[Actu] Un week-end de bêta ouverte pour Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 15:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le temps du week-end, du vendredi 15 au mardi 19 février, Warframe ouvre en grand ses serveurs de bêta-test. L'occasion de découvrir le shooter coopératif futuriste.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi et mon coéquipier sommes prêts !

Mais je ne trouve nul part ou pré-télécharger le client avant ce soir.

Edit :
My bad j'avais pas lue : "...download the game on Friday at 12:00pm EST!"
(/freetaunt) Pourtant sur jol c'est marqué : "...le client est d’ores et déjà disponible en téléchargement."

Dernière modification par Nakikun ; 15/02/2013 à 05h40.
Je me suis fait avoir aussi, je tourne en rond depuis hier pour trouver cette page de téléchargement... ^^
J'trouve ca un peu limite de pouvoir dl le jeu au moment de la béta, pcq je pense pas qu'il fasse moins de 10Go :P
Citation :
Publié par Nakikun
Apres avoir essayer le jeu, c'est pas vraiment a quoi je m'attendais... :/
Pareil, je savais pour le pve only mais je ne m'attendais pas à bash autant dès le début pour débloquer quelque chose (et surtout pas à rester avec la frame de départ pendant des jours).
Moi a l'inverse, je connaissais pas du tout le jeu, et franchement j'accroche bien, et c'est plutôt rare d'avoir des jeux coop en F2P de la sorte

Le cash shop a pas l'air abusé!
Apres c'est sur que c'est de l'action pure, mais j'en suis déjà a quelques heures de jeux et j'y reviens régulièrement pour des sessions de 30/40 min sans souci
en solo c'est assez brutale.
Au pad c'est assez plaisant.

Edit: ok je viens enfin de finir la première mission. Je pense que c'est difficilement faisable tout seul et c'est assez long / répétitif.
Ca me fait assez penser à Mass Effect 3 la couverture en moins.

Dernière modification par puchiko ; 18/02/2013 à 00h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés