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Game Update 03
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20/02/2013, 10h05 |
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Pareil que Carine, je trouve le colis un peu léger au niveau features pour l'emballer dans un joli paquet "Game Update".
Cela dit ces corrections sont les bienvenues... |
20/02/2013, 11h06 |
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Toujours pas de correction sur la fuite de mémoire en 32bits ... déprimant.
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20/02/2013, 11h10 |
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Ce que je trouve déprimant , c'est surtout que nous sommes le 20 février , et que toutes la roadmap de février est pas la...
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20/02/2013, 11h14 |
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j'espère qu'il va pas encore falloir 4GO pour installer cette MaJ
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20/02/2013, 11h32 |
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Meeeeeeerde j'ai utilisé tous mes cert en pensant que le maj viendrait bien plus tard, du coup je vais redevoir farmer pour obtenir le nouveau matos, mais quel blaireau je me hais
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20/02/2013, 11h48 |
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20/02/2013, 13h04 |
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C'est bien pour ça que c'est pas un GameUpdate. C'est plus une mise à jour de routine.
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20/02/2013, 13h18 |
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Un petit patch quoi...game update 03 c'est un peu fort effectivement
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20/02/2013, 14h25 |
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Reporté à demain !
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20/02/2013, 17h03 |
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Dauphin
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20/02/2013, 17h15 |
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Alpha & Oméga
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Chez les terrans elle a légèrement moins de ROF mais on a 60 balles dans le chargeur
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21/02/2013, 18h09 |
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Quelle taille le patch?
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21/02/2013, 18h19 |
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170mo
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21/02/2013, 18h22 |
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Itaal'h Itchak |
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Merci!
Ca va, bien gérable, pour une fois |
21/02/2013, 18h28 |
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Enfin ce qu'on aime, des staaaaaaaaaaaat :
https://docs.google.com/spreadsheet/...UpMWUQ4dHlyRmc En gros ils se sont pas fait chié, elles sont quasi identiques, à part que les TR ont un peu moins de rof (800 contre 845 pour les NC/VS) mais le plus court reload (feature VS) et les plus de dégâts par mag (feature NC). La VS a moins de recul (qui est très faible sur toutes les smg d'ailleurs), une vitesse de sortie de bouche plus rapide, mais un CoF en ADS moins bon. La NC est un mixte. Bon je vais pas pinailler, elles sont quasi-pareilles (même si je suis jaloux du reload TR ). Une option définitivement valable pour un light assault qui gagne en munitions et en substained fire. Dernière modification par Jovis ; 21/02/2013 à 19h42. |
21/02/2013, 19h37 |
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Sinon pour le clipping, c'est beaucoup mieux. On voit plus de gens de loin.
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21/02/2013, 19h46 |
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Alpha & Oméga
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C'est marrant de voir qu'on a droit à un chargeur camembert pour une SMG, c'est assez inattendue mais c'est classe quant on recharge
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21/02/2013, 20h32 |
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Je trouvai vraiment que le nombre de munitions du premier SMG était un gros point faible (30/140). Tout de suite, avec les 60/240 munitions du Hailstorm, ça change la donne!
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21/02/2013, 20h37 |
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Citation :
-les NC auront une excuse de moins pour justifier leurs défaites -Je vais enfin pouvoir viser quelque chose, comme dans un vrai FPS, sans que des Prowler et des rocket à la con fassent trembler la caméra en explosant des trucs à 50 mètres de là |
27/02/2013, 11h42 |
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