[Actu] Dèp 13 : JOL-WildStar RoundUp

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2013 à 07:43 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Suite au Press-Tour de Carbine et NCsoft pour WildStar, les deux dernières semaines ont été riches en révélations. Une Dépêche qui retrace la vie de JOL-WildStar durant cette période, au gré des infos.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voici l'équipe tente de rentrer à la Game Convention!


Pour info, il y'a Cosmic, Cefyl et moi!

ps : Je ne porte pas de Lunette et Cefyl aime le rose!
Excellent la vidéo ! Mais j'aurais vu Cosmic comme le leader, celui sans lunettes ^^ et le rose va bien à Cefyl.

Sinon merci pour ce résumé des deux dernières semaines, c'est du réchauffé pour ceux qui ont déjà tout lu mais ça aide à patienter.
Sympa l'intro musicale, c'est une bonne idée.

Ces deux dernières semaines ont été dingues, des vidéos, une refonte du site officielle (à quand un petit coup de pinceau pour le site JoL ? ), nouvelles classes...

Y'a eu l'arkship 2013 ce week-end, les retours sont très enthousiasmants ! Surtout pour le housing... Cela reste des retours de fans, donc à prendre avec des pincettes, mais ça donne de l'espoir...! Vous allez faire un petit topo dessus ? Et vous irez à l'arkship de l'Europe ?
Citation :
Publié par Zaw
Excellent la vidéo ! Mais j'aurais vu Cosmic comme le leader, celui sans lunettes ^^ et le rose va bien à Cefyl.
Cosmic c'est la tête pensante, et qui mieux qu'un Geek à lunette peux le représenter? ^^
Merci pour les commentaires

Pour le site, bien vu LSyn, c'est en effet un projet à venir. Dans un premier temps, on espère trouver un graphiste, mais si quelqu'un veut contribuer sur d'autres aspects techniques, on reste open.


Citation :
Publié par Bati
Cosmic c'est la tête pensante, et qui mieux qu'un Geek à lunette peux le représenter? ^^
Je n'ai pas de lunettes
Citation :
Publié par Cefyl
Moi j'en porte

Donc je vous présente :
en rose : Bati
Avec lunettes : Cefyl
et à la tête du groupe : Cosmic

(puis comme ça, ça respecte la hiérarchie ! ! ! )
C'est pas mal mais le rose va mieux avec ton avatar
Celui à lunettes donne une fausse image d'intello pour cacher un coquin. Cela va bien à Bati je trouve (le côté animation)

Dernière modification par Zaw ; 18/02/2013 à 13h30.
Citation :
Publié par Cefyl
edit : et si on stoppait le flood, on risque d'être les 1ers modérés de la section si ca continue
T'as raison même si ça fait plaisir de voir la section aussi animée.
Étant dessus (bien que discret) depuis son ouverture, elle est beaucoup plus agréable à lire maintenant qu'il y a de l'animation.

Puis le flood, c'est la vie.
Ah bha bravo, l'équipe qui ne montre pas l'exemple et qui flood !

Les news ne vont pas être aussi folles que ces derniers jours, mais on continuera de venir squatter un peu le forum. Ça fait du bien de parler en Français
Oui le forum de WS tourne bien puis l'équipe est sympa aussi *Tend des billets pour une clé CBT*
*Tends les billets face à la lumière*

Avis à la populace, je n'accepte pas les billets de monopoly, veuillez tenter votre chance avec Cefyl, merci.
Citation :
Publié par Bati
*Tends les billets face à la lumière*

Avis à la populace, je n'accepte pas les billets de monopoly, veuillez tenter votre chance avec Cefyl, merci.
Et ceux "La bonne paie" ? Y'a moyen ?
Citation :
Publié par Bati
*Tends les billets face à la lumière*

Avis à la populace, je n'accepte pas les billets de monopoly, veuillez tenter votre chance avec Cefyl, merci.
Gentil Cefyl attends ! Mais gentil Cefyl ne partagera pas son préssssssieux ! Surtout pas ! Gentil Cefyl aime bien le gentil maitre Cosmic mais il se méfie du méchant Bati joufflu qui voudra lui voler son présssssssieux ! ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés