[Actu] Présentation du vaisseau géant, le Bengal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/2/2013 à 11:43 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cloud Imperium, le développeur de Star Citizen publie une partie du Jump Point, magazine réservé aux abonnés, consacré au Bengal, l'un des plus grands vaisseaux du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hate d'avoir plus d'info sur l'abordage. J'me demande si y aura aussi un système de kamikaze possible en passant (tant qu'à être dans la "lutte anti-porte avion" )
Bof !!!! Je me demande pourquoi quand des concepteur pensent vaisseau spatial il dérivent presque toujours de nos vieux navires en taule... Franchement dans l'espace la variété des formes devrait être de mise, soit un a des navettes soit des cargo ou des porte avions... L'imagination est en berne de ce coté.
Citation :
Publié par izoong
Bof !!!! Je me demande pourquoi quand des concepteur pensent vaisseau spatial il dérivent presque toujours de nos vieux navires en taule... Franchement dans l'espace la variété des formes devrait être de mise, soit un a des navettes soit des cargo ou des porte avions... L'imagination est en berne de ce coté.
Parce qu'il y a bien davantage de chances qu'un futur vaisseau spatial IRL ressemble à ça :

Jaynes_Fighting_Ships_1905_PD_by_thomasthecat.jpg

http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1359/76/1359761997296.jpg


qu'à ça :


http://conservationreport.files.wordpress.com/2009/01/spaceship-size-comparison-chart.gif

Après, y'a un détail tout con: les vaisseaux de sf sont tous dotés de ce système absolument génial qu'on appelle: la gravité artificielle

Et fatalement le vaisseaux est conçu selon cette logique, et ressemble donc vraiment à des bateaux dans l'espace, tout simplement.

Même dans le cas de vaisseaux exotiques (cubes borg, vaisseaux cylons), on a toujours cette pensée verticale et surtout une gravité interne.

Après oui, il existe des exemples de vaisseaux vraiment originaux comme v'ger ou les vaisseaux des Sophons pour les amateurs d'Endless Space...

... Mais le fait est qu'on est habitué à nos bons vieux cuirassés spatiaux, et qu'on apprécie plus les lignes agressives et métallisées que des choses par essence "étrangères". C'est du moins l'avis d'une majorité, ce n'est pas pour autant qu'elle a raison.
J'en veux un ig !!!
Je ne sais pas si ca ete expliqué dans un autre post, mais ce navire ne pourras etre craft ( je ne sais pas si un vaisseau pourras l'etre, mais pour celui c'est sur que non ), ni acheter.

Il y en auras que tres tres peu dans l espace piloté par des pnj. le seul moyen d en posseder un seras de l aborder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés