warcraft... sous la menace de Thrall

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/2/2013 à 18:37 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Duncan Jones réalisera le film Warcraft et il précise être actuellement en train d'écrire les scènes de l'adaptation... sous le menace de son producteur qui avance des arguments « de poids ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bof mieux vaut attendre le teaser dans 2 ans pour savoir enfin si le scénario est lié par les aventures de warcraft (1-2-3) ou une histoire originale pour introduire le monde d'Azeroth
Il sortira d'ici 2-3ans si il ne sont qu'au stade de l'écriture, donc quasi en même temps que Titan (selon ma boule de cristal), bref, il aurait mieux fait de faire un film sur Titan du coup.
Sans vouloir dire d'âneries il me semble que ça a déjà été précisé dans une news précédente. Le film sera un vrai film avec des acteurs réels, et non un film d'animation.
Comme pour le star wars VII de JJ Abrams, le film de wow sera pour moi un pile ou face

- Très bon et j'en ressort du cinéma penaud tellement que le film est bluffant
-Très mauvais, on a utilisé la licence juste pour faire du pognon quitte à subir les foudres des critiques
Citation :
Publié par vectivus
si y'a pas bruce willis dans le film je le regarderais pas !
Non j'crois qu'ils ont prévu Depardieu pour faire Thrall "Hey ma couille, files moi ce marteau!"
Tu parles Blizzard est tout à fait capable de sortir une extension (peut-être la dernière) après ou un peu avant le film pour faire un gros coup de marketing pour le film et le jeu, ce qui pourrais faire revenir et attirer encore des joueurs.

Le film ne tuera pas wow au contraire même si le film est un échec
Y a suffisament de contenu dans le BG de WoW pour faire un film correct, espérons juste qu'ils fassent pas n'importe quoi.

Faire un film basé juste sur la vie et la destinée de Thrall c'est trop limitateur, faut d'autres choses pour graviter autour.

Arthas ferait un bon sujet de film. sa vie et son destin sont empreints d'une intensité dramatique que peu de personnages de WoW possèdent (imho). En tout cas de tous les livres de WoW que j'ai lu, c'est "Arthas, l'Ascension du Roi-Liche" (d'ailleurs, si qqun sait s'il y a une suite à ce roman?) que j'ai préféré et que j'aimerais voir adapté en film.
Citation :
Publié par Barnabé
Faire un film basé juste sur la vie et la destinée de Thrall c'est trop limitateur, faut d'autres choses pour graviter autour...
Peut-être pas ... quand on voit les histoires habituelles qu'on a dans un film d'action/aventure d' 1h30 ... c'est souvent très simple. Ca peut tenir dans 5 lignes.

En plus pour introduire un nouveau monde (autre que la planète terre), ça en prend des minutes.
De nos jours, pour avoir un truc consistant, niveau histoire, au cinéma, il faut faire des "trilogies" voir plus. Je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Jroux
Tu parles Blizzard est tout à fait capable de sortir une extension (peut-être la dernière) après ou un peu avant le film pour faire un gros coup de marketing pour le film et le jeu, ce qui pourrais faire revenir et attirer encore des joueurs.
Ils auraient bien tord de se priver de ça, je crois que l'heure est venu du groupage des médias, jeu / série TV, Jeu / cinéma, etc...
J'ai quand même vachement peur pour le coup...
Les effets spéciaux ont intérêt à être de bonne facture parce qu'un véritable humain en orc... *gloups*

Ca me rappelle le trip du film X sur le lore de Warcraft.... !!


( @Barnabé : Ton avatar est il bien Radagast du film Hobbit? )
le fils de david bowie, s'y colle, il a quelques bons films a son actif. je suis content que ce soit pas Uwe Boll (connu pour ses adaptations de jeux qui sont toutes de fameux nanars).

j'ai tout de même un peu peur, quasi toutes les adaptations cinematographiques de jeux se sont avérés etre des beaux four

on verra dans quelques années, si le projet se casse pas la gueule en cours de route.
Citation :
Publié par vectivus
si y'a pas bruce willis dans le film je le regarderais pas !
ouai enfin ta vue l'histoire de die hard 5..? super bidon
http://www.vulture.com/2013/03/sam-r...ever-made.html




Citation :
"Evil Dead and Spider-Man director Sam Raimi may be enjoying critical success for his upcoming film Oz: The Great and Powerful, but many may recall that prior to Oz, Raimi was attached to direct a Warcraft movie until the project fell through. Today, while promoting his upcoming film, Raimi shared a little insight onto why the Warcraft film never happened.

"First, they asked me if I wanted to make it, and I said, 'Yes, I love World of Warcraft, and I think it would make a great picture,'" said Raimi in an interview with Vulture. "So I read a screenplay they had that was written by the guys at [Warcraft developer] Blizzard, and it didn't quite work for me. I told them I wanted to make my own original story with Robert, so we pitched it to Legendary and they accepted it, and then we pitched it to Blizzard, and they had reservations, but they accepted it."

"Then Robert [Rodat] wrote the screenplay, and only once he was done did we realize that Blizzard had veto power, and we didn't know that. And they had never quite approved the original story we pitched them. Those reservations were their way of saying, 'We don't approve this story, and we want to go a different way,' so after we had spent nine months working on this thing, we basically had to start over. And Robert did start over, but it was taking too long for the people at Blizzard, and their patience ran out. Honestly, I think it was mismanagement on their behalf, not to explain to us that the first story was vetoed long ago. Why did they let us keep working on it? Were they afraid to tell me?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés