Linden Lab vous offre un cadeau pour la St Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Dans le forum officiel, Linden Lab annonce qu'il fera un cadeau au SLiens à l'occasion de la St Valentin. Mais quel cadeau ? Mystère...

Citation :
La Saint-Valentin est un grand jour dans Second Life - si vous avez l'intention d'acheter quelque chose de spécial pour votre amoureux sur Marketplace , de trouver un endroit romantique pour l'explorer ensemble, ou tout simplement faire la fête avec des amis dans le monde virtuel, Second Life est un endroit idéal pour profiter des vacances.

Pour vous aider à avoir encore plus de plaisir dans Second Life en ce jour de Saint-Valentin, nous avons un cadeau surprise pour vous!

Vous devez vous loguer à 7h30 PT (NDLR : soit 4h30 du matin - heure française ) pour être admissible, alors n'attendez pas!

Qu'est-ce que c'est? Eh bien, il ne serait pas amusant si nous gâché la surprise ici - vous avez juste à vous connecter avant 7h30 PT pour le savoir.

http://community.secondlife.com/t5/image/serverpage/image-id/108073iE8E2273999718AAA/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

Nous espérons que vous apprécierez ce cadeau et vous souhaitons une très joyeuse fête de la Saint-Valentin!
Vous avez un idée de ce que pourrait être ce cadeau ?
Il ne vous reste plus que quelques heures avant que le voile se lève sur ce mystère. Faites vos pronostiques !
pouah pouah pouah... Linden Lab fait des cadeaux ? Ben, je veux bien une refonte graphique alors ! Parce que depuis 2007 on a pas changé le moteur... Imaginez minecraft avec des arrondis : c'est SL.
Sérieux, ils laissent mourir ce jeu Linden Lab
Bonsoir Rodius,

Citation :
Publié par Rodius
pouah pouah pouah... Linden Lab fait des cadeaux ? Ben, je veux bien une refonte graphique alors ! Parce que depuis 2007 on a pas changé le moteur... Imaginez minecraft avec des arrondis : c'est SL.
Sérieux, ils laissent mourir ce jeu Linden Lab
Alors, indice 1 : Minecraft est sorti en 2011 et a marché du feu de Dieu.

Indice 2 : Second Life a été lancé en 2003, et a connu un gros buzz en 2006-2007.

Indice 3 : Second Life n'est pas un jeu... pas seulement en tous cas.

Indice 4 : cet article en 2009 : http://www.marketingvirtuel.fr/2009/...e-second-life/

Indice 5 : "Poua poua poua" n'est pas une salutation, mais une onomatopée.

Voilà, je te laisse penser par toi même ce que qu'est Second Life, le sens qu'a ou que n'a pas ton affirmation, comment s'adresser au public assez âgé des Sliens, par ailleurs habitué à la convivialité et ayant tendance à juger les gens tant sur leurs manières que sur leurs capacités techniques et leur créativité.

Pour le reste, tu peux essayer de te loguer dans SL avant 7h30 heure du Pacifique, peut-être aura tu le cadeau tant attendu.

Bonne soirée, "take care and have fun !" comme on disait encore en 2007.
je voudrais des sous
Citation :
Publié par Rodius
pouah pouah pouah... Linden Lab fait des cadeaux ? Ben, je veux bien une refonte graphique alors ! Parce que depuis 2007 on a pas changé le moteur... Imaginez minecraft avec des arrondis : c'est SL.
Sérieux, ils laissent mourir ce jeu Linden Lab
Imaginez SL tout pixelise et vous obtenez Minecraft.
Tiens je vais voir si il n'y a toujours pas l'erreur DNS signale dans le grid statut.
Comme tu voudras DD RA...
Oui effectivement ce n'est pas un jeu.

Je maintiens que le moteur graphique n'a pas été actualisé depuis 6 ans et que je me demande bien pourquoi ils (LL) ne font rien pour le mettre à jour.
Citation :
pouah pouah pouah... Linden Lab fait des cadeaux ? Ben, je veux bien une refonte graphique alors ! Parce que depuis 2007 on a pas changé le moteur... Imaginez minecraft avec des arrondis : c'est SL.
Sérieux, ils laissent mourir ce jeu Linden Lab
1) On ne change que très rarement le moteur graphique d'un jeu ligne , dans la majorité des cas c'est une mise a jour de celui ci c'est pour ça qu'on parle de "refonte graphique".

2) Aucune évolution ?
Ce n'est pas parcque la majorité des utilisateur sont incapable d'obtenir un rendu de grande qualité que c'est impossible.
Le moteur étant mal optimiser ( la faute a LL et aux builders qui n'ont pas reçu de formation adaptée ) il faut une config plutôt musclée.

-Windlight
-Deffered Rendering
-Mesh
-Spacial reflection
( ce ne sont que les changements les plus visible.)

sl avant : http://2.bp.blogspot.com/-i5Y3947fdQ...econd+Life.jpg
sl maintenant :http://4.bp.blogspot.com/-uO_vJfU7VF...apshot_924.png

Dire que rien n'a changer c'est un peu de la mauvaise foi ou alors tu es mal informé.

Dernière modification par Atsura ; 14/02/2013 à 08h46.
Citation :
Publié par DD Ra
Indice 3 : Second Life n'est pas un jeu... pas seulement en tous cas.
Pas ENCORE un jeu vu que LindenLab essai de percé chez Steam(plateforme de vente dématérialisé) avec des jeux intégré à SL, indirectement LL veux faire passé la pillule et oublié le "metaverse" qui n'est plus à la mode.

Ensuite pour les graphismes, je me suis déjà exprimé dans un autre thread.

Genre t'as pris un avi Viss aussi?
Par contre, c'est dommage de voir beaucoup de sim/utilisateur encore ressemblé à ta première image....
Citation :
Publié par Serenna
Bon, du coup quelqu'un l'a eu, ce cadeau ?


Edit > Apparemment, le cadeau en question c'est... 10L$.

36240d1360831846-valentine-huge-gift-ll-valentine-insult.png
(Source SLUniverse)

Toute cette générosité m'émeut.
Juste une question Serenna, comment doit on faire pour leur renvoyer leur cadeau ?

Et aussi comment dit on en anglais : "Merci, mais je ne suis pas un mendiant"

en meme temps avec en moyenne 30000 - 40000 utilisateurs connectés, c'est un cadeau d'une valeur de 1200 - 1500 usd...

Dernière modification par litza ; 14/02/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par litza
en meme temps avec en moyenne 30000 - 40000 utilisateurs connectés, c'est un cadeau d'une valeur de entre 1200 - 1500 usd...
Limite, j'encourage les gens as volé un peu d'argent avec des bourdes genre Amazon.

Dernière modification par Shinssue ; 14/02/2013 à 15h54.
Le truc le plus fou c'est toute la communication qu'ils ont faites (blog et quelques mails) pour juste... 10 L$...

On a beau faire partie des personnes les plus compréhensibles envers LL, là... c'est difficile.
Avoir donné 10 L$, pas encore trop grave (même si un objet aurait fait plus plaisir, et cela leur aurait coûté moins cher). Mais ils auraient mieux fait d'éviter de communiquer sur ce Valentin Gift...

Un peu amateur sur le coup.
J'ai bien reçu les 10L$
ça paie une rose

quoique, on en trouve des gratuites en mesh

Dernière modification par L'âme immortelle ; 14/02/2013 à 20h54. Motif: quoique quoique
Citation :
Publié par anpton
Juste une question Serenna, comment doit on faire pour leur renvoyer leur cadeau ?
En faisant comme Nastia : upload

Citation :
Publié par litza
en meme temps avec en moyenne 30000 - 40000 utilisateurs connectés, c'est un cadeau d'une valeur de 1200 - 1500 usd...
Certes mais ça fait tout de même un peu minable. Autant faire un cadeau comme le gâteau de rezzday, juste un objet sympa et original pour marquer le coup. Je rappelle tout de même qu'ils ont lancé récemment un "Pack de démarrage" gratuit contenant entre autre 1000L$ et accessible aux résidents.
L'intention est là et l'attention n'en est pas moins louable. Ils auraient aussi pu ne rien faire du tout. Mais vraiment, offrir 10L$, ça me laisse un arrière goût de foutage de tronche dans la bouche. ("Bonne St Valentin, mon amour! Voici 1€. Achète-toi tout ce qui te fera plaisir!")

Citation :
Publié par Chloe Seljan
Le truc le plus fou c'est toute la communication qu'ils ont faites (blog et quelques mails) pour juste... 10 L$...

On a beau faire partie des personnes les plus compréhensibles envers LL, là... c'est difficile.
Avoir donné 10 L$, pas encore trop grave (même si un objet aurait fait plus plaisir, et cela leur aurait coûté moins cher). Mais ils auraient mieux fait d'éviter de communiquer sur ce Valentin Gift...

Un peu amateur sur le coup.
D'autant plus qu'ils continuent à communiquer dessus en proposant des idées pour utiliser votre cadeau de St Valentin à bon escient. Ça me laisse vraiment perplexe...

Dernière modification par Serenna ; 14/02/2013 à 22h24. Motif: des idéeS !
Citation :
Publié par Serenna
D'autant plus qu'ils continuent à communiquer dessus en proposant des idée pour utiliser votre cadeau de St Valentin à bon escient. Ça me laisse vraiment perplexe...
J'adore le "it’s just a little something that we hope will brighten your day"

On va dire que c'est un upload offert ou une bonne blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés