[Actu] Mise à jour du 14 fevrier : nouvelle carte, nouveau mode de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/2/2013 à 15:26 par Mesismenos sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta ouverte, Star Conflict se met à jour et intègre notamment un nouveau secteur à explorer et conquérir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très agréablement surpris. Je joue à WoT depuis Mai 2011, et j'avoue que par bien des aspects, on sent une certaine inspiration (interface, certains pans de l'évolutivité des arbres des vaisseaux etc... etc...).

J'ai testé hier soir avec 2 potes. Déjà, contrairement à la situation évoquée par certains il y a quelques mois, le jeu est maintenant entièrement traduit en anglais.

Dans les hangars, (salle ou l'on peut voir nos vaisseaux, comme les hangars de WoT avec les tanks) il y a deux chats, l'un en anglais, l'autre en russe. Cela a l'avantage de ne pas noyer les discussions entre alpha cyrillique et alphabet romain.

Le jeu en lui même. Franchement agréablement surpris pour ce qui semble devenir un Free to Play. Graphiquement, c'est propre, pas photo réaliste, mais très propre et immersif. Ensuite, la présence de PvP ET de PvE est franchement sympa (l'un fait monter plus rapidement le ranking [=PvP] quand l'autre permet de gagner plus d'argent [=PvE]).

La gestion "Newtonienne" est également pas mal foutue, super plaisant de pouvoir straffer avec son chasseur, de tenter des tonneaux, etc... etc... Cela rend les duels supers intéressants, et donne également des solutions contre les missiles.

Je confirme que le Keys binding est bien opérationnel, et permet de remaper tout ça de façon à se trouver une configuration intuitive.

A tous les fans de WoT et de SF/ Dogfight spatiale, je le conseille vivement. Sans prétention en y allant, je pense bien l'alterner avec WoT.