Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oula mais je n'avais pas vu ce sondage parti en page 2.
J'ai choisi le Dominion (comme vous avez pu le voir dans la présentation de guilde).
En voyant la vidéo de présentation du Dominion avec Malvolio ultra prétentieux assumé et son accent so British, j'ai adoré!
Je ne me lasse pas de cette vidéo et le choix était évident. Je ne pouvais pas choisir autre chose!

Vive le Dominion!
Je vais faire un super gros HS. Mais pour une fois, le choix de faction est difficile.

Sans déconner, j'adore les deux vidéos de présentation. Le choix se fera forcément à contre-coeur, parce que j'ai envie de tâter des deux camps.

J'ai voté Dominion, parce que j'adore les tronches que se payent les "humains" dans la vidéo.

Si Atreid tu passes par là, la qualité des vidéos est vraiment tip top ! J'espère qu'il y en aura plus, pour nous présenter le jeu, les moments forts, voir les mises à jour.
Je trouve que les personnages que vous mettez en scène sont directement attachant, et on est proche du disney sur certaine mimiques. Avec des trailers comme ceci, le trailer de lancement a intérêt d'être épique !
Oui le choix est difficile entre les deux factions. Le parallèle Star Wars Empire - Rebellion est assez flagrant mais Le dominion a ce côté burlesque qui en fait une faction "mauvaise" attachante.
Il n'y a pas l'instant pas de races "coup de coeur" me concernant. J'attends que les 2 autres races soient dévoilées pour me décider.
Dominion :

Cassien pour mon heal.

Mechari pour mon tank.

En attendant les nouvelles races.

Dominion, parce que l'on ne peut pas asseoir sa domination sur un empire galactique sans une tendance mégalo-narcissique dantesque.
Ahlala l'éternel débat pour savoir quelle faction est "gentille", et laquelle est "méchante"...
Dans WoW, la Horde est "sauvage" et bien désorganisée, mais à l'origine ce sont bien les Humains qui ont réduit en esclavage les Orcs, pas étonnant qu'ils soient belliqueux

Pour Wildstar, le Dominion est l'armée qui écrase et tente de maitriser toute les races qu'il croise. Normal qu'il y ait les Exilés qui ne veulent pas se faire militariser, même si c'est vrai qu'ils auraient pu aller voir ailleurs que sur Nexus.

Après on ne sait pas vraiment comment ça s'est passé pour Tresayne Toria, et peut être que Dominus n'est qu'un simple bâtard indésirable... Et qui sait, peut être que le Dominion va se faire taper les doigts quand les Eldan reviendront et se rendront compte que depuis 1000 ans le Dominion fait mumuse avec les peuples de la galaxie
A mon avis ceux qui gagneront la guerre seront ceux qui trouveront les Eldans en premier, d'où la présence des Exilés sur Nexus


Enfin bon, c'est toujours difficile de choisir entre deux factions. Pour le moment ce sera un Humain (Spellslinger, sauf si on voit arriver d'autres classes à distance je referais un choix).
Pas pour une raison politique, quand il y a un choix de races aussi différentes les une que les autres je me rabat sur leurs coutumes personnelles. Et le style steampunk et légèrement pirate sur les bords de l'Humain Exilé me plaît particulièrement

Dernière modification par Compte #384207 ; 15/04/2013 à 10h57.
Citation :
Publié par Lestrygon
Enfin bon, c'est toujours difficile de choisir entre deux factions. Pour le moment ce sera un Humain (Spellslinger, sauf si on voit arriver d'autres classes à distance je referais un choix).
Et le style steampunk et légèrement pirate sur les bords de l'Humain Exilé me plaît particulièrement
ehehe, le même... DPS + Heal, en attendant de voir les autres classes quand même.
Et humains parce que l'humaine de présentation de l'exil était tellement à côté de la plaque, j'ai aimé =)
Citation :
Publié par Lestenil
Mon camp est choisi, mais pas ma race... J'hésite aussi sur le sexe de mon personnage. habituellement, dans tous les MMO que j'ai joué assez régulièrement, mon personnage principal est masculin, et mes rerolls féminins. Ce sont des questions existentielles importantes

sinon, Exilés Powa bien sûr
Bon, au fur et à mesure de ce qu'on apprend sur Wildstar, j'ai finalement décidé de rejoindre le Dominion et... Non j'déconne

J'ai juste quasiment arrêté mon choix de race/classe/vocation. Ce sera très probablement Une Aurine trop sexy (obsédé powa, mais comme disait ma Grand-Mère, quitte à suivre le même cul pendant des années, autant qu'il soit agréable à regarder), Esper (ou Spellslinger, c'est là que mon choix n'est pas définitivement arrêté), et exploratrice.
Citation :
Publié par Lestrygon
Après on ne sait pas vraiment comment ça s'est passé pour Tresayne Toria, et peut être que Dominus n'est qu'un simple bâtard indésirable... Et qui sait, peut être que le Dominion va se faire taper les doigts quand les Eldan reviendront et se rendront compte que depuis 1000 ans le Dominion fait mumuse avec les peuples de la galaxie
A mon avis ceux qui gagneront la guerre seront ceux qui trouveront les Eldans en premier, d'où la présence des Exilés sur Nexus
Mais vous avez presque mis le doigt sur la véritable intention des Eldans. En effet, pourquoi est-ce que la planète s'ouvre d'un seul coup aux autres races de la galaxie ? Ce n'est pas à cause de la disparition des Eldans, non. C'est parce que le plan final de la race mythique est de reboot l'univers.

Des erreurs ont trop souvent été commises, il faut réinitialiser les données et repartir sur une base saine.

Mes maîtres vont certainement attendre le bon moment pour écraser tout le monde et propager leur image dans l'univers. Et ce n'est pas mon sous-programme qui vient de s'activer qui vous dira le contraire.

Unissez-vous si vous le souhaitez, Exilé ou Dominion, mais cela ne changera rien. Nous et les Eldans vont réduiront au silence.

Un Mechari.
Au moins je suis pas le seul à être torturé par le choix de la faction !
Maudit sois tu Carbine pour nous donner des vidéos aussi bonnes qui donnent envie de jouer les deux factions !

En plus on peut même pas voter objectivement vu qu'il manque deux races !

Après pour l'instant j'aurais peut-être une petit préférence pour les Cassiens et le côté "Something expensive", mais bon le background des Exilés est clairement attirant aussi...

@Lestrygon : Ahah j'ai jamais compris pourquoi la horde était considérée comme la faction bad guys non plus :S
Dominion, c'est d'une telle évidence!
Il n'y a qu'à regarder la manière dont les deux factions commencent le jeu.

Exilés: vaisseau en lambeau, neige, froid, vents, avalanches, yeti.
Dominion: vaisseau élégant, soleil, plages, brise légère, hélicoptère privatif, lapins.

Comment ça je devrais ouvrir les yeux? ^^
Mon choix dépendra des 2 nouvelles races :

-Si y a un Undead je prendrais Undead quelque soit la faction

-Si les 2 races me plaisent pas ce sera soit Aurin soit Granok bien que les Mechari me plaisent enormement


je sais pas quoi faire
Citation :
Publié par artywinner
Dominion: vaisseau élégant, soleil, plages, brise légère, hélicoptère privatif, lapins.
ouep

Dominion for all !

Mais ni vu ni connu, on a presque du 50/50 comme quoi....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image truquee.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 137,1 Ko
ID : 190789  
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Si les mecharis te font envie c'est que tu est un homme un vrai et que donc tu dois choisir le Dominion car tu ne fait pas partie des faibles.

.....

Les nouvelles races et le choix de quelques amis feront le reste je pense
Au fait, on sait s'il y a des Granoks femelles ?

Il y a bien des Mecharies version féminine...
Citation :
Publié par Lestrygon
Au fait, on sait s'il y a des Granoks femelles ?

Il y a bien des Mecharies version féminine...
très bonne question! C'est certainement le cas et j'ai hâte de découvrir leur look!
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Si les mecharis te font envie c'est que tu est un homme un vrai et que donc tu dois choisir le Dominion car tu ne fait pas partie des faibles.
On verra ça sur les champs de bataille, quand on aura construit notre warplot avec les carcasses de tout ce qu'on aura tué ; )
(genre le mur dans 300)

Et oui il ya des granoks femelles, on en a deja vu sur des screens, cherchez un peu sur le web =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés