[Actu] 43e lettre du producteur et date de la phase 1 test bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etupa
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton souhait. Si c'est le cas 2 méthodes existent pour obtenir ce genre de résultats:

1) T'étalonnes volontairement un écran pour avoir ce rendu via le panneau de config Nvidia et les paramètres hardware de ton écran (t'as accès aux courbes de couleurs, températures couleurs, vibrance, hue, saturation, contraste...)

2) Un Injector, type FXAA compatible DX9.
C'est bien ça Pour l'injector, c'est une technique d'injection, donc ça touche à l’exécuteur non ? l'ENB c'est en gros ça, un injector type FXAA, les deux sous Dx9.

Je prend note pour le panneau de config
Citation :
Greetings everyone,

I just want to confirm that invites have not yet been sent out. Beta Test invites will be sent out in the next few days. Since we can't update the text on the Lodestone at the moment, I wanted to pop in here and let you guys know as soon as possible.

Sorry for the confusion!
Y a eu une coquille sur le Lodestone, les mails sont pas encore parti. Surement en début de semaine
Citation :
Publié par sendo93
Merci a square enix qui me fait une de ces fausse joie en m'envoyant un mail pour que je postule pour la bêta ! Alors que j'attend celui pour être pris ;(
La même ca m'a limite enervé xD
Citation :
Publié par sendo93
Merci a square enix qui me fait une de ces fausse joie en m'envoyant un mail pour que je postule pour la bêta ! Alors que j'attend celui pour être pris ;(
Je me suis fait avoir les 2 dernières fois, pas celle là
Vu le titre du mail, je savais que ce n'aurais pas été l'invitation
Ouai mais moi je suis tomber dans le panneau direct, mes yeux on juste vu square enix et bêta.

Bon l'envoi des mails commencera lundi je pense
Good luck a vous et si je suis pas pris j'attend vos retours sur le fofo
Citation :
Publié par sendo93
Good luck a vous et si je suis pas pris j'attend vos retours sur le fofo
La bêta étant sous NDA (jusqu’à la phase 3), tu ne risque pas de trouver grand chose comme "retours" des testeurs ici (à part peut être en MP) ou alors sur d'autres sites en faisant une petite recherche google.

Dernière modification par Jowy Blight ; 16/02/2013 à 12h09.
Citation :
Publié par Memoris
Oui, la phase 3 de la bêta c'est la phase de "relâchement", accès à tout, sans NDA, et "Open bêta".
La phase 3 de la beta n'est plus sous NDA, mais n'est pas pour autant l'open beta.
Cette dernière commencera qu'à la phase 4, cf la roadmap :

http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow...V_2.0_beta.pdf
Citation :
Publié par sendo93
Merci a square enix qui me fait une de ces fausse joie en m'envoyant un mail pour que je postule pour la bêta ! Alors que j'attend celui pour être pris ;(
A peu près pareil.

Il y a des fois, je me demande quand même si ce ne sont pas grands sadiques et qu'ils n'en font pas exprès...
Citation :
Publié par KerenRhys
A peu près pareil.

Il y a des fois, je me demande quand même si ce ne sont pas grands sadiques et qu'ils n'en font pas exprès...
Moi je m'en fou je suis Legacy.
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi je m'en fou je suis Legacy.
Mais moi aussi! Ce qui rend d'autant plus stupide le sentiment d'inquiétude de ne pas avoir encore reçu le mail (qui doit aussi être envoyé aux membres legacy) que j'ai ressenti malgré moi avant de savoir que l'envoi n'avait pas réellement commencé...
Pas de mail d'envoyé pour l'instant mais ça devrait plus trop tarder (courant de semaine).

Sinon à part ça Yoshida est bien arrivé à Londres et commence dé aujourd'hui à recevoir la presse au QG Londonien de Square Enix normalement.
On est dans le même cas, FF9 m'aide à passer le temps ^^ Je viens de terminer le CD2 !
Etant non legacy, je pense que je vais encode devoir attendre un moment...
Citation :
Publié par sendo93
Ah et moi le 10, même si je suis pas fan du spherier j'adore l'histoire qui est magique !
J'avoue ! C'est , je pense , mon préféré ^^ ..
Je retrouve mon enfance dans les FF sur playstation tellement les histoires m'ont fait rêver ^^ .. contrairement au 13 et 13-2 >< ..
C'est trop bon de savoir qu'on va pouvoir explorer des zones d'anciens FF dans le 14 , j'aime tellement cette idée
Citation :
Publié par Saphyrz
On est dans le même cas, FF9 m'aide à passer le temps ^^ Je viens de terminer le CD2 !
Etant non legacy, je pense que je vais encode devoir attendre un moment...
bon désoler de continuer le HS, mais c'est pareil pour moi, a ceci près que je viens d'attaquer le CD4
HS aussi :

Tentez vous plutot la version internationale du 12, un bon challenge en perspective.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chut ... mais cette version se trouve sans soucis en Français ou US sur le net, emulation tout ça, mais chut
HS :

Citation :
Publié par Kreyth
J'avoue ! C'est , je pense , mon préféré ^^ ..
Je retrouve mon enfance dans les FF sur playstation tellement les histoires m'ont fait rêver ^^ .. contrairement au 13 et 13-2 >< ..
C'est trop bon de savoir qu'on va pouvoir explorer des zones d'anciens FF dans le 14 , j'aime tellement cette idée

100000% D'accord avec toi


@Driist ne va pas trop vite car même si tu es pris il reste 6 jours avant la beta et plus que un seul cd lool


Hors HS :

Quelqu'un qui ne serait pas un legacy aurait reçu le st. Graal (le mail) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés