[Actu] Confirmation d'un problème avec les butins

Répondre
Partager Rechercher
J'avoues ne pas voir l'intérêt des petits coffres non plus...

A moins d'essayer de résoudre un problème technique de cette manière(tenter de pallier,sans succès,au bug décrit dans cette news?).
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
sur les lapins jamais eu de loot non plus, j'espère que ça va être bientôt corrigé aussi.

Pour le coffre ça fait genre t'as loot un trésor, c'est pour l'effet bling bling, effet vite estompé à la découverte de son contenu.

Il y en a un de bien de coffre c'est celui dans la zone au sud de jomarg, dans une des fissures, ça fait pop le même genre de mob que dans Diablo 3, qui essaye de fuir avec un sac et qui fait tomber des loots quand tu tapes dessus, une fois mort ça valide en plus un event.
Citation :
Publié par Ofunk
sur les lapins jamais eu de loot non plus, j'espère que ça va être bientôt corrigé aussi.

Pour le coffre ça fait genre t'as loot un trésor, c'est pour l'effet bling bling, effet vite estompé à la découverte de son contenu.

Il y en a un de bien de coffre c'est celui dans la zone au sud de jomarg, dans une des fissures, ça fait pop le même genre de mob que dans Diablo 3, qui essaye de fuir avec un sac et qui fait tomber des loots quand tu tapes dessus, une fois mort ça valide en plus un event.
Non, ça c'est aléatoire, tu le trouves un peu partout si je dis pas de betises et c'est assez fun, j'avoue
les coffre de butin sont des coffre lié au tag de tous les joueurs sur le dit mob, autrement dit le coffre en bois pop si l'un ou plus des joueurs obtiens un objet vert ou gold... (il aurait mieux fallu mettre que pour les gold)

Cela veut dire que si tu es avec un autre gars que toi tu obtiens du blanc, lui il aura du vert ou du gold.

Il existe 2 type de coffre en butin, le coffre en bois et le coffre en acier.
Celui en acier est donc pour les drop exotique et élevé(fiol, amas, fragment).

Autre information le coffre ne pop que si l'objet est 80.

Pour revenir au prob des TAG de monstre, la solution était jusqu'ici de simplement grouper pour mieux farmer.

Quand tu groupe si ton groupe tape un vétéran/champion et que toi arrive de justesse a le toucher une seul fois, il sera tagger en xp et en loot !
Le tag étant partager dans un groupe.

Si tu persiste a jouer solo player surtout ne va pas dans des spot ou il y a beaucoup de monde, tu ne lootera plus rien...
Citation :
Si tu persiste a jouer solo player surtout ne va pas dans des spot ou il y a beaucoup de monde, tu ne lootera plus rien...
Completement faux si tu fait du dps corect tu loot meme tres bien vu que certains ne prene pas la peine de faire le stuff elevée
Citation :
Publié par metth
Sinon j'ai une ptite question:quelqu'un sait pourquoi anet a foutu des coffres alacon avec soit disant des items dedans?depuis la maj j'y reflechit et j'ai tjs pas trouver ils ont fait ca.surtout que mtn je choppe du blanc dedans

question que je me pose aussi, j' ai certes déjà eu du jaune dans les coffres mais aussi de la ferraille moisax et du blanc, les coffres devraient avoir un plancher tout de même...

sinon quid des soutiens? ( surtout en wvw ) car bon quand je sors le gardien je saurai pertinemment que je n' aurai RIEN à part les récompenses de tag si je passe mes fights à buffer, healer ou à balancer des fields et des protecs... pas de sac du tout, ou un peu si je suis groupé et que j' égratigne un mec en passant.... parfois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
"On veut pas de healer" (c) Anette
C'est la philosophie de la maison qui veut ça, y'a peu de chances qu'un tag soit donné pour du buff un jour ou l'autre. Vaudrait mieux trouver un moyen de mettre un soupçon de dps dans ton build.

D'ailleurs qui des loots complètement randoms en WvW ? Je joue souvent avec un pote qui passe son temps à loot (genre 2 flèches sur un mec 70 qu'est down -> 2 insignes / un random bus vs bus -> un exo 1 gold ) quand à côté en faisant au moins autant de dégâts y'a rien qui vient ? Comparatif de base, en ayant roam ensemble 1h, j'ai chopé 11 insignes et rien d'autre contre 25 et du jaune/exo.

C'est sans doute parce que elem D/D c'est une spé àlakon et que je devrais pas me plaindre
on est bien d'accord il n' y a pas de heal a proprement parler, aucune classe ne peut "healer" de façon décente, on parle ici de support et de contrôle des foules( buff, CC, etc... ), les sorts sont là alors pourquoi lorsque je crame les poils de fesse de mon adversaire j' ai un sac alors que quand je soigne les fesses de mon pote ou que le mec en face se mange un mur, part en courant ou se retrouve tout nu j' ai du vent? pourtant je roule ma tête sur mon clav tout pareil !
Il me semble bien que ceci avait été mis sur la table il y a quelques mois et qu' ils planchaient sur un éventuel mécanisme incluant le support, ou j' ai rêvé ?

je trouve ca dommage, le support fait parti du jeu, ok on a compris la volonté de ne pas avoir de classe full support, mais actuellement même en tentant de faire un minimum de dmg entre 2 buff tu n' as rien... une spé / un équipement hybride? avoir le cul entre 2 chaises et faire moins bien dans les 2 domaines, dommage d' en arriver là...
et actuellement à part quelques altruistes et quelques organisations rigoureuses, la notion de support est mise de coté, cela inciterai certains à se pencher sur cette facette au lieu de faire que des full glass canon et de se contenter de foncer dans le tas en faisant tourner sa hache au dessus de sa tête, je ne parle pas de refoutre une quelconque trinité, juste de valoriser certaines facettes DEJA PRESENTES dans le jeu.


sinon concernant les loots en wvw j' ai juste entendu parler d' une histoire de 10% des degats totaux = un sac, après dans le bordel ambiant, dur de vérifier la chose, ce qui est sur c' est que si t' achèves un mec à terre = un sac.

Dernière modification par funerium ; 19/02/2013 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
bah le souci c' est que le jeu n' est pas vraiment fait pour l' hybridité, certes certaines classes peuvent switch d'arme mais cet échange est déjà intégré à un gameplay propre ( généralement on change entre les 2 pour jouer un role, les CD des armes étant parfois assez long ) mais voilà, les traits et les comps de droite ne changent pas, ou alors faut passer hors combat, donc soit tu rates le combat / tu te fais fumer car t' as le nez dans tes sorts / un con de loup vient te mordiller les fesses et te fout en combat avec 1 bouclier d' équipé et pas la masse ou 1 trait sur 2 de changé, je ne parle même pas des stats d'arme / d'armure et du runage...

sinon pour les 10% c' est ce que j' ai entendu, je ne sais absolument pas si c' est vrai, seule chose que je sais est que lorsque j' achève moi même j' ai un sac.
On va enfin pouvoir loot les fufus ?
Citation :
Publié par funerium
on est bien d'accord il n' y a pas de heal a proprement parler, aucune classe ne peut "healer" de façon décente, on parle ici de support et de contrôle des foules( buff, CC, etc... ), les sorts sont là alors pourquoi lorsque je crame les poils de fesse de mon adversaire j' ai un sac alors que quand je soigne les fesses de mon pote ou que le mec en face se mange un mur, part en courant ou se retrouve tout nu j' ai du vent? pourtant je roule ma tête sur mon clav tout pareil !
Il me semble bien que ceci avait été mis sur la table il y a quelques mois et qu' ils planchaient sur un éventuel mécanisme incluant le support, ou j' ai rêvé ?

je trouve ca dommage, le support fait parti du jeu, ok on a compris la volonté de ne pas avoir de classe full support, mais actuellement même en tentant de faire un minimum de dmg entre 2 buff tu n' as rien... une spé / un équipement hybride? avoir le cul entre 2 chaises et faire moins bien dans les 2 domaines, dommage d' en arriver là...
et actuellement à part quelques altruistes et quelques organisations rigoureuses, la notion de support est mise de coté, cela inciterai certains à se pencher sur cette facette au lieu de faire que des full glass canon et de se contenter de foncer dans le tas en faisant tourner sa hache au dessus de sa tête, je ne parle pas de refoutre une quelconque trinité, juste de valoriser certaines facettes DEJA PRESENTES dans le jeu.
Je +1 très fort.

Pour les gros events je passe en mass dégâts pour looter alors que je serais bien plus utile en support vu le nombre de personnes qui se trouvent à terre lors des boss d'Orr. D'ailleurs s'il y avait 1/5 de support sur chacun de ces events, on aurait presque plus personne à terre et tout le monde s'en porterait mieux.
Citation :
Publié par funerium
Il me semble bien que ceci avait été mis sur la table il y a quelques mois et qu' ils planchaient sur un éventuel mécanisme incluant le support, ou j' ai rêvé ?
Il me semble qu'il te semble mal : la seule conversation sur ce sujet que j'avais vu il y a quelques mois sur le fofo officielle c'était conclu par une intervention très intéressante (joke) de SLP : "non, non tout est très bien comme ça. Les récompenses sont calculé en fonction de divers paramètres".

Pour ma part ça ne m'empêche pas de continuer à jouer orienté soutien parce que c'est mon truc, mais ça gave d'être considéré comme quantité négligeable par le jeu.
Après reste que des "non spé" hybrides efficaces et viables existent dans ce jeu, hein. Actuellement mon gardien à un DPS correct (pour un gardien : comprendre que je fait peur aux lapins quoi*) tout en étant orienter "buffeur de la mort" avec une goutte de heal dans le tas ^^

Citation :
sinon concernant les loots en wvw j' ai juste entendu parler d' une histoire de 10% des degats totaux = un sac, après dans le bordel ambiant, dur de vérifier la chose, ce qui est sur c' est que si t' achèves un mec à terre = un sac.
J'ai pourtant achever un sacré gros paquet de joueur ces derniers mois et très souvent sans rien looter ^^.

* note : je persiste : ceux qui pensent que le gardien est un bon DPS n'ont jamais jouer gardien ou n'ont jouer que gardien ^^

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 20/02/2013 à 10h10.
Je joue mesmer, sur les évents je supporte (AE purge, fantasme purge, bâton buff, AE speed, AE renvoi etc...). Tous mes petits camardes combo confu/reta/chaos armor joyeusement a travers mes AE. Je loot moins que lorsque je passe en épée 1M/focus dans la mêlée + chien de Balta, certes.

Et alors?

Le "stress" de ne pas "tag" les mobs, de recevoir un pwal moins de loot que mes camarades, je passe outre. Je refuse de me stresser l'onion sur un jeux.

Pour en revenir au sujet: c'est bien qu' ANet réalise qu'il y a un problème d'inconsistance entre la difficulté de certaine rencontre et la récompense minimum accordée
Citation :
Publié par Humanmind
Le jeu ne pousse pas a jouer support en event tu loot pas et en MvM tu fera pas masse insigne esperons que sa change avec le temps.
Exactement GW2 ne pousse pas les gens à jouer "Support", lors des beta j'avais été déçu d'apprendre qu'une personne jouant support lors d'un event ne gagnait rien , aucun exp /karma/argent et aucun loot car il n'avait pas Dps le boss/les mobs etc . Je trouve ça vraiment dommage .
Citation :
Publié par Lyuna
vu le nombre de personnes qui se trouvent à terre lors des boss d'Orr. D'ailleurs s'il y avait 1/5 de support sur chacun de ces events, on aurait presque plus personne à terre et tout le monde s'en porterait mieux.
Alors la ça dépend, selon la quotidienne du jour c'est parfois bien pratique !
Citation :
Publié par Wokuk
Je joue mesmer, sur les évents je supporte (AE purge, fantasme purge, bâton buff, AE speed, AE renvoi etc...). Tous mes petits camardes combo confu/reta/chaos armor joyeusement a travers mes AE. Je loot moins que lorsque je passe en épée 1M/focus dans la mêlée + chien de Balta, certes.

Et alors?

Le "stress" de ne pas "tag" les mobs, de recevoir un pwal moins de loot que mes camarades, je passe outre. Je refuse de me stresser l'onion sur un jeux.
......
Mesmer glamour en c'moment, donc confusion à volonté, couplé bien sûr à mes Fx pour en rajouter dans l'tas, et le tour est joué et ça revient à ce que tu dis où dans un sens ça sert de "support". En McM c'est la parade des bubulles roses et ça tombe!! En évents ça tombe mais moins c'est indéniable.
Dans un sens j'me dis déjà qu'Anet pourrait avoir la merveilleuse idée de faire des mobs moins mous du genou! Ok, là je prêche pour ma paroisse ^^
....là où un Envoûteur zerk en évents ramassera autant voir plus, et sans support.
Donc tout à fait d'accord pour souligner le fait que jouer "support" en évents n'apporte rien. Mais dans un sens -quel intérêt-?!! ...puisque les 3/4 sont là pour les récompenses et vu la ggrrraaaannnnde difficulté des évents et à la vitesse où c'est torché....... (après tout dépend de ta définition -camarade- )
Par contre le problème reste valable à mon sens pour les autres "configurations".


Citation :
Publié par Ofunk
Alors la ça dépend, selon la quotidienne du jour c'est parfois bien pratique !
Chuuuttt!!! ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés