Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosmicDebris
Hahahaha tu donnes des bâtons pour te faire battre !!
Citation :
Publié par Zaw
Les enfoirés qui s'assument ce sont les Exilés.
Voila, moi je m'assume, j'ai jamais dis que j'étais pas un enfoiré sur les MMO!
J'ai choisi le Dominion car j'ai toujours été attiré par le côté obscur de la force !
Cela remonte à mon enfance lorsque un jour ...
Ah on me dit à l'oreillette que tout le monde s'en fout !
On peut facilement imaginer des gros enfoirés dans les deux camps. Mais d'un point de vue politique, c'est le Dominion.

S'ils sont exilés c'est justement parce que le Dominion ont joué aux connards. Et ça dure depuis 1600 ans hein, ce concours intergalactique du plus salaud que le Dominion a l'air de mener contre lui-même.

On peut considérer que le Dominion a ses raisons (autres que le désir d'écraser toute résistance), et même une certaine légitimité à vouloir investir Nexus. Mais c'est pas parce que les exilés restent dessus qu'on peut les considérer comme politiquement enfoirés.

Y a pas de gentil et pas de méchant d'un point de vue conflictuel, ici. Par contre à la racine, on peut pas dire le contraire, c'est le Dominion, le camp des enculés.

... Mon camp. :<
C'est assez équilibré dans l'ensemble, je m'attendais à ce que ça tourne au rouge pour les Exilés mais ça reste serré.
Vu l'engouement qu'ont connu la Horde sur WoW, l'Empire sur SWTOR et autres factions "sombres" sur d'autres jeux, j'avais plutôt l'impression que le Dominion dominerait ce sondage. Après, il faut dire qu'on s'est bien attaché à ces Exilés, et que la vidéo de présentation du jeu (le trio Aurin/Granok/Humain) les rend très sympathiques. L'aurin comble les obsédés sexuels, le Granoks les bastonneurs et l'humain les mecs qui rêvent d'être charismatiques.

Perso, je vais faire un humain ou un Aurin, que devrais-je en déduire tiens ?
Citation :
Publié par Lestenil
Vu l'engouement qu'ont connu la Horde sur WoW, l'Empire sur SWTOR et autres factions "sombres" sur d'autres jeux, j'avais plutôt l'impression que le Dominion dominerait ce sondage. Après, il faut dire qu'on s'est bien attaché à ces Exilés, et que la vidéo de présentation du jeu (le trio Aurin/Granok/Humain) les rend très sympathiques. L'aurin comble les obsédés sexuels, le Granoks les bastonneurs et l'humain les mecs qui rêvent d'être charismatiques.

Perso, je vais faire un humain ou un Aurin, que devrais-je en déduire tiens ?
Que tu as des rêves érotiques sur des personnages charismatiques?

Pis j'aimerai bien + de gens cotés Exilés, vu qu'on sera les "proies", je me dis que mon % de survie dépendras du nombre (pour que je suis pousse les autres Exilés vers le Dominion, pour me planquer derriere eux, m'en servir de bouche-trou et de chair à canon ).

Dernière modification par Bati ; 05/03/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par Lestenil
Vu l'engouement qu'ont connu la Horde sur WoW, l'Empire sur SWTOR et autres factions "sombres" sur d'autres jeux, j'avais plutôt l'impression que le Dominion dominerait ce sondage. Après, il faut dire qu'on s'est bien attaché à ces Exilés, et que la vidéo de présentation du jeu (le trio Aurin/Granok/Humain) les rend très sympathiques. L'aurin comble les obsédés sexuels, le Granoks les bastonneurs et l'humain les mecs qui rêvent d'être charismatiques.

Perso, je vais faire un humain ou un Aurin, que devrais-je en déduire tiens ?
Perso j'associe plus le dominion à l'alliance qu'à la horde. Volonté de tout gouverner.
Et exilés = union des peuples chassés = horde quoi.
Sauf que les bleus c'est la horde ce coup ci. Et les rouges l'alliance.
Pour les connaisseurs de l'univers Warcraft, c'est vrai. Pour les jeunes néophytes qui débarquaient sur le jeu, tu peux être sûr qu'Orc = méchant et Humain (blond en plus) = gentil.
Après c'est sur qu'avec l'arrivée de Garrosh... Ca craint la Horde je trouve d'un pdv RP. La prochaine extension devrait être une rebellion contre les "chefs" des factions, et peut être que je m'y intéresserai ; )

Mais pour en revenir à Wildstar, je me demande vraiment vers quels côtés vont basculer les grosses guildes. Je ne sais pas si ils sont plus attirés par le côté rebelle ou le rouge ; )
On attendra de voir les raciaux aussi, c'est surtout ça qui va influer je pense !
Moi je suivrai mes collègues lojiens.

Y a des races qui me plaisent dans les deux camps (Granoks ou Mecharis) donc j'y trouverai mon compte. J'aime cependant bien jouer les outsiders, petite préférence pour les exilés donc.
Ça sera surtout pour faire un choix plus définitif, et avoir quand même moyen si on veut d'aller voir dans l'autre faction. En tout cas pas évident j'avoue.

En tout cas Pakaho résume très bien la chose je trouve, on ne peut pas du tout se fier aux couleurs pour WS.
Citation :
Publié par Bati
Euh, otez moi d'un doute, le but du jeu du sondage, c'est pas d'arriver systématiquement à l'équilibre parfais, vous le savez hein?
Les exilés ont 1 vote d'avance pour le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés