Maj 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brasimir
Comme je viens de le dire, ce n'est pas le fait de faire le combat, c'est une question de principe.
Tout à fait d'accord, même si pour la plupart des xélors le sort a été up, rendre les points aurait été logique.
Citation :
Publié par Aazrak .
Pour quelle raison les serveurs redemarrent la ? ça va durer ?
Pour les trophés qu'on ne peut pas craft sur certains serveurs, et on ne sait pas combien de temps ça va durer
Citation :
Publié par Aazrak .
Pour quelle raison les serveurs redemarrent la ? ça va durer ?
suite au soucis de craft des trophée 2.10 sur 12 serveurs

Maintenance de 15 minutes environ
Citation :
Publié par Sylfaen
Le problème des trophées a été identifié. Les 12 serveurs concernés seront coupés à 11h40 pour 15 minutes environ.
Lire au moins le devtracker, c'est bien.
Citation :
Publié par Nyr
On vient de me rendre les points de sort sur immu, quel en sont les modifs, je n'ai rien vu de tel dans le changelog...
C'est parce que l'info est cachée en première ligne de la partie Féca du changelog. Fourbe !
Citation :
Publié par Tron(c)
La relance générale, c'est la seule chose qui a changé tout comme pour RDS
ah oui, je l'avais lu en plus x')


Et sinon, a quand le piege d'immo plus cumulable, pasque triple sram en koly, c'est marrant...

Dernière modification par Nyr ; 26/02/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Nyr
ah oui, je l'avais lu en plus x')


Et sinon, a quand le piege d'immo plus cumulable, pasque triple sram en koly, c'est marrant...
Quasi tous les triples classes sont cheat (la palme au triple xelor ^^)
Citation :
Publié par serpentjaune
Quasi tous les triples classes sont cheat (la palme au triple xelor ^^)
C'est marrant de faire un combat contre une team invisible pendant tout le combat sans cooldown (eh oui, invi + invi d'autrui, a trois, y a pas de cooldown) quand on a pour seul repérage un nini...)

Et je ne parle pas du fait que pendant le combat que je viens de faire, on était 145 170 et 178 contre 189 194 et 199...


Donc vivement cette MaJ Kolyzéum, et pour dire que c'est bien que immunité ai un cooldown global, mais que d'autre sorts le mériteraient aussi (au moins en PvP).
Citation :
Publié par serpentjaune
Quasi tous les triples classes sont cheat (la palme au triple xelor ^^)
Triple sacri, c'est de loin le pire que j'ai affronté.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Maintenant que j'ai put jouer un peu mon osa nouvelle version en pve je trouve le système de boosts joueurs/invoques pas terribles. Déjà y'a 6 boosts à 2pa sois 12 pa à dépenser en boosts à tous les tours potentiellement. Ensuite certains ne durent pas longtemps et finalement je me retrouve à galérer avec les PO pourraves (RN/crapaud), les lancers en ligne bien chiants (piqure/croc) et la po mini sur cri.

Résultat des courses je passe la moitié de mon tour à regarder qui a ses boosts et qui ne les a pas, une autre partie à remplir les contraintes de placement et finalement c'est déjà la fin du tour.
Je sais qu'il faut s'adapter mais là je passe tout mon combat à booster et à ne faire que ça. C'est chiant je trouve, je préférais quand y'avais des CD.

Et vous?
dégouté pour ma part, je ne suis plus qu'un booster....

j'avais pas compris en choisissant cette classe il y a des années que je devrai choisir entre booster ou taper moins fort qu'un tapeur..
Citation :
Publié par Taltos
dégouté pour ma part, je ne suis plus qu'un booster....

j'avais pas compris en choisissant cette classe il y a des années que je devrai choisir entre booster ou taper moins fort qu'un tapeur..
Plus ou moins la même chose pour ma part. Va falloir réfléchir et trouver le bon compromis entre boosts et autres sorts, mais l'augmentation des coûts en PA et les durées complètement chamboulées n'aident pas.
Citation :
Publié par Taltos
dégouté pour ma part, je ne suis plus qu'un booster....

j'avais pas compris en choisissant cette classe il y a des années que je devrai choisir entre booster ou taper moins fort qu'un tapeur..

Les invocations on été bien up
C'est quoi la particularité de l'osa ? Invocateur


Non je déconne, Moi aussi elle me gonfle cette MaJ Osa, Les boost sont bien jolie, mais service qu'a ça en PvM THL , Merci quoi ...
Citation :
Publié par [0]Draki
Les invocations on été bien up
C'est quoi la particularité de l'osa ? Invocateur


Non je déconne, Moi aussi elle me gonfle cette MaJ Osa, Les boost sont bien jolie, mais service qu'a ça en PvM THL , Merci quoi ...
On est retourner au boost monocase pas de gros changement sauf pour les boosteur justement qui eux rage.

Et comme tu dit on est des invocateurs, après si y en a qui se font chier a booster les alliés pour 2 tour à chaque tour, oui j'comprend que c'est chiant mdr.

À par cri, crocs et crapeau les boost durent 3 ou 4 tour, loin d'être la mort. Bien sûr, je parle de la durée sur les invocations.
Hello, petites questions : Les dégâts du coffre animé enu ne semble pas sensible au boost cupi / chance d’après les tests que je viens de faire sur putch.

Est-ce voulu ?
Est-ce du a un mode d'action particulier des dégâts du sort ?
Les boosts osa fonctionnent-ils sur le coffre pour les dommages ?
Comme réaction à chaud j'ai envie de dire que c'est de trop ces foutues contraintes de lancement des boosts Osamodas.

Enfin, c'est sur une seule cible et pendant un seul tour ... et avec une ligne de vue. Pas besoin non plus de mettre des lancers en ligne, c'est de trop !

Par contre j'adore le nouveau Fouet
Citation :
Publié par biglado
Hello, petites questions : Les dégâts du coffre animé enu ne semble pas sensible au boost cupi / chance d’après les tests que je viens de faire sur putch.

Est-ce voulu ?
Est-ce du a un mode d'action particulier des dégâts du sort ?
Les boosts osa fonctionnent-ils sur le coffre pour les dommages ?
C'est comme punition, pas boostable.
On l'avait déjà bien entrevu avec la béta, l'osa y perd énormément en souplesse avec cette maj.
C'est irritant, car le thème des boosts sur les alliés hors invoks sont sortis du chapeau d'Ankarma il y a quelques années, et maintenant tout est remis en cause de façon saccagé. Il y avait sans aucun doute bien mieux à faire avec l'osa
C'est vrai qu'en plus du lancer monocible, les contraintes de lancement sont de top je pense... en plus en comparant la zone de lancer de la piqûre motivante et de cri de l'ours (pikouze: ligne/ cri : 3 po mini) c'est vraiment beaucoup de contraintes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés