Merge !

Répondre
Partager Rechercher
On peut voir sur le Leaderboard de PSU la population de chaque serveur.

Actuellement, ça donne ça :
Serveur%age de pop.
Miller (EU)10.8
Waterson (East)9.2
Mattherson (East)8.6
Connery (West)8.6
Jaeger (East)8
Woodman (EU)7.8
SolTech (East)6.8
Cobalt (EU)6.7
Helios (West)6.4
Ceres (EU)6.4
Mallory (EU)5.6
Lithcorp (EU)5.2
Genudine (West)4.5
Briggs (AU)3.3


Et donc après la fusion :

Serveur%age de pop.
Miller (EU)10.8
Woodman (EU)7.8
Connery (West)8.6
Briggs (AU)3.3
Helios (West)10.9
Mattherson (East)15.4
Waterson (East)17.2
Cobalt (EU)11.9
Ceres (EU)12


Ceres devrait devenir le serveur euro le plus peuplé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Incan
Ceres devrait devenir le serveur euro le plus peuplé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'espère que la population sera un peu plus équilibré, il y a juste 42% de NC en ce moment.
D'après le tableau d'Incan (les détails des merges sont officiels ?) c'est plutôt Cobalt-Lithcorp (6.7+5.2=11.9%) et Ceres-Mallory (6.4+5.6=12%).

Ils sont cools les gens sur Mallory ?
Ouais,bof...J'espère que ça va pas attirer à terme du cheater à foison cette histoire,c'est généralement le souci des "gros serveurs"...J'aime bien les bastons pépères de Ceres,moi...
D'un autre côté,si ça peut diluer le fort pourcentage de nabots qui me team kill "passque cay tro Bi1 d'Xp vite, é puit lé Fps ça fé stréssé, jai pa le tamps 2 regardé sur koi je tire !!"" , ça peut être pas mal...

Dernière modification par White Zombie ; 24/02/2013 à 21h40.
C'est quand même chelou les serv qu'ils merge. Je comprend pas les differences entre les serveur, de plus de 10% de la population mondiale du jeu ... :/
C'est clair que le micmac avec les serveurs East est un peu bizarre : ils auraient aussi bien pu laisser Waterson et Matherson tranquilles et fusionner Jaeger et SolTech au lieu de créer deux super serveurs a plus de 15%.

Pour Woodman dans le fond ça ne change rien, c'est juste qu'il ne profitera pas de cette fusion même si je comprends que ça puisse être frustrant.
ça change qu'il risque d'être déserté.

Un continent en plus lorsqu'en prime time, ta 30peloy sur essamir et le double sur amerish... Sa risque de pas être très encourageant.
Ben justement non, c'est censé arriver le mois prochain ou début du mois d'après. Pour le moment ils ont un peu de retard mais ils tiennent plutot bien le rythme.*

Pour le moment ils ont prévue d'être en retard pour celle de février étant donné que c'est un mois court, retard qui va de surcroît se répercuter sur les autres mois. Après rien n'exclues qu'ils prennent une mesure populaire de juin par exemple pour la foutre en mars. Ils l'ont déjà fait avec le revamp du MAX à la place du LA
Citation :
Publié par NalydVI
Pour le moment ils ont prévue d'être en retard pour celle de février étant donné que c'est un mois court, retard qui va de surcroît se répercuter sur les autres mois.
Faudra que je la ressorte à l'occasion cette excuse bancale.
Non, le 1 er mars, c'est vendredi ( fatigué Incan ? )

Mais je me pose une question, le merge c'est bien dans la nuit de vendredi à samedi ou dans la nuit de jeudi à vendredi (pour les US bien sûr ).

J'ai toujours eu du mal avec les changements de date...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés