[Actu] Interview avec un draken nommé Khuvor

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2013 à 15:02 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
En cette période de découverte des races de WildStar dans la faction du Dominion, nous avons fait la connaissance des redoutables drakens. Nous en avons rencontré un qui a accepté de répondre à nos questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sohona
Excellent le draken ! J'aime bien son style et je me sens déjà attiré par le Dominion.
Mouhahaha déjà une attache Dominion de Loj'Kfa !







Pour Jean Aymar, là je vais avoir du mal à le remotiver par contre.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Mouhahaha déjà une attache Dominion de Loj'Kfa !
Tu me connais Cosmic, j'ai toujours eu un penchant pour le côté obscur . Et puis l'idée de traquer ces sales rebelles me branche bien , enfin dans l'hypothèse ou je me mette à WS. Disons qu'après l'expérience SWTOR et GW2 (que je n'ai même pas eu envie d'essayer d'ailleurs, tellement ça a l'air bien ), je reste plutôt (voir franchement) méfiant vis à vis des futurs MMO.

Dernière modification par Sohona ; 26/02/2013 à 11h28.
C'est vrai que là, c'est dur de conserver ses "valeurs" habituelles. Même si le Dominion, faut bien le dire, ils ont un coté salopards, c'est quand même eux qui sont les seuls légitimes héritiers de Nexus et de la culture Eldan. De fait, les Exilés, tout gentils qu'ils sont, ce sont quand même ni moins ni plus que des importuns qui viennent faire de la provocation en cherchant à s'emparer d'une planète sur laquelle ils ne devraient même pas se trouver.

Alors certes, on dit que le Dominion a détruit au moins une planète, mais à part ça... bah il ne faut pas non plus tomber dans le négationnisme. Car après tout, c'est bien à l'Empire, et surement pas à l'Exil qu'on doit la propagation du savoir et l'enseignement de la technologie, sans parler du partage de l'expérience et la découverte de l'ordre dans une société.

Au fond, les "gentils", les "gentils".. moi je veux bien, mais c'est pas parce qu'on s'habille de guenilles, qu'on affectionne des accents de rebelles, et qu'on utilise une technologie hautement polluante qu'on devient des modèles pour les générations à venir. Moi j'dis ça... j'dis rien
Et c'est qui déjà qui se la cartonne avec son accent British hein hein?

J'aime les exilés juste d'un point de vu "look" et pour leurs positions défensif/de survie.
Citation :
Publié par CosmicDebris
C'est vrai que là, c'est dur de conserver ses "valeurs" habituelles. Même si le Dominion, faut bien le dire, ils ont un coté salopards, c'est quand même eux qui sont les seuls légitimes héritiers de Nexus et de la culture Eldan. De fait, les Exilés, tout gentils qu'ils sont, ce sont quand même ni moins ni plus que des importuns qui viennent faire de la provocation en cherchant à s'emparer d'une planète sur laquelle ils ne devraient même pas se trouver.
En même temps, l'Empire les empêche de s'installer n'importe où ailleurs. Sans compter qu'il n'y a pas de panneaux : ceci est la propriété du Dominion. Donc osef quoi des revendications vieilles de plus d'un millénaire au moins, il y a prescription.

Citation :
Alors certes, on dit que le Dominion a détruit au moins une planète, mais à part ça... bah il ne faut pas non plus tomber dans le négationnisme. Car après tout, c'est bien à l'Empire, et surement pas à l'Exil qu'on doit la propagation du savoir et l'enseignement de la technologie, sans parler du partage de l'expérience et la découverte de l'ordre dans une société.
Alors certes, il n'en a détruit littéralement qu'une (enfin officiellement), mais annihiler des modes de vie entiers sur d'autres planètes, c'est à peine moins pire. Quant à l'enseignement de la technologie, l'utilité de cette avancée soumise à une totale subjectivité. Et ne parlons même pas du savoir, donnée encore plus partiale...

Citation :
Au fond, les "gentils", les "gentils".. moi je veux bien, mais c'est pas parce qu'on s'habille de guenilles, qu'on affectionne des accents de rebelles, et qu'on utilise une technologie hautement polluante qu'on devient des modèles pour les générations à venir. Moi j'dis ça... j'dis rien
Les guenilles sont le summum de l'esprit de récupération et de préservation de l'énergie et des ressources. En cette matière, le Dominion semble avoir un bon millénaire de retard. quant aux technologies hautement polluantes, je demande un test réalisé par un cabinet indépendant, parce qu'aux dernière nouvelles, les machines de guerre du Dominion ne le sont pas moins.
Je m'insurge ! Mais si pour te faire entendre raison, il faut une preuve tangible autre qu'un discours de la plus pure exactitude, je veux bien inviter un des experts les plus reconnus de toute la galaxie, Docteur P. Rotostar !

D'autre part, annihiler des modes de vie entiers, tu y vas fort. Si certains ne sont pas capables d'assimiler des savoir simples, il n'y a rien d'étonnant qu'ils soient de toute façon considérés comme inaptes. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'illogique là dedans moi.
Viens me retrouver sur Nexus, vieille bique impériale, je te ferai ravaler ta morgue et te prouverai notre bon droit de coloniser cette planète !

POUR L'EXIIIIL !


*oups, je viens de voir que mon pantalon est troué à un mauvais endroit...*
Citation :
Publié par CosmicDebris
Okay va-nu-pied, retrouvons nous sur Nexus cet été devant le Village de Bloodfire !

(Oui je sais LSyn, je cède à la provocation !)
Les personnes de basse-extraction ne me dérange pas beaucoup. Essaie au moins de représenter dignement l'Empereur et de le couvrir de ta victoire.
Tout ça juste parce qu'on a trouvé Nexus en premiers, les vieux jaloux!

A quand la section Rp?

Dernière modification par Bati ; 26/02/2013 à 20h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés