[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas, je tiens à dire deux choses : l'édition Black Chest est juste énorme (en taille).
Où je vais coller le coffre moi -_-
La statuette est superbe ! Rien que pour elle, le prix me paraît justifié.

Vivement la semaine prochaine
On se faisait la remarque avec mon boss, elle est plus grande encore que la statue de l'édition collector de The Last Of Us. Elle vaut clairement le prix, mais là, on atteint la taille limite des figurines, ça devient vraiment chaud de tout stocker.

Quand je vois la taille de celle de Titanfall, je vais peut-être précipiter l'achat de mon appart'.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas, je tiens à dire deux choses : l'édition Black Chest est juste énorme (en taille).
Où je vais coller le coffre moi -_-
La statuette est superbe ! Rien que pour elle, le prix me paraît justifié.

Vivement la semaine prochaine
Il est si énorme que ça ? Tu peux pas t'en servir comme tabouret pour un invité ^^
Yop.

J'ai enfin acheté cet AC4 sur Steam, et bah mazette, j'suis vraiment conquis.
Alors certe j'adore la licence AC pour surtout son côté historique, quel plaisir de se balader quelque part et de voir dans son animus "c'était tel chateau construit par X ".

Je suis l'un des rare a avoir beaucoup apprécié le 3, l'histoire, les graphismes, et surtout les combats navals ! Et bah dans celui là je suis encore plus enthousiaste.

Alors y'a pleins de défauts, notamment le gameplay qui change pas d'un poil du 2 au 4 (même si y'a vachement d'ajouts, les mécaniques évoluent très peu).

Bref, vivement Watch Dogs pour voir une vraie démarcation, mais pour l'instant je m'éclate
Citation :
Publié par Kuldar
Petite question à ceux qui jouent à AC4, est-ce qu'ils ont fait l'immense connerie de traduire les chants de l'équipage?
Non, je joue entièrement en VF, et les chants restent en VO.
Citation :
Publié par Myrhdin
Quand je vois la taille de celle de Titanfall, je vais peut-être précipiter l'achat de mon appart'.
Elle est pas donnée en plus. Mais dieuuuu qu'elle me fait de l'oeil. Mais pas prévu par chez nous encore ou je me trompe ?

Bon sinon, je viens de démarrer et c'est trop beau.
Et drôle. Et j'ai eu un bug d'un dauphin qui se fait éjecter et vole au dessus du bateau du début du jeu.
Et je kiffe à mort comment Edward récupère la tenue d'Assassin mais je spoile pas, je vous laisse la surprise.
Citation :
Publié par Dunta
Elle est pas donnée en plus. Mais dieuuuu qu'elle me fait de l'oeil. Mais pas prévu par chez nous encore ou je me trompe ?

Bon sinon, je viens de démarrer et c'est trop beau.
Et drôle. Et j'ai eu un bug d'un dauphin qui se fait éjecter et vole au dessus du bateau du début du jeu.
Et je kiffe à mort comment Edward récupère la tenue d'Assassin mais je spoile pas, je vous laisse la surprise.
Tiens, sans spoil (ou presque), mais a ce propos, y a un truc qui me chatouille :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai des contrats d'assassin sur la carte. Alors, ok, il a recup' la tenue, mais comment il sait que les pigeonniers donnent des contrats d'assassins ? Y avait un post it dans la tenue ?
Tiens sinon, j'ai decouvert hier le companion apps sur Android/iOS pour AC4, c'est plutot pratique pour gerer la flotte de Kenway et engranger de la thune !
L'appli est pas hyper utile en soit, on peut y acceder en meme temps qu'on joue et ca synchronise la position sur la carte IG et sur le tel, ca permet d'acceder a la base de donnee Animus, etc...
Dans l'ensemble, ca me sert pour gerer ma flotte, je trouve ca bien pratique ! Bon, ce serait cool si ca sortait sur Windows Phone aussi par contre...
J'ai encore vérifié aujourd'hui et il n'y a rien sur l'app store pour iphone. C'est bizarre parce qu'il y a déjà eu une companion app pour Far Cry 3, ZombiU, récemment une app bien foutue pour uplay... Le second écran c'est pas encore ça.
Qu'est-ce que c'est beau ! (même sur Xbone). La hauteur du voilier quoi !

