[Actu] Récapitulatif du patch 5.2 vu par un CM

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/2/2013 à 11:50 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La 5.2 approche à grands pas et Micah « Bashiok » Whipple, Community Manager, voulait réfléchir un peu à la manière de jouer dans les deux-trois dernières semaines avant la mise à jour. Est-ce qu’il reste des réputations à monter ? Est-ce qu’il faut faire attention à bien dépenser ses points ou améliorer son équipement ? Et, plus généralement, qu’y a-t-il à faire maintenant pour profiter à fond de son temps de jeu avant et après la mise à jour ? (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1680/2/58712-480.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/1680/1/58711-480.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 12/02/2013 à 16h33.
Citation :
Publié par yanomamii
A priori ça sortirai fin du mois. Ça va être Bagdad niveau pvp sur l'ile! J'ai hâte.
Idem ^^ J'ai hâte de faire wipe des groupes de plow qui tentent de tuer du dino

A priori ça serait pour le 27 février sinon...
Citation :
Publié par Orion
On disait ça aussi pour le sha et pourtant il s'y passe jamais rien: les factions attendent sagement leur tour pour le tuer...
Ca dépend des serveurs, sur le mien ça frittait sec par moments.
Citation :
Publié par Orion
On disait ça aussi pour le sha et pourtant il s'y passe jamais rien: les factions attendent sagement leur tour pour le tuer...
Dans ma guilde, il y a toujours quelqu'un de motivé pour monter un groupe et aller faire wipe les ally. Pas la peine de monter un raid énorme pour ce faire, 5 types en stuff pvp qui focus tank et heal suffisent amplement
Je me rappelle encore les quetes journalieres sur l'ile des elfes de sang, c'était du sport ça ! Pas de monture volante possible, on se croyait de retour au level 60 avec des fuites à dada, du camping à gogo, du whine sur le général et des regroupements pick up des plus funs !!!
Citation :
Publié par Christophe1972
Salut,

C'est quoi exactement le PvP sur l'île ?

Je veux dire on y voit pour faire quoi sur cette île à la base?
D'un point de vu alliance :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu fais les quêtes opération du bouclier tu aides Jaina et le kirin tor. Tu aidera le kirin tor a conquérir l'île.


Tu peux choisir chaque jour soit des quêtes PvE pour des vaillances, soit des quêtes PvP (gardes et autres joueurs) pour avoir des points conquête.
J'ai l'impression de voir dans ce patch un nerf mage pour un up DK et hunt, j'suis quand même vachement etonné vu comme ces deux classes me depop atm. Ca me fait un peu peur tout ca
Crois moi, un bon joueur mage qui sait jouer parfaitement sa classe + optimisation parfaite c'est peut être le truc le plus chiant en PvP.

Après encore heureux que tu ais des bêtes noires
Oui clairement, mais le mage devient de plus en plus 'late' j'ai l'impression. Il demande de plus en plus de stuff pour être performant, et avant une bonne dose de stuff, tu te fais retourner par pas mal de monde.
Je sait pas ce que vous avez mais notre mage il dps comme une brute.. seul le demo est devant lui , mais demo c est un peut cheat en ce moment... Quand tu voie les dps qu'ils fait sur Sha hero.. et la différence avec le 2em...

Et notre demo c est pas le meilleur joueur pour dire..
Moi qui prenait mon temps pour finir d'up mon war (89) en mode slack, je me suis fait avoir, on m'avait dit que le patch était retardé et sortait le 20 Mars et il sort demain, je vais devoir geek ce soir et quand je rentre chez moi en général je suis crevé -_-.

Enfin bon, vive xp bleue, me reste 80% du lvl à faire et me stuff dans la nuit tout ça pour être OP demain soir pour raid...

Ça va être chaud.
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par Dark.LS
Récapitulatif du patch en français en attendant demain :

http://www.mamytwink.com/actualite/w...let#more-39449

Y'a pas à dire, GG blizzard. C'est quand même du lourd niveau quantité et variété de contenu. Pour la moitié de ça on ferai payer une extension chez la concurrence (j’exagère à peine).
Non, chez la concurrence ils t'annoncent que finalement ils ne sortiront pas d'extension (je ne cite personne hein)...
Citation :
Publié par Sohona
Non, chez la concurrence ils t'annoncent que finalement ils ne sortiront pas d'extension (je ne cite personne hein)...
J'avais pas compris ton message et je viens de voir la new
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés