Patchnote 3.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miuw
Ça vous dirait d'arrêter de pleurer et d'apprendre à lire ?
C'est bien tu sais lire, maintenant faudrait tacher de comprendre le message, si y a plus le bonus dans la tooltip c'est qu'ils l’enlèvent purement et simplement, et donc un futur nerf.

Bref pas besoin de faire un post en font 48 car t'as rien compris, le problème est bien la, ballade toi sur les forums anglophone si tu doutes encore.

Après c'est du PBE rien de definitif encore, mais bon on commence a prendre l'habitude PBE = next patch, y a rarement de modifications annulés.
Tout le probleme d'Akali c'est que ca se "gere" en lane pour pas qu'elle snowball. Non seulement ca ne se gerait deja pas vraiment pré-patch avec le start 9 pots bien relou, mais en plus maintenant elle a de la mpen tranquille en plus d'etre impossible a deny.

On a tous deja halluciné en se prenant le burst d'Akali, ben maintenant elle a de la péné en plus, gl pour tanker ca.
J'ai encore fait d'autres games avec les quintés spellvamp et la regen est vraiment forte (en gros deux fois plus que pré-patch), les 9 popos sont vraiment plus indispensables sur les matchups pas trop relous, on peut limite prendre un start item offensif en prévision du lv.6 pour burst down sa cible plus facilement ou prendre moins de popo mais plus de ward vu qu'y a des chances que tu back dans plutôt longtemps. ^^
Citation :
Publié par Miuw
Ça vous dirait d'arrêter de pleurer et d'apprendre à lire ?
LoL.
Oui ils ont remove le Tooltip pour des raisons esthétique.
Et la marmotte....

Bref merci de ton intervention, heureusement que t'es là on y avait pas pensé.

Bon, ce sont mes deux dernières semaines de LoL si j'ai bien compris.

Et dire que je trouvais que Riot avait fait un sans faute quasiment depuis un moment au niveau des up et nerf en dehors de quelques coquilles @ black cleaver pré S3, mais bon c'était un peu normal vu le nombre de rework/add items qu'ils ont fait.

Là c'est juste la fin de Nida Bruiser si ça passe (l'AP sera toujours problématique en plus imo)
Citation :
Publié par Siilk!
Brand passif + Liandry + Rilay = Chocapic ou pas ?
Bof. Ça vaut le coup si tu buildais déjà Rilay avant (ce qui est mon cas), mais c'est pas imb4h quoi.

Tu restes un mage à burst, donc tu vas caler tous tes sorts en 1.5 sec, c'est pas le mieux pour profiter du passif Liandry. Et ça fait pas tons of damage non plus. Par contre tu fais pleurer les offtanks en 1v1.

C'est un bon build hein (je le fais la plupart du temps). Mais le passif Liandry c'est le bonus. C'est surtout bon pour la tankyness et la dose de Mpen très tôt. Avec Void derrière (en général je fais boots2 + visage spi puis Rilay puis Liandry puis Void), t'as autant de burst qu'un Brand Roa/Rabaddon ou Rabaddon/Void, en étant plus tanky et avec plus d'utility via le aoe slow. Et en plus tu as le passif du Liandry qui vient donner un plus sympa.

En bref, le dps du Liandry + passif, tu le sens pas, sauf quand tu kite un bruiser en 1v1, et en fin de fight quand tu claques tes spells quand ils viennent pour achever les survivants de l'ulti.


TL;DR : c'est un bon build, que je fais, mais pas pour le passif + Liandry, qui n'est qu'un plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fearyn
LoL.
Oui ils ont remove le Tooltip pour des raisons esthétique.
Et la marmotte....
En même temps, c'est vraiment pas clair leur histoire... Pourquoi dire qu'on modifie le tooltip au lieu de spécifier directement le nerf en question...
On aurait plutôt eu un truc du genre : Nidalee no longer gains MR/Armor while in cougar form.
J'pense pas, la tendance a toujours été vers une plus grande clareté au niveau des passif.
Après ils sont ptête en train de le modifier, ça c'est possible même si j'y crois moyen.
J'me suis jamais plaint des nerfs de Nida, que j'avais toujours trouvé plus ou moins justifié :cout et ratio du heal, nerf du passif ; ou à peu près compensé par les rework (le dodge remplacé par le bonus de mr/armor)
J'trouvais même le up du javelot un peu abusé quand il avait été fait (et je m'en branlais un peu car je l'aime pas AP)

Mais là, même si elle est OP, le nerf est clairement abusé
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Olaf ou shen, tu full hp et elle fait rien
Citation :
Publié par Merseankh
Sinon tu build de la mr et pouf elle fait moins mal... (genre hexdrinker puis MoM)
Ou sinon akali counter shen malphite and co, ou sinon la magic resi sers 'presque' à rien.

Ce perso a trop de burst et des cd beaucoup trop court, pour moi c'est khazix pré-nerf mais en pire (un peu comme à la belle époque de diana quoi mais en pire).
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Olaf ou shen, tu full hp et elle fait rien
Et dans ce cas tu roam, et tu démontes les lanes du mid et bot à défaut du top.

Citation :
Publié par Merseankh
Sinon tu build de la mr et pouf elle fait moins mal... (genre hexdrinker puis MoM)
?
Tu cherches toujours la pénétration magique avec Akali. Runes, Void staff, Liandry ou haunting huise....
Citation :
Publié par Episkey
Et dans ce cas tu roam, et tu démontes les lanes du mid et bot à défaut du top.


?
Tu cherches toujours la pénétration magique avec Akali. Runes, Void staff, Liandry ou haunting huise....
oui d'ailleurs contre les champions qui font de la pénétration magique, il ne faut surtout pas faire de résistance magique, pro tip :thumbsup:
Message supprimé par son auteur.
Garen > Akali au top....comment je me suis fait plaisir hier soir miam

J'ai également vu une chiée de Nasus par rapport à d'habitude mais je n'ai vraiment pu constater les changements du patch...il fait toujours rien :/
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Garen > Akali au top....comment je me suis fait plaisir hier soir miam

J'ai également vu une chiée de Nasus par rapport à d'habitude mais je n'ai vraiment pu constater les changements du patch...il fait toujours rien :/
Nop.
A niveau équivalent Garen vs Akali c'est loin d'être à l'avantage de garen, si elle est un minimum réactive et qu'elle connait ses phases de burst.
Citation :
Publié par Loka
Nop.
A niveau équivalent Garen vs Akali c'est loin d'être à l'avantage de garen, si elle est un minimum réactive et qu'elle connait ses phases de burst.
J'suis d'accord, c'est sûr que si Akali est en 30/0/0 et pas une rune d'armor, avec une fâcheuse tendance à rollface et espérer du résultat le Garen va la poutrer, dans le cas d'une Akali bien runée/jouée avec les masteries appropriées je vois plus le match-up à l'avantage d'Akali.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bon après j'ai certainement pas du tomber contre des flèches je vous l'accorde ^^
En même temps, 80% des fois que je tombe sur Akali les mecs loupent le E 1 fois sur 2, utilisent le Z/W seulement pour s'enfuir, jamais pour slow ou bien pour les résistances bonus, donc ce serait pas étonnant que tu tombes sur des tanches
Citation :
Publié par Val'[II]
En même temps, 80% des fois que je tombe sur Akali les mecs loupent le E 1 fois sur 2, utilisent le Z/W seulement pour s'enfuir, jamais pour slow ou bien pour les résistances bonus, donc ce serait pas étonnant que tu tombes sur des tanches
Héhé, bin comme je disais. Mon Garen c'est bien fait plaisir hier soir en tout cas (For the Chapter !)
Je fais parti de ces gens qui s'acharnent sur un perso OP histoire de me venger de mon manque de skill

Puisse-ton résumer le build pour un akali :

Quint : 4.95 puissance
Marques : 0.87 pénétration magique
Sceaux : 1.41 armure
Glyphes : 1.19 puissance

C'est ce que j'utilise, mais je vous entend parler de mpen, donc je sais pas quoi prendre, les guides Millenium/Mobafire sont pas à jour sur le up récent.

Masteries : Là j'ai pris 21/9/0 mais il y a beaucoup de variations possibles, que faut-il prendre ?

Skin ; Aiguillon = Kill billz fan.

Merci, je verserais du sang en votre honneur

ps : j'me fais violenter par Lux au mid, si j'fais ma void elle fait la sienne et me touche, la cage m'empêche de caler mes kama dessus, how to ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés