[Actu] Phantasy Star Online 2 sur les Vita japonaises le 28 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2013 à 09:56 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement annoncé pour le 28 février, le MMO cross-plateforme de SEGA arrive sur la portable de Sony le 28 mars au Japon et en free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Le Japon accueillera ainsi une offre incluant une Vita Ice Silver (modèle Wi-Fi) et le jeu Phantasy Star Online 2 pour le 28 février, toujours au prix de 19.980 yens."

Petite erreur de votre part concernant la source :
Il n'est écrit nulle part que le jeu sortira 1 mois après (le 28 mars) étant donné que l'offre Ice Silver est effective le 28 février en même temps que la sortie du jeu.

Bien à vous.
Et pendant ce temps là toujours aucune info quand à la sortie des versions US et Euro, à tel point que je pense qu'ils ont finalement renoncé à sortir le jeu hors Japon...

Mon installation Jap est corrompue et j'ai vraiment la flemme de me retaper le dl du jeu vu le temps que ça avait pris la première fois à cause du faible débit...
C'est clair qu'on a pas d'infos, on sait seulement que c'est prévu courant 2013 mais c'est dommage de ne pas avoir un suivi comme le font bien des devs aujourd'hui... histoire de nous tenir au courant plus régulièrement et de nous faire savoir qu'on existe à leurs yeux.

En attendant, les japonais ont eu une transition parfaite et presque pas d'attente pour rejouer à PSO alors que nos serveurs sont morts depuis des lustres. J'adore cet univers mais j'aimerais au moins avoir plus de news que ça ou qu'on nous dise franchement si on aura rien car nous faire languir pour du vent est sans doute la pire des choses.

En tout cas GG Sega, c'est du zéro pointé niveau communication extraterritoriale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés