[Actu] Nouveau serveur francophone pour TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rojofactory
ROOOOOOOOOOOOOOOH MAIS C'EST PAS VRAI, UN SERVEUR PVP, ON VEUT UN SERVEUR PVP !!!
Déjà répondut, pas de nouveau serveur pvp unilingue pour les français.
En même temps ils ont fusionné le serveur PvP Fr avec l'international (donc anglais par défaut ...) alors qu'il savait très bien depuis octobre que le jeu allait passer F2P (suffit de voir les commentaires d'Anna de l'époque). Pour Elinu (que je surnomme la dernière roue du carrosse) est "presque" complet à cause des files d'attentes sur les autres serveurs. Le serveur PvE n'est pas la demande des joueurs, ce sont les serveurs les moins peuplés. Avant le passage F2P on était quasi désert sur Elinu, il faudrait m'expliquer ce choix d'ouvrir un serveur PVE j'ai du mal à comprendre.
Il va falloir le répéter lors de toutes les releases?

Les queues sont normales et tout se stabilise de 2 à 3 semaines après les dates de sortie en général.

Ma parole vous avez commencé à jouer à des MMO hier ou bien ? Vous savez bien en plus que les gens restent 1-2 mois pas plus sur les jeux,
Citation :
En même temps ils ont fusionné le serveur PvP Fr avec l'international (donc anglais par défaut ...) alors qu'il savait très bien depuis octobre que le jeu allait passer F2P (suffit de voir les commentaires d'Anna de l'époque). Pour Elinu (que je surnomme la dernière roue du carrosse) est "presque" complet à cause des files d'attentes sur les autres serveurs. Le serveur PvE n'est pas la demande des joueurs, ce sont les serveurs les moins peuplés. Avant le passage F2P on était quasi désert sur Elinu, il faudrait m'expliquer ce choix d'ouvrir un serveur PVE j'ai du mal à comprendre.
Dommage pour les PvP Players, mais je me souviens que su Calida hormis une partie de joueur venus pour le PvP, les autre se plaignait du PvP car il se faisait OS par des gens sachant jouer leurs persos, Bref, si il n'y pas de serveur PvP Fr, je pense que c'est parce que ça ne toucherais qu'une minorité de joueur (et ceux agacée par les files d'attentes).
Citation :
Publié par Haikz
Pas moyen d'avoir un transfert de perso gratuit vers les nouveaux serveurs? Si je peux me casser d'Elinu et de sa horde de gosse qui envahissent les ccs region etc, ca m'arrangerait bien.
Tu risque d'avoir la même choses sur le nouveau, sinon aucun transfert gratuit ou payant.

Et si jamais transfert seras disponible un jour, ce seras surement payant
Citation :
Publié par Miragee
Les serveurs sont up à quelle heure?
Les serveurs de jeu seront indisponibles mardi 12 février afin d'effectuer cette maintenance. Celle-ci débutera aux environs de 6h00 et prendra fin aux environs de 15h00 (heure de Paris).

Tu regarde un peu tu sais pas le rater.
Moi je garde de très bons souvenirs sur Calida, jouer sur un serveur PVP c'est franchement fun! Par contre, avec une communauté de frustrés très lourde à supporter qui ne savait pas ce qu'était un serveur PVP : aucun code, aucune règle! 1/2 des joueurs n'étaient pas à leur place sur un serveur PVP.

Je pense aussi qu'un serveur FR JCJ ne touchera qu'une minorité de joueurs et qu'un serveur PVP se doit d'être peuplé pour faire vivre le PVP sauvage, l'essence même d'un serveur PVP (d'où les serveurs INT).
Je trouve cela un peu dommage de jouer sur un serveur international alors qu'on la chance assez rare sur un f2p d'avoir des serveurs fr .D'un autre côté il faut lire à longueur de temps les bêtises sur les canaux , mais je crois que je préfère quand même plutot que d'avoir des messages en espagnol, anglais etc. L'idéal serait qu'ils ouvrent un serveur pvp fr
J'ai lu dans les commentaires que le jeu avait pris de l'ampleur, j'aimerais connaitre les ajouts qui ont été intégrés si quelqu'un peut faire un truc rapide pliz ?

Lors de mes 2 mois d'essais à la sortie du jeu, Tera était une catastrophe à tous les points de vue y compris communautaire, sauf technique.
je ne peux plus me connecter sur le serveur kilian alors que j'ai 6 persos dessus :/ il me met serveur plein choisissez un autre serveur.

j’espère ils m'ont pas supprimé mes personnages...
Citation :
Publié par soden
Je trouve cela un peu dommage de jouer sur un serveur international alors qu'on la chance assez rare sur un f2p d'avoir des serveurs fr .D'un autre côté il faut lire à longueur de temps les bêtises sur les canaux , mais je crois que je préfère quand même plutot que d'avoir des messages en espagnol, anglais etc. L'idéal serait qu'ils ouvrent un serveur pvp fr
C'est quoi le problème? Dès qu'on parle pas la langue française tu deviens réfractaire? J'vois pas en quoi c'est triste qu'il y ai pas de serveur PVP FR quand tu sais que de toute façon il sera pas rempli et deviendra donc un serveur mort.
Les débiles, c'est international. Et j'peux te dire que des mongoliens FR on en voit plein sur Killian.
Au moins, un serveur inter' ça permet de s'ouvrir un peu pour le coup. Ce dont certains ont visiblement besoin.
Je crois, je n'ai pas accès aux loggin... ça m'affiche un carré blanc et quand je liste dessus ça m'affiche "downtime"... il est presque 15h...pour un down prévu de 2heures ce matin à 6 heures... c'est pas mal^^
Citation :
Publié par Gillead
Je crois, je n'ai pas accès aux loggin... ça m'affiche un carré blanc et quand je liste dessus ça m'affiche "downtime"... il est presque 15h...pour un down prévu de 2heures ce matin à 6 heures... c'est pas mal^^
Le down était de 6h a 15h.
Ils ont finis plus tot et ont lancé le jeu vers 12h30.
La ils refont une maintenance de 14h30 a 15h parce que certains joueurs ont des problèmes avec les quetes.
Citation :
Publié par Gillead
Il est 15 heures 08 et je n'ai toujours pas accès aux logins... carré blanc au lieux du carré des loggins... ils vont refaire une maintenance ? ...
La maintenance n'est pas encore terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés