[Actu] Le développement des vaisseaux en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2013 à 20:43 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Cloud Imperium nous propose des concepts de vaisseau de Star Citizen à différents stades de développement. J'en profite pour les accompagner de quelques informations sur les vaisseaux en question.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ce jeu va être superbe
Techniquement oui, mais espérons qu'il ne propose pas "que" du shoot, mais on contraire incorpore par exemple quelques idées genre celles présente dans X3. Sinon sa risque de très vite lasser les joueurs !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Techniquement oui, mais espérons qu'il ne propose pas "que" du shoot, mais on contraire incorpore par exemple quelques idées genre celles présente dans X3. Sinon sa risque de très vite lasser les joueurs !

Freelancer à mis pres de dix ans à lassé ses joueurs... Et encore, il existe encore beaucoup de serveur très actif.
Ce sera surtout aux joueurs de s'organiser et communiquer pour donner vie au mode persistant. D'après ce que j'ai lu, il y aura de quoi faire mais comme d'hab si rien ne se passe à part du dogfight ça va pas aller bien loin. Mais franchement, je vois mal comment ça pourrait arriver. C'est un type de jeu bien spécial qui n'attirera pas les "consommateurs" de MMO habituels ou alors l'espace de quelques semaines.
Par contre, les informations sont distillées au compte-goutte, c'est frustrant. Ça doit bosser
Citation :
Publié par Fistar
Par contre, les informations sont distillées au compte-goutte, c'est frustrant. Ça doit bosser
J'ai pas souvenir d'avoir vu des jeux encore à se stade de dév fournir autant d'infos, tant niveau prévisions de gameplay, que présentation de l'équipe de dev, concepts & cie ...
Ouais le jeu sera super bien, faudrait déjà qu'ils passent le cap de la version pre-alpha parce que bon les concept art, c'est joli mais ça fait pas un jeu.
Citation :
C'est un type de jeu bien spécial qui n'attirera pas les "consommateurs" de MMO habituels ou alors l'espace de quelques semaines.
Et Chris Roberts l'a plus d'une fois répété. Il fait ce jeu pour les fans de space sim. Le jeu s'adresse plus à une population de joueurs "vétérans" et dans un sens, c'est une très bonne nouvelle. et non, ça ne sera pas un jeu AAA.
J'adore le fait que chaque vaisseau ait un intérieur où on peut se déplacer, probablement inviter des team mates, etc... Ça manque dans des jeux comme EvE.
Je veux être un politicien *-* .
Eve aurait été parfait avec de la simulation de vol, des PJ derrière les tourelles etc.. avec Dust (pc) on approcherait de la perfection... du social dans les stations les plus importantes, voir de l action, la sa serait ultime. plusieurs jeux formant une entité, perso je pense que c'est l avenir de l'entertainment online.
Citation :
Eve aurait été parfait avec de la simulation de vol, des PJ derrière les tourelles etc.. avec Dust (pc) on approcherait de la perfection... du social dans les stations les plus importantes, voir de l action, la sa serait ultime. plusieurs jeux formant une entité, perso je pense que c'est l avenir de l'entertainment online.
Absolument +1
Citation :
Eve aurait été parfait avec de la simulation de vol, des PJ derrière les tourelles etc.. avec Dust (pc) on approcherait de la perfection... du social dans les stations les plus importantes, voir de l action, la sa serait ultime. plusieurs jeux formant une entité, perso je pense que c'est l avenir de l'entertainment online.
Tout à fait ... sauf pour la simulation de vol.
Sur ce point là, Eve est parfaitement ce qu'il doit être : le pilotage manuel, c'est bon pour les zincs de nos aïeux, même les avions modernes ne se pilotent plus en direct. Quant à avoir des tireurs dans une tourelle ... on est pas dans un B17. Ce qui ne signifie pas qu'un officier "armement défense" n'aurait pas un rôle à jouer : définition des menaces, mise en priorité, choix des réponses ...
Un mode multi-joueurs pour le même vaisseau serait grand, mais pas dans une optique "WW II".
Autant je trouve le look des vaisseaux d'Eve démodé, autant l'aspect conduite de ceux-ci correspondant justement à une "simulation" de conduite de vaisseaux spatiaux.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Tout à fait ... sauf pour la simulation de vol.
Sur ce point là, Eve est parfaitement ce qu'il doit être : le pilotage manuel, c'est bon pour les zincs de nos aïeux, même les avions modernes ne se pilotent plus en direct. Quant à avoir des tireurs dans une tourelle ... on est pas dans un B17. Ce qui ne signifie pas qu'un officier "armement défense" n'aurait pas un rôle à jouer : définition des menaces, mise en priorité, choix des réponses ...
Un mode multi-joueurs pour le même vaisseau serait grand, mais pas dans une optique "WW II".
Autant je trouve le look des vaisseaux d'Eve démodé, autant l'aspect conduite de ceux-ci correspondant justement à une "simulation" de conduite de vaisseaux spatiaux.
Tu à en parti raison, mais, pour le coter ludique/action la simulation "old school" n'a pas son pareil. Bien sur avec Eve plus les unitées sont grosses moi la simulation "old school" n'a de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés