"Si tu joues pour les récompenses, change de jeu, Lotro n'est pas fait pour toi"
"Ca serait bien d'inciter les gens à retourner dans les anciennes instances"
Mouai, y'a un moment, faut choisir.
Si tu joues pas pour les récompenses, rien ne t’empêche d'y retourner dans les instances.
Heu je ne crois pas avoir dit "si tu joues pour les récompenses, change de jeu".
Je ne crois pas avoir pleuré pour donner un (ou deux) trucs du Roi Ancien à tout le monde au nom de l'égalité.
J'ai juste dit que soumettre la récompense à un jet de dés m'avait toujours semblé frustrant (parce que je fais partie des relativement poissards - moins que certains que je salue-z-au passage, mais quand même), et que le nouveau système, s'il est bien équilibré (comprendre pas trop facile à avoir, mais pas insurmontable pour un joueur correct mais sans plus), sera un vrai avantage pour tous:
- les joueurs "talentueux" qui auront tombé le T2HM s'équiperont plus vite que les autres (la prime au talent, disons
)
- les joueurs "corrects" (capables de tomber le T1, mais à qui il manque du temps/un groupe/watever pour aller plus loin) pourront avoir cet équipement aussi, au prix de plus d'efforts en temps.
Ca fidélise les gens (parce que bon, pour 99% des gens - moi inclus, Sarou T1 au niveau 75, c'était le super-max de leurs possibilités, et une fois qu'on l'avait tombé, il n'y avait rien qui pousse à le recommencer, vu la table de loot déplorable vis-à-vis de la difficulté du boss...), et ça, c'est bien...
Pis retourner dans les vieilles instances, je fais déjà, pour la gloire, l'équipement des rerolls et cette putain de prouesse des Champions d'Ivar
Ce qui fait la force de Lotro c'est les revamp ajustable ? Euhhh y'a que moi que ca choque?
Nan parce que sortir un add on payant (le plus cher) à base de revamp only, ou la seule chose de modifier, c'est le niveau des mob sur lesquelles on tape, pour moi, c'est loin d'être un argument.
Perso, je préfère avoir un jeu où à chaque montée de niveau, j'ai de quoi m'occuper au niveau max (sans parler de l'équipement, vu que ce n'est pas vraiment - et étrangement - l'optique de Turbine que de filer du stuff des vieux raids à niveau alors qu'il n'y aurait pas trop de travail à faire: garder les fixés et mettre des stats équivalentes - ou un peu inférieures - au set 'top niveau') plutôt qu'un truc où on monte certes de niveau, mais on poireaute des semaines (voire des mois) avant d'avoir du raid end-game à se mettre sous la dent...
Pour le coup des récompenses accessibles que à ceux qui finissait le challenge du moment, hormis le système bancale de la radiance, ça a très bien fonctionné à l'époque moria->>>>>Ost dunoth. Des sets intermédiaires pour les challenge médium. Et la crème pour les plus gros défis.
Eh, on n'a pas vu la tronche des bijoux qui tombent en raid, ni le taux de drop des trucs spéciaux pour améliorer son armure ou son anneau...
La crème, elle est peut-être là, et pas dans le fait de pouvoir finir par récupérer une arme du premier âge.
Regards,
Skro