J'espère qu'on pourra récupérer les vidéos facilement sur facebook pour les réuploader sur Youtube, je sens que je ne vais faire que ça.
Désolé du HS mais:
Citation :
Publié par Dunta
La fameuse vidéo :
vidéo un

Et un autre gros WTF qui vient de m'arriver y'a pas 10 minutes :
vidéo 2

J'ai vu sur kinect rivals que tu as foutu ta voix, faut activer le microphone kinect c'est ça?
Et autre question je croyais que ça venait de ma Xbox One mais sur tes vidéos aussi le 720p est "dégueulasse" ça vient de chez moi quand je visionne ou vous avez pareil?
Edit: Ah beh un coup je vois "en 720" et un coup c'est flou pourtant c'est réglé sur 720p...

Dernière modification par Nesseuh ; 29/11/2013 à 00h46.
Salut les joliens,

j'ai une question sur l'histoire de cet AC4, un point concernant Nassau : quels sont les affiliations de Woodes Rogers et de Benjamin Hornigold ? Sont-ils dépeints comme des bons personnages ou des ennemis de Edward ?
(j'accepte la réponse en spoiler, car je suis très intéressé de savoir comment les scénaristes ont traité ces deux personnages et Nassau).

P.S. : je suis obligé de demander car je n'ai pas le temps de jouer au jeu pour l'instant (certainement pas avant cet été)

En vous remerciant.
Bon il est bien sympa ce petit AC 4. Néanmoins, toujours et encore les mêmes soucis de gameplay. Parfois en freerun, il se met a faire n'importe quoi alors que tu lui indique clairement ou aller (genre je vais tout droit, non non je veux sauter a gauche).

Aussi des soucis de sons... je suis le seul a avoir ça ? genre des coups d'épée dont le son vient avant/après. Ça casse l’immersion je trouve. Le plus grave c'est que c'est depuis plusieurs AC qu'il y a ce problème.

Par contre c'est sublime (sauf la gueule d'edward qui est ignoble In Game) et la view distance sur PS4 est

Je tenterais de le platiner, même si le grind multi ne m'enchante guère !

Citation :
Publié par SMT
Salut les joliens,

j'ai une question sur l'histoire de cet AC4, un point concernant Nassau : quels sont les affiliations de Woodes Rogers et de Benjamin Hornigold ? Sont-ils dépeints comme des bons personnages ou des ennemis de Edward ?
(j'accepte la réponse en spoiler, car je suis très intéressé de savoir comment les scénaristes ont traité ces deux personnages et Nassau).

P.S. : je suis obligé de demander car je n'ai pas le temps de jouer au jeu pour l'instant (certainement pas avant cet été)

En vous remerciant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woodes Rogers pas encore vu, mais Ben Hornigold est une connaissance/ami de Edward lorsqu'il arrive a Nassau.

Dernière modification par Alexander-X ; 30/11/2013 à 08h59.
Le jeu reprends a peu près les actes des personnages historiques et Edward étant classifié comme pirate pur jus, j'aurais tendance a dire que l'affiliation des deux que tu demande est quelque peu évidente...

Pour Woodes Roger :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas encore fini le jeu mais le personnage étant directement présenté comme templier, il est classé "méchant" par défaut. Même si il ne l'est pas spécialement dans ses actes.


Pour Hornigold :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu suivant a peu près le véritable destin des personnages historiques (sauf pour Calico Jack, Anne Bonny et Mary Read où pour le moment, ils ont violemment chié dans la colle), le destin de l'ami Hornigold est quelque peu évident dans le jeu : Edward est un pirate, Hornigold trahi les pirates a cause de Rogers et devient par la suite chasseur de pirates...
Citation :
Publié par Skade
Le jeu reprends a peu près les actes des personnages historiques et Edward étant classifié comme pirate pur jus, j'aurais tendance a dire que l'affiliation des deux que tu demande est quelque peu évidente...

Pour Woodes Roger :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas encore fini le jeu mais le personnage étant directement présenté comme templier, il est classé "méchant" par défaut. Même si il ne l'est pas spécialement dans ses actes.


Pour Hornigold :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu suivant a peu près le véritable destin des personnages historiques (sauf pour Calico Jack, Anne Bonny et Mary Read où pour le moment, ils ont violemment chié dans la colle), le destin de l'ami Hornigold est quelque peu évident dans le jeu : Edward est un pirate, Hornigold trahi les pirates a cause de Rogers et devient par la suite chasseur de pirates...
C'était justement ce que je voulais savoir, si le jeu collait à l'Histoire ou s'en éloignait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Or, si tu dis que Rogers est classé comme méchant, voire comme templier, en cela il diffère de l'Histoire. Je n'ai pas lu dans les documents que j'ai trouvés, qu'il était essentiellement "méchant" non plus.
Merci de l'éclaircissement en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés