[Actu] Mike Ferguson répond à nos questions sur le WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En gros :
Nouvelles map -> quand les poule auront des dents.
Remaniement des territoire frontalier -> osef
Remettre un système type "orbe" -> peut être, peut être pas.
Culling/files -> et c'est la même.... chanson !
Armes lié au compte -> on prend les joueurs pour des jambons avec aplomb.
Variation des places -> ouaip on fait ce qu'on veut sans prévenir les joueurs et on s'en cogne.


Bref, la superbe MAJ WvW de fin mars...

2-3 titres et 5-6 bonus passif à la con ?
+
Nouvelle modif des places ?
+
Nouveau test catastrophique sur le culling ?

J'ai hate, ça va changer nos vie....
Bon résumé. GW2 s'enfonce petit à petit.
GW2 est un échec ®
Quand j'ai lu "Ferguson" j'ai cru qu'il nous annonçaient avoir embaucher le frère de l'entraineur de United pour apprendre a gérer une équipe... dommage :'(
Citation :
Publié par Hourk
Au début, ils n'avaient pas annoncé qu'il y avait des équipes distinctes dédiées par features du jeu ?
Visiblement oui, on dirait bien que l'équipe McM existe, mais qu'elle n'a encore aucun membre...

Non sérieux c'est bien beau d'avoir un nom classe comme Mike Ferguson, mais soit on gère, soit on gère pas, et lui, il gère pas, pas du tout du tout.
Dites-moi si je me trompe, allez-y franco, mais ce qu'il y a à retirer de cet article est bien:


  1. Le mode MvM est loin d'être la priorité pour Anet
  2. Il n'y a rien à attendre de la future maj.
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Dites-moi si je me trompe, allez-y franco, mais ce qu'il y a à retirer de cet article est bien:


  1. Le mode MvM est loin d'être la priorité pour Anet
  2. Il n'y a rien à attendre de la future maj.
Je mélangerais meme tes 2 phrases :

-Il n'a rien a attendre du MvM.
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Dites-moi si je me trompe, allez-y franco, mais ce qu'il y a à retirer de cet article est bien:


  1. Le mode MvM est loin d'être la priorité pour Anet
  2. Il n'y a rien à attendre de la future maj.
C'est exactement ce que je comprend, pour le coup je pense que je vais gagner du temps et ne pas attendre fin Mars pour leave...

Ca en soulagera plein sur Ra qui n'auront plus à subir mes couplet sur "l'esprit du royaume" au moins ^^
Créer un sondage sur le forum officiel pour demander aux joueurs si ils préfèrent que aréna net focus un coter particulier ( jcj mcm ou pve ) c'est passible de ban ? ^^
Citation :
Publié par Gramark
J’espère que cet entretien exclusif sera repris par des blogs/forums US pour que l'info majeur sur le futur du McM arrive officiellement aux oreilles de tous les joueurs (remarque avec le patch de Mars ce sera évident).
C'est à cette fin que j'ai mis la version originale de l'entretien sur Reddit : http://redd.it/196tgh.
P'tain, le vent ça rapporte plus que l'ecto...

Joli.
J'ai beau me dire W&S, je sens que fin mars les problèmes de lags/clipping vont se résoudre tout seuls...
Citation :
Publié par Kaena
J'ai beaucoup ri sur : "En effet, les files d'attente fonctionnent d'une façon étrange. Malheureusement je n'ai pas de nouvelles informations à ce sujet."

Sachant que c'est "le boss" du côté mcm ça fait peur
N'empêche les collègues vous avez géré pour cette news en exclusivité, c'est rare ces derniers temps de se sentir écouté par le staff des MMO en franchouillard que nous sommes. Les questions sont celles que tout le monde se pose, les réponses celles auxquelles on s'attendait sa reste que vous êtes allé chercher des réponses aux questions qui fâchent pour nous et pour ça on vous remercie !
L'art de parler pour ne rien dire...hélas pour nous !
Techniquement ArenaNet peut se procurer une technologie bien meilleure que celles utilisés pour leur serveur mais ça coûte plus cher...

En attendant ce n'est pas tant eux qu'il faille blâmer, mais NCsoft qui décide de leur effectif et de leurs objectifs.
En attendant en tant que consommateur ce détail n'a que peu d'importance me direz-vous.
Si au moins on avait de quoi s'occuper en dehors du MCM à part bash les mêmes mob en boucle pour pas grand chose.
je trouve tout de même que les réponses sont moins "langue-de-bois" que d'habitude!

néanmoins, cela laisse peu d'espoir sur un WWW qui fonctionne bien! surtout qu'il en ressort que l'ajout de contenu PvE est prioritaire! (PvE que je trouve particulièrement insipide pour ma part! )


Ma conclusion reste tout de même qu'il avoue implicitement que le jeu est sorti prématurément! et cela malgré un temps de développement préalable conséquent!
C'est pas que je l'attendais cette news, vu que j'ai fini par me lasser bien avant, en tout cas elle ne m'étonne pas et cela se confirme au file des semaines, Guild Wars 2 ne dérogera pas à la règle, son McM est un fail en devenir.
Les questions sont vraiment très bien choisis cependant les réponses de Mike me font juste rire .

Alors qu'ils avaient annoncé durant tout le long développement du jeu qu'ils avaient des équipes différentes pour chaque spécialité (PVE/SPVP/MvM) on apprend ici qu'il y aura des modifications quand les équipes auront arranger les problèmes en PVE (ce qui arrivera dans très longtemps car chaque MAJ est synonyme de nouveaux bug/problèmes etc) ont-il vraiment assez de personnes pour s'occuper d'un MMO qui a 3 gros modes de jeux (MvM/JcJ/PVE) ? J'ai des doutes et sur ce point je voudrai pas attaquer Arenanet mais plutôt NcSoft qui décide du nombre de personnes malheureusement .

Dans le reste des réponses c'est juste de la pure communication marketing , on esquive les sujets sensibles et on promet dans un futur lointain . Je trouve ça clairement dommage

Dernière modification par Ariadoc ; 25/02/2013 à 16h01.
Ce qui me chagrine, c'est que cette interview me confirme bien que le McM n'est absolument pas une priorité d'Anet.

- Les files d'attentes ? ça fonctionne pas comme on veut, mais ça fonctionne, donc on s'en bat.
- Les Orbes ? ça reviendra sûrement pas.
- De nouvelles maps ? Bah, trop compliqué et trop long voyons.
- Les + plus comme les armes de sièges liées au compte & autres corrections du même acabit ? Ben, vous comprenez, on aimerait bien les corrigés mais c'est pas une priorité.

En gros, le McM de GW2 sombre de plus en plus ...
Citation :
Publié par Yasujiro
Sinon, pourquoi les gens demande des limites par carte plus grande et se plaignent en même temps du zerg monobus?
C'est logique non ? Carte plus grande = temps de déplacement plus long. Donc technique du monobus moins rentable puisqu'il faudra être à 2 endroits en même temps faute de quoi pas possible de "sauver"un des 2 objectifs. Actuellement les petites cartes permettent à un monobus de roam sans risquer de se faire ninja un truc.
Citation :
Publié par Ariadoc
Dans le reste des réponses c'est juste de la pure communication marketing , on esquive les sujets sensibles et on promet dans un futur lointain . Je trouve ça clairement dommage
Oui et non...

Je trouve Mike Ferguson assez clair (pour le coup) su le sujet: il n'y a pas de moyens engagés sur la correction et l’évolution du MvM.
L'auteur de l'article (un grand merci à lui au passage) pourrait peut-être confirmer mais je sens même comme une pointe d'agacement et/ou d'accablement chez MF?

Dernière modification par Bregann - Kelekt ; 25/02/2013 à 16h07.
Citation :
Publié par Nargass
C'est pas que je l'attendais cette news, vu que j'ai fini par me lasser bien avant, en tout cas elle ne m'étonne pas et cela se confirme au file des semaines, Guild Wars 2 ne dérogera pas à la règle, son McM est un fail en devenir.
Pourquoi seulement en devenir ?

J'espère que le rédacteur n'a pas attrapé froid en rédigeant ce courant d'air.
Citation :
Publié par Dehl
C'est logique non ? Carte plus grande = temps de déplacement plus long. Donc technique du monobus moins rentable puisqu'il faudra être à 2 endroits en même temps faute de quoi pas possible de "sauver"un des 2 objectifs. Actuellement les petites cartes permettent à un monobus de roam sans risquer de se faire ninja un truc.
Je parle d'une envie de certains de voir la limite par contre augmenter mais qui se plaignent aussi des zerg bus. Pas de la taille des map
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés