[Actu] Présentation d'une nouvelle Zone : Deradune

Répondre
Partager Rechercher
Pour la race reptilienne, on en parlait sur je ne sais quel post. ^^ Mais si c'est pas le mâle Aurin, il a la gueule de l'emploi du Dominion, c'est clair. :P
Par contre "l'alien bleu" ça semble juste un Granok bleu, rien de +. Et je doute qu'il soit du Dominion vu qu'on le voit sur un screen avec des Exilés.

Par contre j'aimerai bien jouer l'espèce de mini-alien-nain qu'on voit sur un screen.
Y'a une race de robots aussi, enfin je crois. J'ai perdu ma source mais je pense qu'elle collerait bien avec l'univers.
Je pense aussi que le gros bleu est un Granok. Par contre, les cornus ça m'étonnerait que ce soit les mâles des aurins, ils n'ont vraiment rien à voir.
C'est peut-être un couple façon TERA : Poporis & Elins

Les deux ont l'air assez liés à la nature en tout cas, mais c'est vrai que pour les débats amoureux j'ai du mal à imaginer la chose...
Oui en fait c'est un Tauren rasé a blanc... heu... à bleu.
Citation :
L'alien bleu m'a fait penser à un Draeneï
Exact ! Mais, vous allez rire... La première fois que j'ai vu ce personnage dans la vidéo, j'ai pensé à un mélange de Troll, Elfe de Sang avec la queue et la couleur d'un Draenei ! Bref, y'a de quoi imaginer !
Citation :
Publié par Skyzor
Exact ! Mais, vous allez rire... La première fois que j'ai vu ce personnage dans la vidéo, j'ai pensé à un mélange de Troll, Elfe de Sang avec la queue et la couleur d'un Draenei !


Citation :
Publié par Skyzor
Exact ! Mais, vous allez rire... La première fois que j'ai vu ce personnage dans la vidéo, j'ai pensé à un mélange de Troll, Elfe de Sang avec la queue et la couleur d'un Draenei ! Bref, y'a de quoi imaginer !
Je suis sûre que sur la section wow il y a un topic du genre : "tu as trop joué à wow quand ...", et là je pense que quand tu commences à voir ce genre de chose tu as vraiment dû trop jouer à wow ^^
Ce sont les "rastas" + cornes qui m'ont marqué et je dois avouer que je préfère nettement la version féminine de leur race.

Sinon pour ma part j'ai bien aimé l'arrivée du vaisseau c'était vraiment bien fichu, pas juste un truc qui se pause comme une enclume et ouvre sa trappe, ça donné un petit plus immersif je trouve, je me demande si on aura accès à ce genre de véhicule où si ça sera juste un équivalant des "vols express" qu'ont peut trouver sur la plupart des autres MMORPG pour aller rapidement d'un point A à un point B mais sans aucun contrôle (ça me manque d'ailleurs de ne pouvoir sauter en cours de trajet comme sur les dadas de DAOC ).

D'un autre côté "monture volante" = pas bon pour l'exploration donc je penche plus pour l'hypothèse du trajet express ^^

Dernière modification par Rahg ; 12/02/2013 à 23h07.
Citation :
Publié par Rahg
D'un autre côté "monture volante" = pas bon pour l'exploration donc je penche plus pour l'hypothèse du trajet express ^^
Je suis du même avis. A quoi bon faire une voie d'explorateur, ou même des puzzle jumping, si on nous mets des montures volantes.... :s

J'opte pour voir des "stations de taxis". Et mon rêve? Via la voie des Bâtisseurs, devoir construire ces stations de taxis.
Le plus gros hic d'une monture volante c'est de diviser la communauté Terre/Air. Adieu les rencontres régulières et peut-être même les combats s'il est impossible d'attaquer depuis une monture volante.
Désolé du déterrage de topic mais bon...
Voici un screen mis sur Fessbouc :

https://jolstatic.fr/www/captures/648/1/59701.jpg

et sa légende : Another shot of Deradune at sunrise. Or is it sunset? We can never tell. (Une autre photo de Deradune au lever du soleil. Ou est-ce le coucher du soleil? On ne sait jamais.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés