Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
3 joueurs qui ont choisi les 2 factions tout de même. 33 votants
Ah mince je ne savais pas qu'il y avait ça. Des agents-doubles...
Moi, je ne vois toujours pas la possibilité de répondre correctement à ce sondage, je n'ai donc pas répondu! (ils sont où mes cookies bordel?!)
Citation :
Publié par Bati
Moi, je ne vois toujours pas la possibilité de répondre correctement à ce sondage, je n'ai donc pas répondu! (ils sont où mes cookies bordel?!)
Tu n'as pas à hésiter, l'Empire Dominion est ta famille. Rejoins-nous.
Le Dominion sert les cookies qu'avec du vin, et ouais c'est la classe intergalactique.
Mon coeur a souvent balancé entre Horde et Alliance sur Wow.
Je pense que ça pourra être pareil ici, cela dépendra des communautés qui se créent de chaque côté, des guildes qui se forment, de la répartition générale sur le serveur etc.

Mais j'ai un penchant pour le côté rebelle des exilés. (De plus le bras squelettique sous sphère m'intrigue pas mal ; ))

Sympa de trouver un forum animé sur Wildstar.
Vraiment, j'ai beau chercher, bah... non en fait je n'arrive pas encore à être certain de mon choix. Le Dominion a quand même pas mal la classe, mais je les aime bien aussi ces bran... enfin ces espèce de joyeux Exils

Arhhh nan mais vraiment je ne suis sûr de rien encore !
Citation :
Publié par Pakaho
Sympa de trouver un forum animé sur Wildstar.
Ouais, c'est clair. J'espère que d'autres sections viendront pour qu'on puisse parler de tout sans faire un topic fourre-tout

CosmicDebris > Le Dominion a la classe. C'est l'Empire
Pour le moment je suis quand même + tenté par la faction qui va casser la gueule à ses c*l serré arrogants de Cassians, et par la faction qui laisse trainer des sous-vets.
Citation :
Publié par Bao
A voté. Je trouve que le Mechari a du répondant

Btw les gars, vous ne trouvez pas ça choquant ? http://www.wildstar-online.com/fr/th...es/mechari.php
Le Mechari ne peut pas être Spellslinger ou Esper mais dans cette vidéo du Dominion il utilise pourtant un flingue ?
Nos NPCs sont un cas spécial!

Par exemple, vous verrez certains Aurins NPC utiliser des fusils et pourtant ils ne sont pas censés pouvoir
Citation :
Publié par CosmicDebris
Mouais, enfin Bati je t’arrête tout de suite, car pour l'info, les Cassians ont sans doute bien plus en commun avec les Eldans que tes espèces de brutes de pierres.
Et alors, je m'en moque des Eldans moi, j'ai juste vu de la lumière, ça sentait le cookie... d'ailleurs, ils sont où les cookies?
Citation :
Publié par Ahrden
J ai toujours eu un faible pour les outsiders... exiles.
Ouais j'avoue que c'est ce côté qui m'attire aussi. I lest temps de prendre sa revanche. Et j'aime pas la prétention quand elle est issue du pouvoir. J'préfère un personnage qui a une prétention bien mal placée et un poil à côté de ses pompes.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Mouais, enfin Bati je t’arrête tout de suite, car pour l'info, les Cassians ont sans doute bien plus en commun avec les Eldans que tes espèces de brutes de pierres.
Pour la petite histoire, les Eldans adoraient débattre autour de grande tables assis sur de spacieuses chaises mais, à force de se gratter les fesses, ils finirent par déposer de l'ADN sur celles-ci. Ainsi naquirent les Granoks.



Si vous me cherchez je suis déjà mort... de rire
J'ai vraiment du mal à choisir ma faction... les 2 me fascinent. Je ferais mon choix quand toutes les races seront dispos, et selon la communauté.

Sinon : "pourquoi le Mécha (qui) ri, ne rit-il pas ?". On a trouvé le contraire de la vache !
Citation :
Publié par Drareg
Je testerais ce jeu du coter de Dominion car je suis un enfoiré et j'assume
Tu crois que les Exilés ne sont pas des enfoirés de s'établir sur LA planète "fondatrice" de l'Empire du Dominion?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés