[Actu] 43e lettre du producteur et date de la phase 1 test bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sendo93
(...)

Quelqu'un qui ne serait pas un legacy aurait reçu le st. Graal (le mail) ?
Si c'était le cas il ne pourrait pas le dire. C'est NDA break de dire qu'on participe à la bêta...
On ne peut pas dire qu'on participe à la beta. Par contre, j'ai le droit de dire que je suis Legacy et que les mails ont commencé à partir il y a quelques minutes. Vous en déduisez ce que vous voulez...
Citation :
Publié par Kreyth
C'est trop bon de savoir qu'on va pouvoir explorer des zones d'anciens FF dans le 14 , j'aime tellement cette idée
Sorry, mais j'ai du louper cette info ?! Ils ont annoncé ça ou ?

Je trouve ça terrible si c'est mis en place de manière intelligente, bien qu'ultra fan service.

Et je confirme les dire du monsieur d'au dessus !
Citation :
Publié par Evangelus
mon voisin à reçu la clé beta legacy, visiblement ça commence à arriver.

Le beau frere de la soeur de ma voisine du dessous aussi !
Ben dis donc, les murs sont pas épais dans ton immeuble si tu les entends crier de joie
On peut pas instaurer un code pour informer les non legacy que le jeu déchire?
Citation :
Publié par Evangelus
mon voisin à reçu la clé beta legacy, visiblement ça commence à arriver.

Le beau frere de la soeur de ma voisine du dessous aussi !

En gros personne ne taff dans ton immeuble
Je panique un peu en fait, suis-je le seul à avoir entré ma clé et à ne pas voir le jeu apparaître dans les services enregistrés sur ma page de compte Square Enix ? Et le forum ne me laisse pas entrer non plus. Et si j'essaye de ré-entrer ma clé, on me dit qu'elle a déjà été utilisée. Je flippe un peu...
Néanmoins, ma cousine Hongroise qui est legacy m'informe que le client n'est pas encore downloadable...

Citation :
Publié par Stretcher
Je panique un peu en fait, suis-je le seul à avoir entré ma clé et à ne pas voir le jeu apparaître dans les services enregistrés sur ma page de compte Square Enix ? Et le forum ne me laisse pas entrer non plus. Et si j'essaye de ré-entrer ma clé, on me dit qu'elle a déjà été utilisée. Je flippe un peu...
Apparment elle n'a pas eu de problèmes, Bêta dans ses services/options et inscrite sur le forum, après je n'en sais pas plus elle s'est déco de IRC...
Rien chez les non legacy on dirait ^^ J'ai bien peur qu'on soit pas de la partie pour cette beta 1 ! Vos cousins anglo-germain-franco-brésilien non légacy ont reçu des invit ?
Citation :
Publié par Saphyrz
Rien chez les non legacy on dirait ^^ J'ai bien peur qu'on soit pas de la partie pour cette beta 1 ! Vos cousins anglo-germain-franco-brésilien non légacy ont reçu des invit ?
Toujours rien pour moi et mon voisin aussi.

Ps : le code pour dire si je l'ai reçu sera : Squall aime Linoa (mdr).
Citation :
Publié par HisoKefka
Si j'ai bien compris le message qu'a reçu le frère de la tante de mon chien, Squall n'aimera pas Linoa avant la 3ieme phase de béta.
Sa voudrait dire que si Squall n'est pas un legacy il n'a pas la moindre chance avec Linoa ?
Citation :
Publié par HisoKefka
Si j'ai bien compris le message qu'a reçu le frère de la tante de mon chien, Squall n'aimera pas Linoa avant la 3ieme phase de béta.
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi :3
Bon bah c'est dommage, qu'il ne nous laisse pas espérer en nous laissant nous inscrire si c'est juste pour les legacy je trouve sa un peu bête :s


Moi aussi mon Squall va patienté avec Quistis Trepe
Citation :
Publié par Misen
Mon compte normal à le droit à une romance entre Squall et Linoa que mon compte legacy il va se faire voir pour l'instant.
Sa me donne du baume au coeur ce que tu me raconte la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés