[Actu] Une BlizzCon 2013 pour « partager nos nouveaux projets »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/2/2013 à 15:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir renoncé à sa BlizzCon 2012, l'édition 2013 de la convention communautaire de BLizzard reviendra les 8 et 9 novembre 2013 « partager [ses] nouveaux projets » avec les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si ya pas d'annonce sur Titan y'aura pas grand chose de vraiment attrayant, mais bon de toute façon depuis l'obligation de souscrire à battlenet pour jouer, j'ai nettement moins envie des jeux blizzard, et je parle même pas de leur politique d'essorage de portefeuille...
Arrow
Hein ?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Super.
Ils prévoient d'annoncer dans pratiquement un an ce que tout le monde sais déjà?
Et à mon avis ils ont bien trop teaser avec titan.

Huh je ne vois pas où est ce que Blizzard a pu Teaser TITAN, vu qu'il n'y a eu encore AUCUNE informations sur ce Titre, apparement il y a que toi qui sait de quoi il en retourne, un Beau Parleur ..
A part Titan j'attends rien d'extraordinaire, Blizzard c'est un peu l'art de te faire patienter pour du gameplay réchauffé... C'est tjrs bien ficelé, la qualité est au rdv, mais aucune prise de risques, pas ou peu d'innovation (ps que blizzard d'ailleurs)... Diablo II je l'ai acheté, Starcraft je l'ai acheté, mais quel ennuie au final!!!!!
@gurdhyl
DII, SC(1?) -et W3 accessoirement-, à cette époque blizzard était à la pointe de l'innovation en matière de RTS /Hack&slash,
même wow -vanilla-, c'était une prise de risque de sortir un mmo à cette époque,

c'est très récent que bli² se repose sur ses acquis tout en détériorant les concepts qu'il a lui même mis en place. On peut toujours garder l'espoir pour la nouvelle licence, mais les game designers se sont barré chez la concurrence depuis un moment...
Mon point de vue ? Par ordre croissant :

  • Annonce de l'extension de DIII
  • Annonce de la nouvelle extension de WoW
  • Annonce de Titan

P'tete éventuellement un mot sur SC II, mais voilà. Et vu le peut de ce que l'on sais - ou crois savoir - sur Titan, je ne pense pas qu'on est en 2013 une annonce de ce nouveau MMO Blizz. A mon avis, il faudra encore patienter.
Pour moi c'est le blizzard all star qui sera au centre de cette convention. Peut être une extension wow vu qu'ils disaient vouloir rapprocher les délais entre 2 sorties.

D3 ça me parait trop tôt, le jeu aura que 1 an et demi
Titan peut être, c'est tellement le néant niveau info que je ne préfère pas me prononcer.
Pour SC2 part 3 on peut être sur qu'il n'y aura aucune annonce de sortie. Par contre pour WC IV ils prendraient tout le monde de court.
Moi j'y crois à l'annonce de titan ou de WC IV surtout que c'est en fin d'année, l'année dernière il y en a pas eu, c'est peut être pas pour rien, ils veulent peut être recentré ce genre d’évènement pour annoncer des jeux et pas seulement des extensions.
Citation :
Publié par Scard
Toute façon si il annonce rien sur Titan, sa leur fera presque de la mauvaise pub !
Ouai: il faudrait peut être qu'ils balancent deux trois infos dessus quand même...
Citation :
Publié par oceanbleu
et je parle même pas de leur politique d'essorage de portefeuille...
Pour 12€ par mois et une extension payante de WoW tous les 2 ans, je joue à WoW et D3 plus de 80 heures par mois.

Quel essorage de portefeuille !

Si dans la balance, je mets la petite centaine d'Euros que D3 m'a rapporté de quoi m'acheter les 3 prochaines extensions vendues par Blizzard, je suis littéralement à deux doigts de leur intenter un procès pour essorage illicite de portefeuille !
Citation :
Publié par Almathea
Ça va être D3 console la une de cette blizzcon
Ca serai un peu léger comme scoop, plein de jeux existent déjà sur tous les supports.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés