[Actu] Age of Wulin précise ses mécanismes de commerce et d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2013 à 16:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute d'accueillir les joueurs sur ses serveurs (suite à de nombreux retards), Age of Wulin précise son gameplay. Les équipes de l'exploitant gPotato détaillent les mécanismes de commerces et d'artisanat du MMO d'arts martiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est toujours pareil. Un super système d'artisanat c'est très intéressant si :

- On ne peut pas looter des items sur les mobs (cf. Ryzom).
- On ne doit pas passer par l'usage de la CB pour le moindre petit truc.
- Les fournitures PNJ requises pour l'artisanat ne deviennent pas des bouffe-p.o

Parce que si tu peux obtenir du meilleur stuff en bashant du mob ou en faisant des donjons, et qu'en plus tu bouffes tes p.o ingame pour pouvoir crafter, bah ... s'pas la peine, artisanat sans intérêt.
salut c'est seijin le chef du shinsengumi (ouais j'en profite pour me faire de la pub niark niark) tout sa pour dire que j'ai testé notre chers AOW sur la russe et ce que je peut en dire pour mon VDD et ces craintes:

impossible de dropper du stuff dans les donjons tout doit être crafter, par contre on drop certain items pour crafter que dans les donjons (mais le taux de drop reste correct)

pour les PO auprès des npc les objet need pour crafter s'achetent avec ce que nous appelons les "cailloux" argent non échangeable du jeu très facile à farmer

sans guilde vous aller surrement devoir CB, en effet, le fameux argent échangeable du jeu est introduit par des quete bleue quotidienne puis l'argent gagné de cette manière est retiré s'en suit que 3 façon de gagné des piéce sonnante et trébuchante: le kidnapping (qui rapporte très peu et qui est à exclure pour tout joueur d'école justice kidnapper ralentirais sa progression) le craft (tous les metier de craft sont indispensable !!!! vous vous ferais de l'argent en vendant vos craft) et la 3em horrible méthode qui fait peur LA CARTE BLEUE !!! en effet, il faut savoir qu'être premium rapporte de l'argent echangeable lors de votre temps passé deconnecté sans parler du taux d'echange gold-argent échangeable 1 gold = 10 K d'argent

le pire est de ce dire que par rapport à tous le capital d'un serveur c'est clair que des joueurs vont devoir cash shopper sinon y aura pas de commerce et PIRE ENCORE c'est que les cash shopper auront vraiment une puissance finançière que je trouve abusive actuellement je suis en train de négocier avec les autres guildes FR voir si on peut faire en sorte qu'on gagne de l'argent échangeable tout le t avec les quete bleue en faisant pression sur la patate mais j'y croit pas trop ^^"
Citation :
C'est toujours pareil. Un super système d'artisanat c'est très intéressant si :

- On ne peut pas looter des items sur les mobs (cf. Ryzom).
- On ne doit pas passer par l'usage de la CB pour le moindre petit truc.
- Les fournitures PNJ requises pour l'artisanat ne deviennent pas des bouffe-p.o

Parce que si tu peux obtenir du meilleur stuff en bashant du mob ou en faisant des donjons, et qu'en plus tu bouffes tes p.o ingame pour pouvoir crafter, bah ... s'pas la peine, artisanat sans intérêt.
Pas d'objets lootables ,sauf dans des coffres difficiliments trouvable

Edit : Pour des metiers tels la calligraphie il faut tout acheter au pnj , pour d'autre il suffit de farmer du mob

Il faut se nourrir pour continuer a jouer et donc acheter ou crafter la nourriture a un chef; pareil pour augmenter taille des sac , demander a un couturier , ca ressemble a ryzom un peu yup

Dernière modification par Alafff ; 20/02/2013 à 11h30.
j'ajouterais que ces coffres difficilement trouvable mais qui sont toujours au même endroit (suffit donc de prendre les coordonées) peuvent donner du bon stuff mais ne donneront jamais rien de mieux que ce qui peut être crafté !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés