[Actu] Plus d'informations sur la mise à jour de Février

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Cette actualité été publiée le 21/2/2013 à 11:56 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les équipes de sites communautaires anglais ont recueilli des informations sur les prochaines mises à jour de Guild Wars 2 lors d'un déjeuner qui s'est déroulé à Londres avec Colin Johanson, chef de l'équipe de développement d'ArenaNet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il y aura de nouveaux objets légendaires prochainement et il ne s'agira pas uniquement d'armes.
Moi qui commence à farmer ma deuxième dague, enfin à faire le plein de compos T6 et de Boules d'Ecoplasme quoi.

J'imagine même pas le temps pour faire un set d'armure légendaire ^^
Citation :
Les mises à jour du Monde contre Monde n'introduiront pas de nouvelles compétences mais plutôt des capacités passives orientées vers le jeu en groupe. La possibilité de porter plus de ravitaillements.
A partir de la mise à jour de Février, les épées oranges en McM n'apparaitront plus si il y a moins de 25 joueurs qui s'affrontent, il est possible que ce nombre ne soit pas tout à fait exact.
Qu'ils mettent au moins des logs de fight, ça va être la fête du ninja de fort. C'est déjà suffisamment chiant de scout, suffisamment chiant d'escorter des dolyaks, suffisamment chiants de chercher 20 plombes les mesmers dans les textures, maintenant, va falloir multiplier les scouts et le reste.

Putin décidément, ils comprennent rien.

A côté de ça, c'est le vide intersidéral. Les RA vont être comme prévu pour les armes de sièges et le ravitos (wooowooo), par contre ils pondent des nouvelles légendaires, ça le farm ils savent faire.

Putin qu'ils m'énervent.
Citation :
A côté de ça, c'est le vide intersidéral.
La mise à jour MCM est prévue pour mars. @34583ème édition


Citation :
And we have a QA team that comes in and tells us “This is terrible, redo it” and we’ll do it over and over and over again until we get it to the point that it’s fun to play. And often times it takes fifty or a hundred people to get that right. Or it takes thousands of alpha testers who’re playing it, giving feedback for weeks until it actually gets good.
Alors là je demande la photo des 100 développeurs/analystes... et des milliers de testeurs, rofl

Dernière modification par Ofunk ; 21/02/2013 à 12h24.
Je ne partage pas ton avis Hey z, je trouve cette modification appropriée.

Je m'explique, voir pop des épées orange sur la carte qui ameutent tous les bus adverses alors qu'il s'agit simplement d'un affrontement opposant des groupes de roaming n'est pas une solution pour favoriser les combats en petits comités.
Citation :
Publié par Ofunk
La mise à jour MCM est prévue pour mars. @34583ème édition
Je sais @ 34583ème édition si tu le souhaites.

Toujours est il qu'ils évoquent là des features MCM et que c'est à jeter ce qu'ils sortent.

Citation :
Je ne partage pas ton avis Hey z, je trouve cette modification appropriée.

Je m'explique, voir pop des épées orange sur la carte qui ameutent tous les bus adverses alors qu'il s'agit simplement d'un affrontement opposant des groupes de roaming n'est pas une solution pour favoriser les combats en petits comités.
Epées ou pas, ça yell tellement vite sur des maps tellement petites via des TP partout que ça change pas grand chose pour la plaine. Par contre les structures, ça va être un sacré bordel. C'est ultra flagrant sur les matchs up franco-français, tu sais à la minute pour les teams surveillés, le nombre, le déplacement et l'activité avec des yell préparés et prémédités. Donc si c'est ça qui est sensé aider les combats petit com ....

Quand à même pas savoir le nombre exact, sans commentaires. Du 10 vs 12+3adds et c'est mort.

Bref, peut être que je me trompe mais je ne crois pas.

Citation :
et des milliers de testeurs, rofl
Y'avait énormément de monde en alpha et pendant très longtemps.

Dernière modification par Hey z ; 21/02/2013 à 12h27.
"A partir de la mise à jour de Février, les épées oranges en McM n'apparaitront plus si il y a moins de 25 joueurs qui s'affrontent, il est possible que ce nombre ne soit pas tout à fait exact."

Excellente initiative.
Par contre, oui, il fallait carrément les virer quelque soit le nombre de joueurs.

Pour le ninja de structure, le principe c'est de le faire sans témoin, car il suffit d'un témoin pour que la map soit avertie, donc les croix n'y changent rien.
Le ninja, c'est ne pas être vu, donc pas scouté. C'est un cas où justement il n'y a pas de joueur adverse.
De plus, ils peuvent très bien laisser l'indication d'attaque si les PNJ détectent l'ennemi, il ne s'agit pas d'un combat entre joueurs.

Sinon, ils pouvaient aussi ajouter une alerte aux membres de la guilde ayant claim.

Dernière modification par Compte #316484 ; 21/02/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Hey z
Y'avait énormément de monde en alpha et pendant très longtemps.
Avant que le jeu sorte ça je pense bien, et c'était des futurs clients bénévoles j'imagine. Je ne pense pas qu'actuellement ils payent des milliers de testeurs pour valider leurs nouveaux contenu.
Citation :
Publié par Hey z
...
Je comprends ton point de vue, par exemple il est sûrement plus simple d'imposer un délai de 30secondes pour respawn à un TP pour améliorer la répartition des joueurs sur les cartes. Mais cette modification est peut-être une première étape dans le bon sens.

Au pire ça ne changera pas grand chose vu la "surveillance" que tu décris si bien.
L'absence de monture avait du sens sur GW1 car les téléportations étaient gratos, mais sur GW2 je ne saisi pas la logique de leur absence, sauf si elle sont prévues pour les extensions payantes futures.
Oui, enfin, les TP en McM, vu les temps de trajets réduits, on pourrait s'en passer, donc les montures je n'en parle même pas, surtout avec nos groupes en perma speed.
En PvE, cela pourrait avoir son charme.

Dernière modification par Compte #316484 ; 21/02/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par Ofunk
J'imagine même pas le temps pour faire un set d'armure légendaire ^^
Du moment que je peux les payer en sacs d'insignes ça me va, je commence à être full de chez full à mon coffre là...
Citation :
Publié par Hey z
Qu'ils mettent au moins des logs de fight, ça va être la fête du ninja de fort. C'est déjà suffisamment chiant de scout, suffisamment chiant d'escorter des dolyaks, suffisamment chiants de chercher 20 plombes les mesmers dans les textures, maintenant, va falloir multiplier les scouts et le reste.

Putin décidément, ils comprennent rien.
Je partage cette analyse en complétant par cela ne va pas split le zerg. Si la volonté d'être discret est là (et cette modification risque d'inciter à ça), moins de monde devra rester afk derrière et plus de monde pourra cogner le mur/porte.
Une vrai avancée serait de complètement supprimer les croix de combats (les épées oranges comme ils appellent ça). Quitte à obliger les gens à scout, autant le faire jusqu'au bout.

Une amélioration serait que les guildes qui claim une structure reçoivent une annonce qui les informe sur le nombre d'assaillants, comme on a connu sur War.


Ah, et, plus de TP du tout même celui du spawn et des map un poils plus grandes. Ah, et, aussi plus de flotte...
Mais on parle de Février-Mars 2013, pas 2014
Toujours pas d'annonce d'équilibrage des classes........

Ça commence sérieusement à devenir long et le silence qui entoure cette question en deviens ridicule à force.
Pour ma part je serait partisan d'un pas de croix du tout, mais vraiment : virons aussi les blanches. Je trouve ça assez chiant ce "scoutage automatique".

M'enfin bon je suis extrême, dans mes rêves on vire aussi les PNJ (hors spawn) et les objectifs ne rapportent des points que si il y a au moins un joueur dessus (sans ennemis of course) pour réllement contrôler ce point.

Citation :
Du moment que je peux les payer en sacs d'insignes ça me va, je commence à être full de chez full à mon coffre là...
Bah si ça se faisait (j'y crois pas une seconde ^^) j'espère que ce sera pas la seul façon, sinon vive les listes d'attente claffi de farmeur qui se foutent du WvW... on a assez de "trololol koukilé le bus ?"
Citation :
Publié par Praxis
Toujours pas d'annonce d'équilibrage des classes........

Ça commence sérieusement à devenir long et le silence qui entoure cette question en deviens ridicule à force.
Y'aura pas d'equilibrage de classes : les developpeurs sont plutot satisfaits du résultat, idem pour 80% des joueurs.
Citation :
Publié par Uryell
Y'aura pas d'equilibrage de classes : les developpeurs sont plutot satisfaits du résultat, idem pour 80% des joueurs.
si 80% des joueurs sont content c'est 80% de ces joueurs joue les classes fumé...
Citation :
Y'aura pas d'equilibrage de classes : les developpeurs sont plutot satisfaits du résultat, idem pour 80% des joueurs.
Normalement si

Citation :
Du moment que je peux les payer en sacs d'insignes ça me va, je commence à être full de chez full à mon coffre là...
Je pense que tu un doux rêve mais cela ne vera jamais le jour ou alors si en 2015.


Pour les croix a voir ca peu relancer la chose pour le roaming .

Pour le prestige si on va tout droit vers +20 ravito sur toi et + 0,00001% ton bélier tape plus vite ca sera Pfiou passionnant .

Pas de classement serieux en spvp et cela veux parler d Esport ? avec site ESL et tout .

Juste ... lol .

Je passe sur la partie pve ou c est tellement facile de nos jours de faire de la tune que bé ceux qui farm atm comme des porcs seront content.


Mais je ne comprend pas pk on donne une carotte a la partie pve et la partie pvp c est aller vous faire voir .


Bref je vois bien le foutage de geule de la mise a jour du dit pvp en mars.
Citation :
Publié par Uryell
Y'aura pas d'equilibrage de classes : les developpeurs sont plutot satisfaits du résultat, idem pour 80% des joueurs.
Tout dépend s'ils ne sont toujours que 2 à bosser sur les professions. Et vu que 80% des joueurs jouent que 20% des professions disponibles, leur avis est un peu foireux

Je rappelle aussi qu'ils ont introduit une monnaie à chaque pièce élevée, une pour le dos, une autre pour les anneaux et une dernière pour les amulettes. S'ils continuent sur leur lancée, ça va finir par être un bordel sans nom...
D'autres jeux sont retournés à une monnaie unique pour l'équipement mais Anet doit se sentir plus malin que tous les autres qui, eux, ont des années d'expérience
Citation :
Publié par Terckan
Je comprends ton point de vue, par exemple il est sûrement plus simple d'imposer un délai de 30secondes pour respawn à un TP pour améliorer la répartition des joueurs sur les cartes. Mais cette modification est peut-être une première étape dans le bon sens.

Au pire ça ne changera pas grand chose vu la "surveillance" que tu décris si bien.
Je pense qu'il faisait plus allusion aux TP sur les forts qui permettent d'arriver en renforts à peu près partout.

Citation :
Publié par buffy801
L'absence de monture avait du sens sur GW1 car les téléportations étaient gratos, mais sur GW2 je ne saisi pas la logique de leur absence, sauf si elle sont prévues pour les extensions payantes futures.
Bah c'est simple, la vitesse de déplacement est juste hallucinante. Hors combat + rapidité, et tu fais le tour de la map en 5 minutes (sans compter les skills de déplacement).

@Uryell : Doit-on faire intervenir les rôdeurs dans le débat ou parler des Elems / Voleurs ?
Les classes fumées, c'est à dire ?
Dans quel rôle, dans quelle activité ?

Je joue Ingénieur, c'est fumé ?
Je pose la question histoire de savoir où je me situe, puisque je ne ressens pas de gros déséquilibres.
Après modifier des skills sur toutes classes, oui, cela se fait et se fera au fil des patchs.
Il me semble aussi avoir lu que les spécialisations "tanky" posaient problème aux devs, mais ici on parle de spé, pas de classe.

Dernière modification par Compte #316484 ; 21/02/2013 à 14h03.
On va attendre mars pour avoir un avis, car février, ça à l'air un peu maigre .
A noter qu'A.Net prend en maturité, au lieu de "next month ..." on a maintenant carrément des "j'espère qu'on aura le temps dans l'année de faire ça mais bon y a déjà trop de trucs à faire".
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