[Actu] 2000 invitations au bêta-test d'Anno Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2013 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les serveurs francophone de bêta-test privé d'Anno Online ouvrent tout juste leur porte. Nous distribuons 2000 invitations à les rejoindre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour un jeu web browser......j'ai la sensation en revanche que ceux qui ont 1404 ou 2070 vont avoir la sensation d'une version ultra light tant sur le plan graphique que sur celui du gameplay.

Anno, settlers, age of empire........on a du mal me traduire le terme "online", j'ignorais que cela signifiait version dégradée.
Ma femme et moi avons récupéré une clé béta hier soir, on s'y met ce soir.

Très clairement si le cash shop est un passage obligé, ce sera bien évidemment un stop définitif.
Merci a Jol pour la clef, pour se qui est du cash shop des ressources, de la deco et 1 boost production j'ai vu pire sur settlers online.

C'est le genre de jeux ou je vais jouer un peu en matinée et un peu en soirée, juste pour gérer les productions et attendre les ressources
J'ai pu jouer jusqu'à obtenir 120 de population ce midi et c'est en effet très suprenant, c'est exactement le même jeu, le même gameplay que Anno 1404.

Bon par contre ils parlent de 120+ bâtiments différents, ce qui est bien plus que dans le jeu offline, et quand on pense que la partie militaire n'est pas gérée dans le jeu online, bah il va sûrement y avoir pas mal d'interactions complexes pour pouvoir satisfaire les besoins de notre ville.

Le cash shop est en effet impressionnant, mais je pense qu'avec ce genre de F2P, il faut savoir être patient et ne pas succomber à la tentation sauf si l'achat est vraiment déterminant, voire changeant le gameplay (exemple Planetside 2 où on va investir dans un équipement avec de l'argent réel pour ne pas subir la frustration liée à la différence de stuff)

A contrario, avec l'expérience que j'ai des jeux BIGPOINT, c'est surtout le fait de tourner en rond, et la lassitude due à une très forte répétitivité ajoutée à un besoin de présence digne des MMORPG les plus hardcore qui fait qu'on arrête, qu'on lâche l'affaire...

Bref, le jeu est uniquement dédié à l'économie entre les joueurs, il reste juste à voir si l'absence de la partie militaire ne va pas trop handicaper ce titre. A noter que sans le militaire, la version offline s'avérerait un tantinet vide alors j'espère que ce ne sera pas le cas pour la version online
Citation :
(exemple Planetside 2 où on va investir dans un équipement avec de l'argent réel pour ne pas subir la frustration liée à la différence de stuff)
.

Dernière modification par snowbard ; 19/10/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par snowbard
le random ++
Trolleur va ! Je ne vais pas te répondre, je ne pense pas que tu recherches un débat au vu de ton insolence

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir à ANNO, après y avoir joué toute la soirée d'hier, je n'irai pas, je trouve d'une part que la partie militaire enlève beaucoup de charme à ce soft, le rendant limite ennuyeux, et d'autre part le coût en ressources est trop élevé pour construire quoi que ce soit

Alors certes on fait autre chose pendant que le compteur de ressource remonte, mais au final, il faut être un joueur vraiment très patient pour monter une ville comme celle que nous présente le PNJ Northbrough. Sans cash shop, c'est une entreprise qui prendra certainement des années avant d'être réalisable.

Je n'ai personnellement pas jugé le jeu suffisamment addictif et riche pour m'y investir autant
En même temps le jeu n'est pas fait pour y être joué comme les jeux classiques de la licence.

On peut facilement passer des heures sans quitter le jeu sur les versions boites. Ici le jeu reste un soft social sur le quel on va faire un tour quelques minutes le matin et le soir. D'où la raison d'avoir des coûts élevés en ressource et en monnaie (au bout du deuxième jour je suis obligé d'arrêter le jeu pour la journée car je n'ai plus assez de bois ET d'argent).

Sinon quand ils parlent de centaines de bâtiments, je pense sans trop prendre de risque qu'ils prennent également en compte tout les ornements, qui dans The Settlers online étaient nombreux et attiraient certains joueurs vers le cash shop. (une fontaines et 3 statues c'est pas cher payé, allez hop !).
D'autant plus qu'ils y avaient eu des sondages pour la beta de The Settlers Online et ce qui en est ressortis ce n'est pas une direction vers les missions PvE que proposait le jeu mais des concours de la plus jolie cité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés