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Cette actualité a été publiée le 23/2/2013 à 00:41 par Bati sur notre site WildStar :
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23/02/2013, 00h51 |
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[Actu] La personnalisation des Compétences de votre Avatar
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Le système reprends les bases de nombreux MMOs, mais il ajoute pas mal de libertés, ça promets de builds différents (en espérant ne pas trop voir de builds sur-avantagés).
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23/02/2013, 00h51 |
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Citation :
NCSoft édite juste le jeu et est arrivé que tardivement après le début du développement du jeu. Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.... Edit : A moins que tu ne trouves que les photos sur la gauche de cette page fassent très Coréennes.... Dernière modification par Cefyl ; 23/02/2013 à 11h29. |
23/02/2013, 11h21 |
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Carbine appartient à NCSof.
Cela dit, comme Arena pour GW2, Carbine semble avoir les mains libres pour agir et c'est tant mieux. |
23/02/2013, 11h45 |
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Seulement 6 compétences seront disponibles ? Ce serait vraiment dommage. 8 à 10 semblent déjà juste sur certains jeux...
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23/02/2013, 12h29 |
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combien de compétences possède un moba? entre 4 et 6 cela suffit apparemment, donc pourquoi pas pour un mmo? wait & see
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23/02/2013, 13h19 |
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faudra voir car on pourra jouer avec les UI perso, du coup y aura sûrement plus de barres de skills.
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23/02/2013, 14h04 |
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au passage si quelqu'un pouvais donner des infos sur la/les futures bêta et leur fonctionnement ce serai un plaisir de les lires
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23/02/2013, 14h30 |
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Il y'a aura des montures terrestres et volantes.
La Beta n'a pas commencé et n'a pas été annoncé, nous pouvons uniquement nous inscrire sur le site officiel, ici. Concernant les barres de skills, je doute très fortement que nous pourrons en "rajouter" via la personnalisation de l'interface, ça devrait se limiter à "bouger" les barres présentes ou a leurs donner des looks différents. |
23/02/2013, 14h32 |
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#432902 |
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Concernant la barre de compétences, je pense que ce serait une grossière erreur d'avoir si "peu" de choix niveau compétences, et pour la monture c'est une bonne nouvelle alors
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23/02/2013, 14h43 |
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Avant de parler du nombre de skills dans la barre, je pense qu'il faut regarder à nouveau une des vidéos (Deradune par le Dominion par exemple) qui montre du combat ingame et reconstater que les combats sont hyper nerveux (ca bouge tout le temps avec beaucoup d'esquive, beaucoup plus que dans GW2 ou autre MMO). La présence des télégraphes et les bonus que l'on obtient en les évitant changent énormément la donne.
Du coup, 2 barres de skills, ça me semblerait énorme et inutilisable. 6 compétences, dans ces conditions, ça semble presque suffisant. N'oubliez pas que l'on n'est plus dans une optique "je clic mon mob et j'envoie mes skills". edit : Citation :
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23/02/2013, 15h54 |
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