[Actu] Bundle : carte graphique et free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2013 à 17:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Longtemps, les bundles de cartes graphiques ont intégré les jeux phares du moment. Aujourd'hui, avec son matériel, Nvidia propose des crédits de MMO free-to-play, longtemps d'être considérés comme des jeux de second ordre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
A côté de ce que propose ATI en ce moment ( Tomb Raider/Crysis 3, et Bioshock Infinite) l'offre est plutôt minable ... on peu même dire qu'elle est vraiment minable tout court.
(Surtout venant d'nvidia)
Citation :
Publié par eoss
A côté de ce que propose ATI en ce moment ( Tomb Raider/Crysis 3, et Bioshock Infinite) l'offre est plutôt minable ... on peu même dire qu'elle est vraiment minable tout court.
(Surtout venant d'nvidia)
Nvidia fait aussi de temps en temps ce genre d'offre comme avec Assassin Creed 3 ou borderland 2.
Donc je vois pas en quoi l'offre est minable car c'est quelque chose en plus que AMD (ATI c'est fini) ne propose pas encore.
à noté que les jeux cités dans ce Bunble sont en partenariat pour exploité les cartes Nvidia (et peut être défavoriser les carte AMD)

Citation :
Publié par yelvanor
etant donnee que plus de 80% des joueurs de MMO joue gratuitement cest pas pres de s arreter .
C'est le genre d'offres très intéressantes pour faire évoluer son PC tout en profitant d'un investissement en boutique sans dépenser plus.
Peut être qu'il y aura une offre comme celle-ci lors de la sortie de ArcheAge en NA/EU pour avoir la boîte gratuite (+ le mois d'abonnement qui va avec).

Dernière modification par kraken973 ; 11/02/2013 à 19h38.
moi aussi je suis pro nvidia je ne prends que ça comme CG
mais je trouve leurs offre pas terrible pour ce coup mais effectivement ils on eu offert des bundles j'avais zapper et auraient du le refaire
Osef, je joue à Planetside 2 avec une amd 7750 et ça marche très bien avec les détails au max xD.
Citation :
Publié par Zydd
Osef, je joue à Planetside 2 avec une amd 7750 et ça marche très bien avec les détails au max xD.
ça sera moins fun lorsqu'ils réactiveront l'option PhysX et que tu devras passer par le CPU qui va souffrir.

Dernière modification par kraken973 ; 12/02/2013 à 04h40.
Citation :
ça sera moins fun lorsqu'ils réactiveront l'option PhysX et que tu devras passer par le CPU qui va souffrir.
Il faudras désactivé l'option PhysX pour toute les cartes AMD vu que c'est une technologie Nvidia qu'il refuse de partagé, un des rares avantages d'avoir une Nvidia pour un joueur(le dernier? hors simeurs).

Sinon depuis quand on achète une CG par rapport au kinder surprise offert avec?
Les gens qui se plaigne de cette offre, mais rien ne vous oblige à acheter ceux-ci.
L'offre bioshock, crysis/TR ? Une offre moins restreinte que chez amd ? Ah bon et pourquoi cela ? 3 jeux chez l'un, trois jeu chez l'autre. Personnellement je n'aime aucun des jeux de l'opé d'amd, mais je joue à 2 des f2p. Dans ce cas précis je serai plus interessé par l'offre de Nvidia, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde.
Je salue volontiers l'originalité de leur offre. Peut-être qu'un jour on aura des carte prépayées multi-jeux. Un code pour 1 jeu mais que l'on choisi dans une liste.

Citation :
Sinon depuis quand on achète une CG par rapport au kinder surprise offert avec?
Amen
Citation :
Publié par breeff
Les gens qui se plaigne de cette offre, mais rien ne vous oblige à acheter ceux-ci.
L'offre bioshock, crysis/TR ? Une offre moins restreinte que chez amd ? Ah bon et pourquoi cela ? 3 jeux chez l'un, trois jeu chez l'autre. Personnellement je n'aime aucun des jeux de l'opé d'amd, mais je joue à 2 des f2p. Dans ce cas précis je serai plus interessé par l'offre de Nvidia, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde.
Je salue volontiers l'originalité de leur offre. Peut-être qu'un jour on aura des carte prépayées multi-jeux. Un code pour 1 jeu mais que l'on choisi dans une liste.
Bah, il ne t'offre pas les jeux côté Nvidia en fait. Vu que ce sont des F2P. Il t'offre juste de quoi acheter des conneries dans le cash shop.

Bref, leur offre avec Borderland 2 et AC3 était plus intéressante selon moi.

Ça à le mérite d'être original, mais c'est plus que moyen selon moi.
D'un côté NVidia et ses politiques commerciales douteuses dont les accords Physix propriétaires avec des éditeurs (pour mieux voir les gaz et même les sentir quand le gars flatule....marketing inside) et ses gammes "trompeuses" à base d'anciens GPU aux perfs à la ramasse dans des bundles récents à prix d'or.

De l'autre le F2P ou tout est gratuit pour 60 euros/mois...

Et ils vécurent heureux ils eurent beaucoup d'arnaques et de coups bas.

Le haut niveau est sauf ^^

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 12/02/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bah, il ne t'offre pas les jeux côté Nvidia en fait. Vu que ce sont des F2P. Il t'offre juste de quoi acheter des conneries dans le cash shop.

Bref, leur offre avec Borderland 2 et AC3 était plus intéressante selon moi.

Ça à le mérite d'être original, mais c'est plus que moyen selon moi.
world of tank est un excelent jeu mais tu es obligé de payer un petit peu pour prendre plaisir. pour avoir des emplacement de garage parce que 4 c'est trop limite. Après c'est un regal surtout au vue de la qualité du titre.
Concernant les autres f2p je ne me prononcerai pas.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
D'un côté NVidia et ses politiques commerciales douteuses dont les accords Physix propriétaires avec des éditeurs (pour mieux voir les gaz et même les sentir quand le gars flatule....marketing inside) et ses gammes "trompeuses" à base d'anciens GPU aux perfs à la ramasse dans des bundles récents à prix d'or.

De l'autre le F2P ou tout est gratuit pour 60 euros/mois...

Et ils vécurent heureux ils eurent beaucoup d'arnaques et de coups bas.

Le haut niveau est sauf ^^
Physx politique douteuse ?

Juste pour info PhysX est une techno d'Ageia qui produisait des PPU ( carte dédiée au calcul d'effet physique ) la dites boite a été rachetée par Nvidia en 2008 car Nvidia trouvait la chose intéressante.

Pourquoi maintenant ils distribuerai a la concurrence une techno qui leur a coûter des million de dollar et dont personne ne voulait entendre parler a l'époque ?

Il existe des alternatives a PhysX elle sont simplement moins bonne ou incomplète pour le moment. ( HavoK pour les cpu , Bullet pour les GPU par exemple)

C'est une techno qui a un rendu visuel plus qu'intéressant et qui se désactive dans les options des jeux donc je vois pas ou est le soucis.

Puis bon les bundle toute les marque en font , AMD a coup de sleeping dogs & cie , Nvidia c'est du borderland ... ils font qu'ajouter une offre différente au lot , si tu ne t'intéresse qu'aux mmo c'est plus intéressant d'avoir 110€ de CS planetside qu'un coupon pour un jeu auquel tu ne jouera jamais ou revendra 20€ sur le net.

Par défaut les bundles ne sont que du marketing faut être idiot pour que se soit un facteur décisif dans le choix d'une carte graphique.

Dernière modification par Atsura ; 12/02/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Atsura
Phyx politique douteuse ?
Ce sont les politiques commerciales que j'ai qualifié de douteuses.

Citation :
Publié par Atsura
Juste pour info PhysX est une techno d'Ageia.....
Il existe des alternatives a PhysX elle sont simplement moins bonne ou incomplète pour le moment. ( HavoK pour les cpu , Bullet pour les GPU par exemple)

C'est une techno qui a un rendu visuel plus qu'intéressant et qui se désactive dans les options des jeux donc je vois pas ou est le soucis.
Sais-tu que Nvidia a contribué financièrement et humainement au développement d'un bon nombre de jeux entièrement articulés sur le calcul de l'Eprom Physix. Que cette API n'était pas désactivable initialement ce qui lançait des threads anarchiques sur les ATI dont les plus puissantes ne dépassaient pas 20 fps.


Enfin je rappelle ces exemples connus du caméléon
8800GTS = 9800GTX = 250GTS et une différence de 200 euros fut un temps alors que les 3 étaient sur le marché.
La 7600GT>7800GT>7900GS
C'est pas un débat de marque de carte graphique hein
Même si je suis pro NVIDIA, un oeil objectif constatera que chacune des deux marques ont de gros défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés