[Actu] La personnalisation des Compétences de votre Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Le combat de fin semble montrer un peu de réactivité en effet ! De là à parler d'hyper-nervosité, je ne pense pas ; )
J'espère qu'elle aura un impact majeur sur le gameplay, et ce, pour toutes les classes.

PS : Jusqu'à une 12aine de sorts, c'est très facilement utilisable tout en se déplaçant.
PS2 : Merci pour la vidéo.
Citation :
Publié par Cefyl
Mais heu ! j'suis devenu l'autre maintenant *va pleurer*
Vraiment navré, je ne me rappelais plus que de l'idée général mais pas de l'auteur, toutes mes excuses
Mais à ma décharge ça prouve au moins que j'ai lu ce que tu as écrit et que ce que tu as dit m'a marqué ^^

Pour ce qui est des montures, ce qui m'inquiète par le fait qu'il n'y ait pas de barres de raccourcis secondaires, c'est que par déduction il faudra les avoir sur soit, donc pas de stockage à la wow où l'on choisit de mettre le raccourci de la monture (à moins qu'ils ne pompent le système de GW2 avec le stockage des mascottes, mais pareil ce n'était pas terrible du fait qu'on se retrouvait avec les sacs remplis de mascottes si on voulait en changer régulièrement), plus le fait qu'ils risquent de ne pas mettre moulte montures/familiers du fait de la limite de place d'inventaire/banque.

Et il reste toujours le souci des consommables, si on est obligé de garder son sac ouvert en permanence ça serait l'horreur, et si il n'y a pas de consommable ... quelle tristesse, ça voudrait dire aussi qu'il n'y aurait pas de craft type apothicaire ou alchimiste (d'ailleurs je ne sais pas si il y aura du craft, je manque encore d'info ^^).
Citation :
Publié par Pakaho
Le combat de fin semble montrer un peu de réactivité en effet ! De là à parler d'hyper-nervosité, je ne pense pas ; )
Quand tu auras 3mobs sur le dos, et que chacun fera une attaque différente avec un télégraphe différent, on verra si tu ne seras pas hyper-nerveux concernant ta survie.

Pare que oui, les devs ont annoncé qu'au fil des niveaux, nous aurons des combats contre plusieurs ennemis, utilisent différents télégraphes simultanément. Du coup, à quoi bon avec trouzmilles skills si on n'a pas les temps de tous les placer.
Citation :
Et il reste toujours le souci des consommables, si on est obligé de garder son sac ouvert en permanence ça serait l'horreur, et si il n'y a pas de consommable ... quelle tristesse, ça voudrait dire aussi qu'il n'y aurait pas de craft type apothicaire ou alchimiste (d'ailleurs je ne sais pas si il y aura du craft, je manque encore d'info ^^).
DAns les vidéos, on a vu ça de la barre. Impossible de savoir si elle s'étend mais il semble bien y avoir des slots libres (3) mais je ne saurai en dire plus :'(

Citation :
Je rajoute une image pour plus de précisions (source : http://www.youtube.com/watch?v=5DCqg...ature=youtu.be )
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=185962&d=1360926587

Citation :
(d'ailleurs je ne sais pas si il y aura du craft, je manque encore d'info ^^)
Oui le craft est prévu mais peu de choses ont été dévoilées. Par contre, on sait que quand on craft un item, on a une fenêtre d'apparence qui permet de changer son skin.
Pourquoi pas placer son skill tout en se déplaçant ou même placer le bon skill parmi un certain nombre au choix en fonction de la situation. Snare de zone, tp, aoe, dot sur les 3, on finit un des 3 mobs avec les sorts qu'il reste et hop =p

En calculant ça fait déjà 5 sorts rien que pour cette situation. En espérant ne pas se faire trop tapper dessus, sinon il va falloir un heal, une potion ou un cd défensif supplémentaire déjà.

Mais bon on verra, 10 sorts à la gw2 c'est pas mal, mis à part que les sorts manquent de cohérence entre eux sur certaines armes...

edit : ce que j'aime aussi avec ce système de déplacement et de ciblage, c'est qu'il y aura une bonne différence entre les bons joueurs et les autres je pense.
Et merci pour la vidéo, y'a des combats ou ça bouge, c'est sympa, je ne la connaissais pas !

Dernière modification par Pakaho ; 23/02/2013 à 16h51.
Citation :
Publié par Louvenuit
Je suis curieuse de voir la personnalisation des personnages.... ^^
Tu n'es pas la seule. En plus à la dernière Arkship d'il y'a 1semaine, ils n'avaient pas accès à l'éditeur de personnage. Par contre ils avaient le système de garde-robe et de teinture.
Merci pour cette màj concernant la personnalisation.

Par contre, il y a une info dont je doute. Il est dit qu'un personnage possèdera des caractéristiques primaires, secondaires et tertiaires. Je ne pense pas qu'un Esper pourra dps, heal et tank, à moins que j'ai mal compris... Et c'est possible !

PS : désolé, je n'ai pas pu "quote", je suis sur un vieux smartphone en ce moment et je galère un peu pour écrire
En fait la différence est, dans l'exemple d'un Guerrier Tank :
primaire = Technologie, car c'est la caractéristique pour Tanker
secondaire = Force, car c'est la caractéristique pour Dps
tertiaires= sagesses par exemple, parce que c'est la caractéristique pour soigner, mais le guerrier n'aura pas (ou alors très très peu) de skills pour soigner.

Pour un Esper Heal :
primaire = sagesses, pour soigner
secondaire = magie, pour Dps
tertiaire = force/dextérité/technologie, parce qu'un Esper ne peux ni tanker, ni se battre au corps à corps, normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés