[Actu] Présentation de FFXIV ARR à la presse et test de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Normalement, si c'est bien le forum beta officiel, il suffit de descendre l'écran, il y a une section par langue (japonais, anglais, français et allemand dans l'ordre).

Edit: Réponse trop lente il semblerait.
Citation :
Publié par pticosto
merci j'ai été voir sur le forum de la bêta mais c'est en chinois ...
En japonais, descend plus bas, t'as les forums français avec la page du lien pour télécharger le client

Edit de Ook : Les liens vers le forum des beta testeurs sont censés rester limités aux testeurs, même si il faut un accès spécial pour y entrer, j'ai donc retiré les liens.

Dernière modification par ook ; 22/02/2013 à 15h44.
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail m’indiquant que je suis pris dans la beta.

J'ai bien réussi à entrer la clé sur mon compte mais je n'arrive pas à accéder au forums beta ... y'a-t-il une subtilité qui m'échappe ?

Merci
Citation :
Publié par K0uds
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail m’indiquant que je suis pris dans la beta.

J'ai bien réussi à entrer la clé sur mon compte mais je n'arrive pas à accéder au forums beta ... y'a-t-il une subtilité qui m'échappe ?

Merci

idem , il a du avoir une nouvelle vague d'invite
Citation :
Publié par Benny Heal
idem , il a du avoir une nouvelle vague d'invite
Yoshida a indiqué pendant la lettre LIVE que des invitations seraient envoyé aujourd'hui (à ceux qui ont participé à l'alpha test) pour participer à la phase 1 du bêta test.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Yoshida a indiqué pendant la lettre LIVE que des invitations seraient envoyé aujourd'hui (à ceux qui ont participé à l'alpha test) pour participer à la phase 1 du bêta test.
J ai pas participé à l alpha
Mail reçu, clé enregistrée ^^

J'attends...

Pour info :

pour accéder au forum des bêta-testeur, il faut se connecter avec son Nom d'identifiant et pas l'adresse mail du compte Square !!!

Vous pouvez trouvez votre nom en haut de page de votre compte en vous connectant avec votre adresse mail + votre mot de passe => ICI

Une fois connecté au forum Bêta-testeur, vous pourrez DL le client dans la rubrique "Téléchargement du client de test (Windows)"

Bon jeu à tous ^^

Dernière modification par Emeeka ; 22/02/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Raynheart
L'apercu de JV.Con.Comme d'habitude ,des approximations ,des doutes (pour faire style journaliste de terrain sans doute) et des erreurs mais ca a le mérite de faire parler un peu du jeu sur le site non-officiel de blizzard/activision.

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ne-preview.htm


J ai juste lu la première phrase et j ai fermé la page ..ils connaissent vraiment rien aux jeux vidéo ces gens là et encore moins son histoire

Dernière modification par Benny Heal ; 22/02/2013 à 17h23.
JV.Com (ou .Con comme le dit Raynheart) est vraiment un site qui connais décidément rien au MMOrpg et encore moins au jeux vidéo tout court...
Euh très franchement, et pour une fois, elle a vraiment rien de scandaleux leur preview ... leur principale interrogation se porte surtout sur ce que FF XIV va apporter de plus que tout ce qui est existant (surtout vu la variété de l'offre en matière de jeux en ligne aujourd'hui), et c'est bien normal. Certaines conclusions sont peut-être hâtives ("jeu pour novices et fan de la saga") mais pas de quoi crier au loup non plus.

Les commentaires en revanche ...

Dernière modification par QotsaM ; 22/02/2013 à 17h54.
Les commentaires se sont assouplis depuis la V1 faut dire. Les gens sont moins enclin à critiquer ce qui n'est plus, donc ils cherchent de quoi critiquer, après leurs point de vue est secondaire, étant donné que certains préfèrent l'abonnement, d'autres le F2P, on à le droit d'aimer l'un ou l'autre.

Ce que je comprend pas, c'est que le rédacteur montre tout de même une mauvaise image du jeu (même si il le descend pas tant que ça, il garde un certain optimisme (caché ?)) et dans sa note de fin, il le juge de "bon".
Citation :
Publié par Emeeka
pour accéder au forum des bêta-testeur, il faut se connecter avec son Nom d'identifiant et pas l'adresse mail du compte Square !!
Oh merci c’était donc ça !! Je galérais depuis un moment
Citation :
Publié par Lamoyant
Où trouvons-nous le client béta par hasard ? ^^"
Avec le client FFXIV normal ?
Sur le forum beta, l'ancien client de FF XIV ne sert plus à rien. ^^
Citation :
Publié par Emeeka
Mail reçu, clé enregistrée ^^

J'attends...

Pour info :

pour accéder au forum des bêta-testeur, il faut se connecter avec son Nom d'identifiant et pas l'adresse mail du compte Square !!!

Vous pouvez trouvez votre nom en haut de page de votre compte en vous connectant avec votre adresse mail + votre mot de passe => ICI

Une fois connecté au forum Bêta-testeur, vous pourrez DL le client dans la rubrique "Téléchargement du client de test (Windows)"

Bon jeu à tous ^^
J'ai reçu la clé que j'ai enregistré mais impossible d'accéder au forum. Lorsque je m'y connecte j'ai ce message "Comme votre connexion à FINAL FANTASY XIV ces 30 derniers jours n’a pu être confirmée, vous n’êtes pas autorisé à vous connecter au forum officiel FINAL FANTASY XIV".

Je n'ai pas lancé le jeu depuis des mois donc comment suis je sensé résoudre ce problème pour pouvoir télécharger le client de la beta PC ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés