Patchnote 3.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akrian
Et shaco on lui chie dessus ?

Il est useless pas rapport aux autres junglers et riot s'en astique le poireau de ce personnage
Useless pas tant que ça, il se joue seulement pas de la même façon, mais pour splipush c'est toujours aussi bon.

C'est sûr que si tu veux sauter dans le tas à la Xin ou autre c'est pas le meilleur choix.
Je comprend pas les changements sur Liandry, on dirait qu'il va être pété sur tous les héros maintenant. Ca fait plus mal, même sur les héros à aoe ou à dot ? Et en contrepartie on perd 10 ap ? wait wat

Sinon le reste je trouve ca très bien, gros up de Nasus (up de ses items, up de ses skills <3 le manacost maintenant)
J'viens de test Akali. Avec runes/maitrises libres -> 15% de spellvamp au lv.1, des runes mpen qu'elle a jamais pu avoir, plus besoin de popo pour arriver lv.6
Citation :
Publié par Tair
Non mais Nida bruiser atm, c'est nawak.

4HP, unchasable, du slow, des dammages, tankiness..
Le problème vient ptête pas de Nida mais du gauntlet non?
Parce que ça posait pas vraiment de problème en S3.

Et Nida est play en AP en tournois non?
Donc c'est quoi le problème

Après c'est sûr, un nerf est sûrement mérité, même si je pense que si elle est autant joué c'est plus par effet de mode et du fait qu'elle soit vraiment jouissive de par son gameplay (un peu comme Ez).

Mais le nerf sur le PBE c'est du grand n'imp en l'état.
C'est juste un gros viol du perso, -2k gold de stat (-45 rm/-30 amor) en cougar au lvl 18... OKAY RIOT

Pour moi le problème vient plus du spamm abusif de javelot et de son ratio AP dégueulasse mais bon. Suffit de toucher une ou deux fois des squishie avant un teamfight pour que ça change la donne.
A la Blitz like, avec un tout petit CD et un tout petit coût de mana.
Nasus devient très très fort là, avec beaucoup d'items tanky, il va faire très mal.

Son principal problème était le coût en mana, il vient d'être réglé, reste plus que son evade.

Manamune + Gantelet givrant + Banshee + Trinity/Couperet noir + Warmog bon courage pour ceux d'en face.
Citation :
Publié par Tair
Non mais Nida bruiser atm, c'est nawak.

4HP, unchasable, du slow, des dammages, tankiness..
T'es au courant que Nidalee Bruiser tout le monde s'en tape le coquillart ? C'est la version AP qui est fumée, en AD c'est un personnage de niche qui ne fonctionne que dans une compo axée splitpush.
Citation :
We made some adjustments this patch to reduce average queue times.
Mon dieu, enfin ! J'en avais marre d'avoir au moins 8 minutes à chaque fois que je lançais une partie seul.

Le up d'Akali ils ont fumé, c'est énorme. On va pouvoir sortir des runes avec de la résistance, que demande le peuple ?
Citation :
Whimsy no longer interrupts enemy movement abilities that are already in progress
Whimsy c'est bien la transformation en cupcake ? Si oui c'est un bon nerf ça, finit de se faire transfo pendant le dash de Corki !
Citation :
Fixed a bug where Renekton's Slice and Dice wouldn't work on minions that he couldn't see
Pareil, ça faisait longtemps qu'on l'attendait celui là. Tout le monde a déjà essayé de dash sur les golems du top, et tout le monde est déjà mort derrière car impossible de lancer le second dash.

Pour Riven, je suis mitigé. C'est un nerf dans le cas où l'on gagnait sa lane, c'est un up dans le cas où on est derrière. Disons qu'elle aura un peu plus d'utilité dans le cas où elle est derrière, ce n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Rooyo*
Nasus devient très très fort là, avec beaucoup d'items tanky, il va faire très mal.

Son principal problème était le coût en mana, il vient d'être réglé, reste plus que son evade.

Manamune + Gantelet givrant + Banshee + Trinity/Couperet noir + Warmog bon courage pour ceux d'en face.
Gantelet givrant + visiage spirituel le core Snif il corrige le bug sur le crit (bon ok c'était pété). Le soucis en lane c'est le coût en mana du slow pour trade
Le up d'Akali me plaît pas vraiment, déjà qu'elle carry toutes les game (je parle de ce que je connais donc ~1700 elo S2) car personne sait jouer contre elle, en plus ils lui permettent de pouvoir se runer comme elle veut.

Perma ban Akali inc.
Mouai le nerf nidalee, j'aime pas les nerfs à la hache genre blizzard et la on est bien dedans.

Rien que diviser le bonus armor/mr par deux en cougar aurait suffit à faire un bon nerf. Ou commencer par le nerf de la MR de base et on voit ensuite mais la - 30armor/-43mr d'un coup...
Pas trop compris le up d'akali, quelqu'un peux m'expliquer ?

J'ai compris qu'elle a besoin de 9,5 et 19,5 d'ap pour débloquer les passifs lifesteal et spellvamp, du coup ce changement va être top dans quel sens ?
On va pouvoir virer des runes ad/ap pour des res ou des péné ?
Ou on va virer les point de maitrise offensif pour prendre de l'armure/vie ?
Citation :
Nidalee

Now has 30 magic resists (down from 30.75(+0.75 per level))
Aspect Of The Cougar[ R ]
Tooltip no longer lists the gain of 10/20/30 Armor and Magic Resist
Ça vous dirait d'arrêter de pleurer et d'apprendre à lire ?
Pour Akali on va pouvoir la jouer en 9/21 si besoin et avec des runes de pene/double pene (puisque les dégats bonus du passif ap sont indexés sur les dégats physiques infligés). Ca va être assez infame imo
Citation :
Publié par Paho-
Pas trop compris le up d'akali, quelqu'un peux m'expliquer ?

J'ai compris qu'elle a besoin de 9,5 et 19,5 d'ap pour débloquer les passifs lifesteal et spellvamp, du coup ce changement va être top dans quel sens ?
On va pouvoir virer des runes ad/ap pour des res ou des péné ?
Ou on va virer les point de maitrise offensif pour prendre de l'armure/vie ?
Plus besoin des marques ad à la con : Mpen
Plus besoin des glyphes ap: mr/lvl
Citation :
Publié par Paho-
Pas trop compris le up d'akali, quelqu'un peux m'expliquer ?

J'ai compris qu'elle a besoin de 9,5 et 19,5 d'ap pour débloquer les passifs lifesteal et spellvamp, du coup ce changement va être top dans quel sens ?
On va pouvoir virer des runes ad/ap pour des res ou des péné ?
Ou on va virer les point de maitrise offensif pour prendre de l'armure/vie ?
Les passif sont un peu moins forts au debut (6% au lieu de 8% par exemple si tu lis), mais ne necessitent RIEN pour s'activer. Donc en gros maintenant en plus d'avoir un burst insane, une place de choix en solotop avec ses 9 pots et d'etre plutot meta, elle a un vrai set de runes

J'ai joué deux games aujourd'hui, une ou on s'est fait totalement ruin par une Akali, et l'autre ou tout le monde a spam le chat pour qu'elle soit first ban.
Pour moi Akali n'est pas up, mais le premier déclenchement du passif est juste un peu nerf, rien de +.

Soyons honnête, ça va changer quoi ? Y'a de forte chance qu'on mette des runes AP quoiqu'il arrive, du moins dans la plupart des situations. Donc déjà un passif qui aurait était actif quand même. Ensuite pour le deuxième, même sans les runes, suffisait d'une petite épée (celle du sceptre vampirique) ou bien d'une doran blade, et voilà c'était fait, je ne vois vraiment pas en quoi ça va révolutionner la puissance d'akali. Elle est forte, elle reste forte. Le fait de changer les runes sur Akali, et encore peut être juste la partie AD, ne change pas tant que ça sa puissance il ne faut pas exagérer.

Si elle devait être perma ban, ce serait déjà le cas, IMHO.

Citation :
Publié par Souporiz
Plus besoin des marques ad à la con : Mpen
Plus besoin des glyphes ap: mr/lvl
Glyphes AP ? Avec l'arbre de maitrises + quintescence ça suffisait pas ?


Ou alors j'ai mal compris, mais moi j'ai tjrs trouvé le début de game de Akali infâme surtout en solo top, et j'ai du mal à voir en quoi le fait de changer les runes (les rouges surement) lui doit un perma ban ^^

Dernière modification par Morej ; 14/02/2013 à 14h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés