[Actu] Les différents types de missions de guildes

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quoi...on demande de les avoir, pas de les utiliser...

T'en fou quoi de tes points d'influence quand tu as fini toutes les autres ameliorations ? Tu les gardes en stock depuis 6 mois ?
Serieusement...
A farm event sur event en mode autiste comme le font bcp de joueurs "pve", ils doivent pas avoir de mal a debloquer toutes les amelios.

Par ailleurs, pour revenir au sujet...c'est du grand n'importe quoi ces ajouts.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
L'une de mes guildes et une petite guildes (actuellement reste 4 actifs) plus ou moins casu, largement tourner vers le PvE.

Pourtant on a tout débloqué, hein y compris art de la guerre et tout nos bonus temporaires restent full stock en permanence car remis en constructions dès qu'utiliser.

Moi aussi j'aime bien troll sur ArenaNet, mais faut quand même savoir le faire sur les point qui le mérite.
Et donc ton cas s'applique à toutes les petites guildes ? Juste comme ça débloquer les niveaux max sans amélioration, en faisant le compte vite fait y'en a pour + de 120k points d'influences. Je compte pas les améliorations à relancer en boucle.

Donc pour faire simple, soit tu pipotes, soit tu ne sais pas ce que c'est d'être casu

Alors je suis curieux de savoir combien vous étiez avant d'être actifs, mais votre cas ne s'applique pas à tout le monde, et encore moins quand y'a assurément des centaines/milliers de petites guildes qui ont aussi du profité des changements de serveurs gratuits quand c'était encore possible, ce qui fait qu'une fois sur le nouveau serveur, y'a les points d'influence à refaire.

Et je ne parle même pas du fait que probablement beaucoup de petites guildes PvE ne se sont jamais intéressées à la branche WvW des améliorations et n'auraient jamais parié sur le fait de devoir se farcir à nouveau 37k points pour avoir accès à ces nouvelles missions. Et je parle pas non plus du délai d'attente pour que l'amélioration soit appliquée

Dernière modification par Siilk! ; 22/02/2013 à 12h47.
Citation :
Publié par Suzyh
+1 ça deviens n'importe quoi sérieux, pourquoi les joueurs pve voulant faire du pve en guilde, seraient obligé d'avoir les améliorations McM, mais lol. En fait leur mcm est tellement foireux et déserté qu'ils veulent nous pousser à lancer les améliorations pour nous envoyer dessus
Le spé pvp est encore plus nul que le mcm vu la tronche des maps et des recounts ...

Sinon pour les missions de guilde c'est un plus mais on attend toujours du vrai contenu avant que tous les joueurs de la béta n'aient changé de jeux.
Les nouvelles features de GW2 ont quand même l'avantage de faire sourire
Des rando' en guilde non mais ils sont pas sérieux

Manque plus qu'un housing poussé et on aura Second Life en HD.
Citation :
Publié par Angron
Les nouvelles features de GW2 ont quand même l'avantage de faire sourire
Des rando' en guilde non mais ils sont pas sérieux

Manque plus qu'un housing poussé et on aura Second Life en HD.
Sauf que là on peu pas revendre nos objets en euros
je suis dans une guilde de 4 personnes, j'aime et pratique surtout le mcm, nous sommes 3 lvl 80 dont 1 depuis peu (qui n'est pas le plus actif)
nous sommes 2 a être vraiment actif, à savoir connexion quotidienne ou quasi quotidienne

on a actuellement 10k de points d'influence en stock, et on est loin d'avoir tout débloqué, étant le seul a aller trés régulièrement en mcm j'ai préféré investir les points d'influence essentiellement dans ce qui est le mieux pour tous, donc tout ce qui est bannière de magie, xp et karma, on a monté pas mal de trucs mais rien au max, et concernant le mcm on a rien débloqué car il n'y a que moi qui en aurait profité

dans ma guilde ceux qui font essentiellement ou que du pve vont sans doute se poser la question du "pourquoi débloquer tout le mcm pour profiter de ces missions de guilde...."

voila pour ce qui est de mon expérience personnelle en tant que petite guilde.

Pour le reste je jugerai l'attrait de ces missions de guilde sur le tas, on verra bien si ça rajoute de l’intérêt ou pas, si c'est le cas, en plus du coffre quotidien ça pourrait mobiliser les joueurs régulièrement sur une plus grande durée avant qu’ils ne décident de faire ce qu'ils ont envie
c'est comme ça que je fonctionne, chaque jour je me co et je matte la quotidienne, selon ce qu'il y a à faire je me tp aux lieux de la map les plus propices pour la finir au plus vite, ensuite je vaque à mes occupations selon l'envie du moment, là ces missions pourraient rajouter encore quelque chose à faire au quotidien (ou à la semaine selon les guildes).

Ce qui est sur, quelque soit l’intérêt de ces missions, c'est qu'anet rajoute quand même de la vie dans son jeu.
Salut,

Je ne fais parti que dans de très jeunes et/ou petites guildes également et au moins nous y sommes 3/4 actifs, la guilde ayant le plus d'influence a up tout au rang 3 et et donc loin d'atteindre le pré-requis pour ces missions.

L'idée est bonne, même si c'est que nous nommions déjà "event de guilde" dans une guilde il y a quelques années et à plus grande échelle 'event communautaire" ( histoire de la rendre vivante et mais à l'époque une guilde n'était pas juste une friendlist contrairement à aujourd'hui), mais y mettre des limitations est pas une bonne idée à mon avis. J'espérais retrouvé au moins un semblant de vie de guilde d'il y a 10 ans mais apparemment c'est mort .
On restera sur des guildes à l'agonie ou des guildes qui sont juste là pour jouer au jeu et sans vie do coup. Dommage .
Ce qui me désespère c'est voir Colin dire que il ne sont même pas sur d'avoir le temps d'améliorer un tant sois peu l'utilité du commandant cette année et que a coté il est le temps pour développer des courses de lapins.. Désespérant. Le PvP qu'il sois en BG ou de masse est complétement laisser a l'abandon.
Les quêtes de guilde déblocable via mcm c'est un bug ca sera corriger très prochainement...

Plus sérieusement, pourquoi ce choix?
Parce si tu veux ces quêtes, tu va te payer les files d'attentes, puis le mcm..et quand enfin tu les aura, tu les torchera en 1 semaine comme tout le reste, mais le petit plus pour Anet c'est qu'avant t'y aura passer 1 ou 2 mois de plus pour faire ce constat.

On appel ca jouer la montre, ou grind...faire jouer 2 mois en sortant un contenu de 1 semaine...pour avoir la carotte tu fait l'âne.

Ils ont bien du voir que les pveboys se sont bien garder de monter la branche mcm.
Les studios de Seattle confirment leur réputation d'être toujours à la pointe de l'anticipation des demandes provenant de joueurs.



cette sentence m'a fait mourir de rire!!! grand merci à celui qui l'a écrite!





Sinon concernant cet ajout, je ne me prononcerai pas vraiment avant d'avoir testé. Le positif, c'est que c'est du contenu de groupe!


la course de poulet, j'ai du mal à imaginer que ça peut être mieux que les sessions en poule sur Lotro!



par contre, l'énigme liée à un JP je déteste les JP! mais bon, ça plaira aux amateurs.
Citation :
Publié par Kalasai
Ce qui me désespère c'est voir Colin dire que il ne sont même pas sur d'avoir le temps d'améliorer un tant sois peu l'utilité du commandant cette année et que a coté il est le temps pour développer des courses de lapins.. Désespérant. Le PvP qu'il sois en BG ou de masse est complétement laisser a l'abandon.
Tout à fait vrai, surtout que les fonctions demandées sont déjà existante pour le groupe: voir les membres+leur pseudo, HP, Buffs, etc
Citation :
Publié par Kalasai
Ce qui me désespère c'est voir Colin dire que il ne sont même pas sur d'avoir le temps d'améliorer un tant sois peu l'utilité du commandant cette année et que a coté il est le temps pour développer des courses de lapins.. Désespérant. Le PvP qu'il sois en BG ou de masse est complétement laisser a l'abandon.
Personnellement je pense qu'il a le marketing derrière qui joue également son rôle (genre Les missions de guilde vs The Foundry de Neverwinter et du coup le McM est passé en second pour être prêt pour TESO, et le eSport tant attendu passe en dernier faute de concurrence).
Mais peut être n'est-ce que mon imagination ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalasai
Ce qui me désespère c'est voir Colin dire que il ne sont même pas sur d'avoir le temps d'améliorer un tant sois peu l'utilité du commandant cette année et que a coté il est le temps pour développer des courses de lapins.. Désespérant. Le PvP qu'il sois en BG ou de masse est complétement laisser a l'abandon.
4M de joueurs dont 100K de joueurs pvp. Tu crois qu'ils vont s'occuper d'abord des 100k ou des 3m900?
je doute fortement que les devs pvp soient les mêmes que les devs courses de lapin

en tout cas, pour les joueurs pvp, j'espère que ce ne sont pas les mêmes
Citation :
Publié par Ahion - Katorii
4M de joueurs dont 100K de joueurs pvp. Tu crois qu'ils vont s'occuper d'abord des 100k ou des 3m900?
En même temps, les joueurs sPvP et McM doivent être énormément plus actifs que la moyenne, et donc plus rentables.
Citation :
Publié par ledha
je doute fortement que les devs pvp soient les mêmes que les devs courses de lapin
Oui enfin vu la qualité du PVP fourni, on est en droit se poser quelques questions
A sa façon le sPVP c'est un peu de la randonnée en guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés