[Actu] Tour d'horizon des conventions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2013 à 17:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un MMO s'appuie nécessairement sur sa communauté et en plus de recruter des bêta-testeurs en lgne, The Elder Scrolls Online entend aussi rencontrer les joueurs lors de salons. Aperçu du road-trip du MMO cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y crois moyen à cette année comme sortie, il y a quand même archeage et wildstar qui risquent de sortir en fin d'année, bon archeage je le vois bien être repoussé mais même cela ne sera pas de six mois... Et blade and soul dont on ne sait pas encore la sortie, et dire que cette année on aura presque rien avant l'été^^
Faut pas espérer une sortie du jeu en 2013. Et si c'était le cas, ça me donnerai une impression de sortie de jeu bâclée... Pour ma part je pense qu'il sera dispo à partir du second trimestre 2014.
La bêta est soit disant pour bientôt (mais bon vu le peu d'infos qu'on a sur le jeu ça peut paraitre étonnant), vivement que le jeu se dévoile un peu plus car pour l'instant il reste assez mystérieux.
Citation :
  • SXSW 2013 – Austin, Texas (10 mars)
  • PAX East – Boston, Massachusetts (22 mars)
  • Université du Massachusetts Amherst – Amherst, Massachusetts (29 mars)
  • Université d’état du Michigan – East Lansing, Michigan (12 avril)
  • Université du Colorado – Boulder, Colorado (26 avril)
  • Université de l’Arizona – Tucson, Arizona (3 mai)
  • E3 2013 – Los Angeles, Californie (12 juin)
  • Comic-Con International – San Diego, Californie (18 juillet)
  • PAX Prime – Seattle, Washington (31 août)
  • Université de Californie, Los Angeles – Los Angeles, Californie (20 septembre)
  • Université de Californie, Berkeley – Berkeley, Californie (4 octobre)
Autant dire que le jeu ne sort pas avant Octobre, sinon à quoi bon s'embêter à faire des "repas gratuits"
Bien que je ne crois pas en la possibilité que le jeu sorte avant l'hiver 2013-2014, la promo d'un jeu ne s'arrête pas à sa sortie. Bien au contraire.
J'allais dire, rien de bien nouveau, mais apparemment certains sont surpris que la release soit au minimum pour la fin de l'année...

Enfin bref, juste à espérer que les CBT commencent avant l'E3...
Sans vouloir être positiviste, je trouve que ça ne veut rien dire du tout. Il n'est pas rare que des jeux sortis soient présents à des salons. C'est même plutôt fréquents en fait. Y compris pour les MMO.

Avec la positive attitude : par conséquent, savoir qu'ils n'annoncent des datent que jusqu'à octobre (et pas au dela) me semble plutôt laisser présager une sortie rapide.
Vous essayez de jouer au devinette?

Ils ont dit à plusieurs reprises que le jeu sortirais en 2013 et se n'est pas parce qu'ils vont faire des conventions jusqu'en Octobre qu'il faut forcément en conclure que le jeu sortiras en 2014 ou plus.
Cela se trouve se n'est que par pur marketing et faire parler du jeux, donnons leurs une chance, ils leurs resteront quand même 2 mois après les conventions pour sortir le jeu.
Même sans parler des conventions, et même avec des annonces répétées sur 2013, les expériences passées nous montrent que sur un jeu AAA qui a aussi peu d'info sorties en février, pas de bêta fermée lancée (d'autant plus dans les jeux avec une part PvP importante)... etc, on est de base (et en étant très sympa) sur du 50/50 pour avoir une release en 2013/2014.
Le plus important n'est pas sa date de sortie.
Pour moi ce serai plutôt :
1) Qu'ils appliquent la règle du"When it's done"
2) Que le jeu soit (pour une fois) un Elder Scrolls sans bug affligeant (mais là je peux rêver).
3) Que je retrouve les même sensations qu'un TES solo mais avec des mécanismes spécifique d'un MMO mêlant theme park et sand box.
Bref que Bethesda ne cède pas aux sirènes du MMO classique grand publique, qui par conséquent, dénaturerait cette magnifique licence.
Je craint la douche froide en somme...
Ce n'est pas Bethesta qui fait le jeu.

Attention je sors ma boule de cristal et je fais ma mme Irma :

Je suis prés à parier que ça sera le TES avec le moins d'exploration -ou en tout cas le plus balisé- mais aussi le moins buggé.
Le coté Sandbox on peut s’asseoir dessus.

Dernière modification par Aellarion ; 12/02/2013 à 04h26.
Il faudrait déjà que la CBT soit là pour discuter d'une probable sortie en 2013. Car bon si la CBT dure 6 mois, ça va faire comme les autres MMO qui sont sortie ces dernières années, un flop. Pour moi une CBT c'est minimum 1 ans pour que tout les bug et équilibrage soit réglé pour la sortie. Mais bon ça sens quand même la bêta de 3-4 mois car les développeurs n'on pas besoins d'autres avis pour penser que leur jeu est "fini" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés