[Actu] Regnum Online devient Champions of Regnum et étoffe son contenu RvR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/2/2013 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le RvR revient à la mode et Regnum Online en profite. Le MMO RvR devient Champions of Regnum et se met à jour pour encourager les affrontements entre royaumes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hum... personnellement j'avais testé ce jeu y'a deux ans, bah c pas joli joli
gameplay traditionnel particulièrement soporifique
style graphique pas mal mais rien de semble fluide
ça semble lent, la caméra loin d'être toujours pratique
enfin je ne l'ai plus autant en tête qu'à l'époque mais je ne lui ai trouvé aucun, mais aucun intérêt.
Pourtant j'aime ce genre d'univers
Que proposer du RvR soit redevenu à la mode dans les mmo, après la mode de faire du f2p ou du sandbox, c'est plutôt une très bonne nouvelle.
On va pas s'en plaindre, par contre pour ce jeu ça me semble quand un peu tard pour se manifester, sorti en 2007 et ça se voit !
Peut être qu'avec une grosse refonte graphique ça ira mieux.
Le problème avec ce jeu c'est qu'il a peu de joueurs et les factions sont déséquilibrées tout comme la plupart des affrontements où 90% du temps y'a une armée en sous-nombre... ce jeu se veut PvP, et le contenu qu'il met en avant est merdique puisque ce PvP n'a aucun intérêt à moins d'aimer écraser ses adversaires sans défi ou se faire constamment rouler dessus à cause d'un mauvais choix de faction.

Je suis même surpris de cette Màj... je pensais qu'il était en train de tomber.
J'avais testé ce jeu y'a quelques années, je m'attendais à une bonne copie de DAOC (en espérant qu'il serait plus rempli que ce dernier grâce aux F2P et donc que le RvR y soit aussi interessant), mais j'avais été assez déçu. Mais ça reste un MMO très classique, ça se laisse jouer, par contre pour accrocher... Enfin bravo quand même d'être toujours en vie, je pensais qu'un jeu comme ça (fade) aurait déjà coulé depuis longtemps. o/
non , les RvR peu importe leur nom , sont tous merdiques , y compris DAOC , c'est juste un gameplay merdique , juste la loi du nombre a prendre en compte ... c'est le no brain supreme sans saveur . Mettez nous des jeux avec des guerres de clans a la place de ce vieux modele RvR alacon.
Il doit exister autant de jeux RvR que de jeux full PvP ou sandbox (et dans les deux cas pas forcément des bons), pas comme si toutes les cinq minutes un nouveau "fils spirituel de DAOC" voyait le jour.
Bref pas la peine de s'empoisonner l'existence pour un jeu médiocre, uniquement parce que le terme RvR enflamme facilement les Joliens.
Le nombre ne fait pas tout. Il faut des bons leads, une stratégie. Combien de fois on a vu des attaquants (voir des défenseurs) bien supérieur en nombre se faire exploser parce que pas de stratégie trop d'individualisme ou des joueurs en mode "no brain".

L'essence même du RvR est de jouer pour son royaume sans tenir compte de ses intérêts personnels. On défend ses couleurs, sa "patrie".

A l'époque doré de DAOC, quand le royaume était attaqué on stoppait ce que l'on faisait (donjons, craft....) pour aller le défendre. Cette mentalité n'est malheureusement plus d'actualité :-(.

Quant au gameplay, que ce soit pour du RvR, du clan contre clan ou n'importe quel objectif, il faut simplement qu'il soit adapté au jeu (solo, petit groupe jusqu'à masse contre masse).

ps : quant aux guerres de clans on peut faire le même reproche qu'au RvR. C'est le clan avec le plus de joueurs qui va faire la loi. La seule façon de lutter sera de faire des alliances ce qui se fait naturellement en RvR dès lors qu'il y a plus de 2 royaumes.
Salut, je suis moi même un joueur de champions of regnum (regnum online) et c'est vrai qu'il y a des inégalités de nombre, mais parfois même à 4 contre 15-20 alsiussiens ou ignissiens on gagnait, Champions of Regnum est un super mmo, il suffirait juste un peu plus de monde, et le jeu n'est pas franco-argentin, haven: serveur américain-anglais pirhana serveur brésilien raven serveur espagnol et amun serveur test qui permet à tout les serveurs de se retrouvé dessus parfois, si vous voulez des screens n'hésitez pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés