[Actu] Le MMORPG Dawn of the Dragons est disponible sur plateforme iOS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/2/2013 à 08:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le mobile, nous dit-on, a vocation à supplanter les autres plateformes de jeu. Fort de cette tendance, on y trouve de plus en plus de MMORPG, parmi lesquels Dawn of the Dragons sur iOS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Étonnant ( ou pas ) qu'on n'est pas de screen-shot ingame autre que la fiche de personnage
Je ne suis pas sur qu'il y est vraiment de "in game", toujours le même principe lassant en attaquant une quête parmi une liste et en ayant le résultat de la quête au bout d'une heure ou 5€ ... Enfin, quelque chose comme ça non ?
Mouais. Sinon y'a Order And Chaos. Sur iOS & Android. Et même si c'est un gros plagiat de WoW (certains modèles simplifiés et copiés par exemple) il est très bon, pas cher et sans abonnement depuis une certaine màj...
(Bon ça va pas remplacer mes MMO PC mais je vais pas me plaindre d'avoir WoW dans ma poche.)
C'est pas un MMO ça, c'est un stupide jeu web de merde
C'est limite une insulte pour les vrais MMO (comme Order & Chaos, Arcane Legend ou Pocket Legends).
Euh, c'est un mmorpg? Parce que sur les vidéos on voit plus un STR en ligne à la limite Je veux dire, Order and chaos, t'as un perso en 3d qui bouge, tu rentre dans l'auberge, un wow like quoi. Là t'as 2 menus, tu attaque des images... rien d'animé. STOP quoi c'est pas un mmorpg... un rpg à la limite.

Pour ceux qui veulent, c'est jouable sur facebook, une vraie bouse.
Pour l'avoir essayé sur Kongregate, je peux dire que ce jeu est une catastrophe. Vraiment. Il possède tous les défauts habituels des jeux par navigateur, mais a aussi la particularité d'être exceptionnellement laid. L'interface est illisible et pas intuitive pour deux sous, et par dessus tout, il pousse le principe de l'"énergie" jusqu'à l'absurde : en trois cliques, littéralement, pour n'avez plus rien. 1 point d'énergie est restauré toutes les 2 minutes, ce qui obligerait à se connecter des dizaines de fois par jour pour progresser correctement. Oui, c'est triste...

Dernière modification par Arcanod2 ; 24/02/2013 à 13h46.
Pas de 3D , tout ce fait par click sur papier. Votre stamina décent très rapidement donc soit vous attendez pour continuer à jouer soit vous cashoper.

Le jeu consiste a cliquer sur " quete / taper le monstre 4 fois / prendre la récompense / changer de quétes . . . . "

Si quelqu'un a poussez l'exploration plus loin et est content de ce jeu , hésitez pas à nous le décrire parce que la . . .


Cependant rien à voir mais je pense qu'il a bien plus sa place ici que ce jeu pourrie .

Il y a sur Facebook le nouveau " Game of thrones ascent " qui pour le coup est super.
"narration/RP/diversité des actions/création de clan avec possibilité de marrié nos gosses à d'autre lords pour accroitre notre puissance.

Le seul vrai défauts du jeu et c'est récurrent dans tout les jeu facebook. Ce sont les timers. Vous arriverez très vite sur des quêtes qui vous demandent d'attendre 2 heures ou +. Après vous jouez sur plusieurs héros a la fois donc au final sa reste moins entravant que dans d'autres jeu de ce type . Bref je vous le conseille vivement si vous arrivez à comprendre un peu l'anglais (histoire et rp assez pousser )

Dernière modification par beck182 ; 22/02/2013 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés