[Actu] NCsoft acquiert l'Unreal Engine 4 pour deux projets secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabtor
Coh 2
S'ils font ça, après avoir foutu tous les salariés de Paragon Studios au chômage du jour au lendemain, je pense qu'il y a moyen de me voir devenir complètement dingue. Vous pensez que Mind accepterait que je fasse un «anti Fan site » ?
Citation :
Limité L2 à du simple grind, c'est n'y avoir joué que très peu.
euh... ou pas, j'ai passé plus de 6 mois dessus et j'ai pas vu grand chose d'autres.
Je dit pas qu'il y a rien d'autre, j'ai pas mal eu l'occasion de regarder des matchs d'olympiade et d'attaque de fort avec envie, mais clairement pour voir autre chose il faut être prêt à sacrifier plusieurs année de sa vie dans le grind le plus abrutissant qu'il soit.
Il y a le concours de pêche bordel !! Un putain de truc sur lequel j'ai passé 80% de mon temps L2. Les 20% restant, c'est en afk vente poissons à Giran.
l'Unreal Engine 4 sera un monstre graphique totalement addictif pour les joueurs, alors si ils commencent à créer des MMO avec ... le mot drogue sera bien associé aux futurs mmo
Citation :
Publié par Djork
l'Unreal Engine 4 sera un monstre graphique totalement addictif pour les joueurs, alors si ils commencent à créer des MMO avec ... le mot drogue sera bien associé aux futurs mmo
Sauf si il massacre la licence à coup d'instance et BG avec un open world en mode couloir.

Mais je garde un petit espoir qu'ils essayent de relancer Lineage 1 grâce à ce nouveau projet vu qu'il est encore très populaire.

Après Lineage 2 en HD avec direction au clavier j'en ai rêvé, mais bon wait and see.
Citation :
Publié par Incan
S'ils font ça, après avoir foutu tous les salariés de Paragon Studios au chômage du jour au lendemain, je pense qu'il y a moyen de me voir devenir complètement dingue. Vous pensez que Mind accepterait que je fasse un «anti Fan site » ?
Franchement, s'ils peuvent dépenser des millions pour développer COH2, se planter nécessairement comme des merdes et que ca coule leur boite, je ne pourrai m'empécher de penser "bien fait pour leur gueule". Même si c'est mesquin. Et que ca n'arrivera pas.
Je suis pour un City of Heroes 2, le premier commençait vraiment à faire mal aux yeux quand même, bien que le gameplay restait toujours sympa.

Enfin moi je m'en fout, je joue actuellement à Asheron's call 2 et ça, ça fait plaisir.

Pour un jeu qui a dix ans, les graphismes sont loin d'être ridicules, et le jeu oblige à jouer en groupe, comme CoH à l'époque, et c'est ça qui est bien.

Pas comme les jeux massivement solo qu'on nous sort depuis quelques années (et TESO a bien l'air de vouloir prendre cette voie, hélas).
Citation :
Au lieu de penser à de nouveaux projets, NCSOFT devrait déjà améliorer leurs MMO existants ...
L'Europe représente tellement rien. Si les joueurs KR aiment, ils ne changeront rien.

En l'occurence, vu comment Aion marche là-bas, ils vont pas se presser.

Il reste quoi de NCSoft en Europe de toute façon ? L2 qui est totalement cassé et Aion.

Sachant que leurs nouveau projets n'arriveront à termes que dans 3-5 ans, ya le temps.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
...
Les mécanismes de vol ça doit être dans le top 3 des pires innovations qu'ont apporté les mmo next gen.
Mais t'as pas honte de poster des trucs pareil à l'heure du repas,
Citation :
Publié par Sixistrine
un AION 2 ou on peut volé librement partout ?
je l'ai pas pris au pied de la lettre ce message, pour moi il veut juste dire "un jeu moins couloir",
après, le fait que les combats en 3D soit pas terrible je pense que c'est simplement cette partie du game design qui est bâclé (car secondaire) dans les jeux aujourd'hui, pas un problème intrinsèque, on peut supposer qu'un jeu où cette feature serrait d'avantage au centre du gameplay, sa réalisation serait plus soigné...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés