[Actu] Les différents types de missions de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Franchement plus on avance et plus j'ai l'impression que ce jeu part vraiment en live pour etre poli, nan mais vla la tronche des mission serieux, apres avoir foiré le mcm "qui est franchement pas valorisant" et le spvp qui lui est limte a revoir a 80%, un pve pas de terrible qui ce laisse faire voil a quoi on a le droit
Bah c'est dans la continuité, offrir des activités variées pour tous.
Là il y en a pour tous les goûts. Reste juste à voir si en pratique c'est amusant et utile.
Mdr même moi qui déteste le PVE je me dit que ce n'est pas trop mal pour contenter certain mais des gros "Mouais"... même si j'anticipe en peu...

Enfin bon sincèrement en plus que cela soit normal je dis que c'est bien.
Je trouve ça pas dégeu c'est toujours un plus. Après de la a nous en faire tout un fromage et a faire passer ça pour un ajout de contenu censé nous occuper un moment bon ça passe moins.

A la limite je préfère un bon gros patch avec tous les petits trucs qu'ils mettent au compte goute plutot qu'un truc qu'on va farm en boucle pendant 1 semaines parceque c'est la seule nouveauté et se lasser
Citation :
Randonnée de guilde : vous pensez connaître la Tyrie comme votre poche ? Le cercle des explorateurs tyriens a un défi pour vous ! À vous de trouver tous les lieux d’une liste dans la limite du temps imparti !
Ils se foutent vraiment pas de notre gueule les devs avec leurs ubber ajouts ! Ils savent vendre du reve !
Citation :
Publié par fortitudo
Mdr même moi qui déteste le PVE je me dit que ce n'est pas trop mal pour contenter certain mais des gros "Mouais"... même si j'anticipe en peu...

Enfin bon sincèrement en plus que cela soit normal je dis que c'est bien.
Le jour ou les "gros" seront content, on pourra pas sabrer le champagne, mais carrément vider toutes les réserves mondiales. Ca fait 10 ans qu'ils se plaignent sur les forums des mmo qu'ils écument les uns après les autres.
De toute façon, faut pas se leurrer, les gros gamer et les grosses Guildes se lasseront toujours... Après, un casual sur GW2 comme moi, ça va le faire... et tant mieux si ces activités se déroule dans le monde persistant par qu'a deux, ma Guilde va avoir un problème héhéhé...
Du contenu gratos ? Ba pourquoi pas. C'est pas une révolution, ou un truc qui va me passionner mais ca reste un plus. De quoi faire quelques event en guilde autres que fractal/mcm
Apparemment pour avoir accès à ces missions de guilde, faudra avoir l'amélioration Art de la Guerre au niveau 5, mdr, bon déjà ça annonce de bons moments sur les forums.

Source

Mais sinon, pourquoi avoir mis ce genre de missions PvE dans une branche d'améliorations dédiée au McM ?

/Dramastart
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Ca sera cool si on peux en faire en mcm surtout.
Alors, oui, mais dans quel but ?
Ces missions de guilde sont là en plus, pour un peu de fun, mais ce n'est pas une activité à temps plein comme les autres. Le McM, c'est pas pour se balader, c'est pour faire couler le sang

Sinon on a encore une fois affaire à du grand Anet... Comment peuvent-ils être aussi cons pour demander comme prérequis, pour accéder à la 1er mission, d'avoir débloqué l'art de la guerre (exclusivement McM) et niveau 5 (pas de grind dans GW2) ?!
Je m'en cogne de ces missions mais c'est choquant, quand même, pour les petites guildes.
Citation :
Publié par Scargot
Alors, oui, mais dans quel but ?
Ces missions de guilde sont là en plus, pour un peu de fun, mais ce n'est pas une activité à temps plein comme les autres. Le McM, c'est pas pour se balader, c'est pour faire couler le sang

Sinon on a encore une fois affaire à du grand Anet... Comment peuvent-ils être aussi cons pour demander comme prérequis, pour accéder à la 1er mission, d'avoir débloqué l'art de la guerre (exclusivement McM) et niveau 5 (pas de grind dans GW2) ?!
Je m'en cogne de ces missions mais c'est choquant, quand même, pour les petites guildes.
L'une de mes guildes et une petite guildes (actuellement reste 4 actifs) plus ou moins casu, largement tourner vers le PvE.

Pourtant on a tout débloqué, hein y compris art de la guerre et tout nos bonus temporaires restent full stock en permanence car remis en constructions dès qu'utiliser.

Moi aussi j'aime bien troll sur ArenaNet, mais faut quand même savoir le faire sur les point qui le mérite.
Pousse pas non plus.

Seulement 4 casu dans une guilde ne pourront pas avoir accès à cette option avant un petit moment. (Si vous avez tout up en étant 15+ et que vous en profitez maintenant c'est autre chose)
Citation :
Publié par Scargot
Alors, oui, mais dans quel but ?
Ces missions de guilde sont là en plus, pour un peu de fun, mais ce n'est pas une activité à temps plein comme les autres. Le McM, c'est pas pour se balader, c'est pour faire couler le sang

Sinon on a encore une fois affaire à du grand Anet... Comment peuvent-ils être aussi cons pour demander comme prérequis, pour accéder à la 1er mission, d'avoir débloqué l'art de la guerre (exclusivement McM) et niveau 5 (pas de grind dans GW2) ?!
Je m'en cogne de ces missions mais c'est choquant, quand même, pour les petites guildes.
+1 ça deviens n'importe quoi sérieux, pourquoi les joueurs pve voulant faire du pve en guilde, seraient obligé d'avoir les améliorations McM, mais lol. En fait leur mcm est tellement foireux et déserté qu'ils veulent nous pousser à lancer les améliorations pour nous envoyer dessus
Le premier type de mission de guilde "Chasseur de primes" n'est accessible que si votre guilde a atteint le niveau 5 en Art de la Guerre.

(source)


EDIT : Woups, pas vu que c'était déjà posté

Sinon, comme ils l'ont dit, y'a moyen de participer à certains events d'autres guildes, donc pour les plus petites guildes (qui ne pourraient de toute façon pas faire tous lesdits events en solo), ça devient un moyen de prendre contact avec des guildes plus importantes, voire de former une alliance.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés