[Actu] Une « version complète » de Tribes Ascend en vente à partir du 15 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/2/2013 à 15:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Distribué en free-to-play, Tribes Ascend diversifie ses méthodes de financements. Dès le 15 février, un package incluant l'intégralité du jeu sera proposé à la vente.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y ai joué pendant un long moment, c'était vachement sympa.
Maintenant j'attendais un gros nouveau patch qui apporterai un peu de fraîcheur au jeu pour m'y remettre, mais j'ai comme l'impression que ça n'arrivera pas...

Ce jeu avait un énorme potentiel, c'est vraiment dommage s'il le laisse tomber.

Dernière modification par Mebenn ; 13/02/2013 à 01h32.
Y a patch vendredi, avec nouvelles maps, une nouvelle arme, un gros changement sur la gestion des tourelles des bases qui ont maintenant un bouclier les rendant plus difficiles à péter (notamment au disc spam), et des ajustements.
Ce package n'est qu'une petite partie du patch.
Bonne initiative si ça ramène du monde. D'ailleurs ce jeu est le premier free to play sur lequel j'ai dépensé de l'argent. Non pas par besoin mais juste pour soutenir les devs.

Malheureusement il faut croire qu'ils sont passés à autre chose et qu'ils vont probablement concentrer leurs efforts sur leur nouveau jeu (qui a l'air sympa aussi d'ailleurs).
Citation :
Publié par Artifactory
Pas sûr que cette fournée de nouveaux joueurs reste bien longtemps cela dit, les jeunes joueurs n'aimeront pas se faire démonter en boucle.
Ouais enfin, y a des serveur séparé pour les bas niveau hein. Alors certes tu galère parce que tu apprend à jouer et que certains y arrive mieux que d'autre mais contrairement à d'autre jeu, on te balance pas directement avec tout les autres.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ouais enfin, y a des serveur séparé pour les bas niveau hein. Alors certes tu galère parce que tu apprend à jouer et que certains y arrive mieux que d'autre mais contrairement à d'autre jeu, on te balance pas directement avec tout les autres.
Tu galères surtout parce que tout le monde fait nawak au lieu de faire le taff qu'on attend de chaque classe en CTF.
C'est pas faux, mais même si c'était le cas, faut quand même prendre un peu la main sur le skiing et apprendre à se servir de ses arme. Et ça c'est tout de suite un peu différent des autres fps.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est pas faux, mais même si c'était le cas, faut quand même prendre un peu la main sur le skiing et apprendre à se servir de ses arme. Et ça c'est tout de suite un peu différent des autres fps.
Je suis d'accord avec ça, mais une fois le level 7 atteint, le niveau fait un bond effroyable, et là c'est anal rape en boucle. A moins de bien doser les fast fps en général, les petits nouveaux vont se faire démonter en boucle.
Citation :
Publié par Artifactory
Je suis d'accord avec ça, mais une fois le level 7 atteint, le niveau fait un bond effroyable, et là c'est anal rape en boucle. A moins de bien doser les fast fps en général, les petits nouveaux vont se faire démonter en boucle.
Il faut s'investir un peu après le level 7 mais rien d'insurmontable franchement.
Au pire il reste les serveurs officiels 7-20 pour progresser en douce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés