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[Actu] Black Desert Online fait ses classes
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12/02/2013, 21h39 |
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sisi trop, moi j'en attends beaucoup ils ont intérêt à pas déraper ou je sors les kalaches
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12/02/2013, 23h37 |
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Bagnard
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13/02/2013, 00h22 |
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Fei is a Wizard |
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C'est chaud la vision limité de la trinité pour certains :
Trinité = Tank sac a pv avec liste de menace/aggro |
13/02/2013, 00h34 |
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j'ai lu le descriptif jol!!!
Citation :
et j'ai fait une recherche google pour avoir plus d'infos mais je n'ai rien trouvé et surtout pas de site off. si vous l'avez, merci d'avance pour le lien. maintenant si c'est gvg c'est plutôt une bonne nouvelle et je vais donc suivre ce jeu avec attention |
13/02/2013, 10h04 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Fei is a Wizard |
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olol²
Je te souhaite un bon retour sur WoW ou clone abjecte de ce jeu. Je vais te montrer un vrai arbre de classes, avec des vrais skills par rapport à la classe : http://www.lineage2.com/en/game/classes/ Enjoy la lecture. Pas d'arbre de talent, pas de connerie comme un ça. Un seul et unique skillpath. Mais plusieurs type de warrior (Différentes armes), plusieurs type de healer (Plus ou moins orienté pour d'autres classes)..., plusieurs type de mage (Différent éléments et différentes stat), plusieurs type de buffer... Mais jamais, jamais, de healer qui DPS (Par exemple). Au mieux, le healer fera quelques CC (Un sleep, un mana burn et un magical backfire), mais clairement, il a pas vraiment le temps. Le tank ne fera pas de DPS, il sera pour protéger ses alliés en prenant l'aggro des joueurs (le PvE ont s'en contrefiche), pour stun le healer adverse ... Citation :
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13/02/2013, 11h33 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Jean Sébastien Gwak |
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Alpha & Oméga
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C'est sûr mais pouvoir construire soit même son perso, c'est très sympa aussi, et c'est quand même un cadre moins restrictif.
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13/02/2013, 11h51 |
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Quand je veux un jdr sur table, je téléphone à mes amis et on s'organise quelque chose. Quand je viens sur un mmo c'est pour jouer avec d'autres joueurs (c'est un pléonasme ...mais ça n'a pas l'air évident pour la génération actuelle). Si, je veux jouer solo je prends un jeu solo (là aussi c'est un pléonasme mais le mélange des genres fait qu'on se tape du multi à toutes les sauces).
La différence entre un jdr sur table et un mmo rpg elle s'appelle MJ, le gars peut d'une simple envi adapter les règles et changer un point qui lui parait anormal. Ainsi j''en ai vu qui doublait les pv des monstres majorait l'armure ou les dégâts parce que l'équipe d'en face grosbill roulait sur sa campagne. Quand ça n'était pas l'interdiction pure et simple de certains build. Dans un mmo ça n'est pas possible, et quand les dev essaie d'adapter par exemple via pallier de stuff etc c'est rarement une réussite (cf résilience, sur wow , adaptation du level sur gw2) On est dans 2 genres bien distincts qui ont chacun leurs codes, d'ailleurs d&d a essayé de lorgner sur les mmo avec sa v4 , ça sera l'édition la plus courte qui n'ai jamais existé et cette édition est un fail commercial, D&D5 repart sur du JDR. Alors ça ne signifie pas de couper court à toute innovation, mais je pense que la trinité est un élément fondamental, tout comme le fait de devoir évoluer. Cela dit ça n'est pas trop la question aujourd'hui on décapite la trinité , non pas pour se rapprocher du jdr sur table (même si ça n'est pas une bonne idée à mon sens, au moins le but est louable). On sabre la trinité parce que les gens ne veulent ni heal ni tank, car ça demande pas mal de responsabilité et qu'en étant un élément moteur d'une équipe la moindre erreur est souvent mal vécu, notamment en pick up. Et donc on en arrive fatalement au point central qui divise les anciens et les nouveaux joueurs la "solotisation" appelé généralement casualisation mais je suis un casu, pourtant je suis un partisan du jeu en groupe donc le terme me parait inapproprié. Qui fait que les tanks veulent dps, tu m'étonnes solo avec un war (ou assimilé) eq1, Ragnarök, voir aion dieu que c'est long . Les heals veulent dps pour les mêmes raisons, et les dps veulent survivre (en gros tanker ou pouvoir regen) parce que solo c'est trop dur. Pour moi les fondamentaux sont assez simples à chacun son rôle et si vous voulez faire autre choses, faite un reroll. |
13/02/2013, 11h54 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Et cela malgré l'énorme up qu'ils ont pu connaître un an après la release... car avant franchement c'était encore plus navrant d'en croiser en jcj. |
13/02/2013, 11h59 |
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