[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Bon bah finis à 100% en 35h et 27 minutes c'est court mais intense !
Pas trop galéré pour les 4 navires "antique", j'ai du mal perso. Me manque plus que ca et deux fragment d'animus que je n'arrive pas a avoir a Kingston

Dernière modification par Yome ; 30/10/2013 à 13h16.
J avais pas retouché a un AC depuis le tout premier.
Les combats sont toujours aussi ridicule je me demande comment on peut arriver a en mourrir hormis en faisant n importe quoi.
Quand je dois faire les points d observation en hauteur je m emmerde pas a les contourner je prendsla grande porte et je massacre tout le monde. Ils peuvent meme activer la cloche ils sont tellement con que ca change rien. C etais deja mon ressentit sur le premier super.

Le bateau c est des phases supers longues. J aime bien les phases de combats mais ca devient putain de repetitif que ca m emmerde. J aime bien chasser les requins par contre je trouve ca fun. D ailleurs j aime bien ce mini systeme de craft dommage que ca soit tres peu poussé.
Pour revenir sur l abordage. Les bateaux sont tous les memes. Tu detruits le bateau tu montes tu tues 5 ou 10 gars. Abordage terminé. Quel ennui aucune varieté pas d imprevus tu as rien a faire dans la cale. J ai vu qu on pouvait prendre des forts j espere que ca a etre plus interessant.

Donc en quelques mots.
C est :
Lineaire
Mou
Grosse sensation d inachevé avec des idées sympa qui deviennent vite barbantes parce que c est lineaire.
Je m etais dis que j arriverais a m eclater comme sur le dernier Tomb Raider. Mdr vraiment pas d un coté y a un jeu entier de l autre une ebauche.
Citation :
Publié par Yome
Pas trop galéré pour les 4 navires "antique", j'ai du mal perso. Me manque plus que ca et deux fragment d'animus que je n'arrive pas a avoir a Kingston
Perso j'ai trouvé un petit tips bien pratique :

En gros faut que tu arrive a te coller dans leur cul et en jaugeant bien l’accélération et la décélération tu peu leur mettre des coups d’éperon sans qu'il puisse riposter tout en restant en permanence derrière eux. Même le mortier peu pas t'attendre si tu arrive a te positionner correctement dans cette angle mort.

Pour les 2 fragments d'animus sincèrement j'vois pas ils sont tous super simple a trouver pourtant :/
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Pour les 2 fragments d'animus sincèrement j'vois pas ils sont tous super simple a trouver pourtant :/
Oui enfaîte je savais pas qu'on pouvais sauter sur place... celui de la cheminer m'a souler avec de comprendre bref. Du coup j'ai trouvé la. Me manque plus que les bateau antique et les trophée multi x_x

Dernière modification par Yome ; 30/10/2013 à 15h26.
Je viens de recevoir mon édition Black Chest PS4, plus qu'à attendre le 29 pour y jouer.

La boite est vraiment massive, j'ai pris rapidement une photo de la boite à côté de celle de la collector AC3 et de celle de GTAV pour comparer les tailles.
Les deux impressions sur toile avec leur châssis rendent bien. Le textile synthétique du drapeaux fait un peu cheap par contre, je suppose que c'est la version journaliste qui aura le bon gros drapeau de pirate qui déchire, tout comme la carte du monde.
La statue claque bien et on comprend mieux la taille de la boite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0081.jpg
Taille : 3264x1836
Poids : 1,09 Mo
ID : 209060  

Dernière modification par Kuldar ; 20/11/2013 à 12h28.
Citation :
Publié par Kuldar
Je viens de recevoir mon édition Black Chest PS4, plus qu'à attendre le 29 pour y jouer.

La boite est vraiment massive, j'ai pris rapidement une photo de la boite à côté de celle de la collector AC3 et de celle de GTAV pour comparer les tailles.
Les deux impressions sur toile avec leur châssis rendent bien. Le textile synthétique du drapeaux fait un peu cheap par contre, je suppose que c'est la version journaliste qui aura le bon gros drapeau de pirate qui déchire, tout comme la carte du monde.
La statue claque bien et on comprend mieux la taille de la boite.
Euh je viens de la recevoir aussi... ma copine pensait même que c'était déja la PS4 elle est juste sublime, la plus réussie jusque là à mon gout ! Je n'ai quasiment touché à rien mais je suis sur le coup. Ma carte bleue aussi du coup
J'ai commence a jouer a AC4 hier (sortie sur PC seulement hier, alors que c'est sortie sur PS360 depuis deja deux semaines, dur l'attente, surtout que j'ai une ps3...), pour le moment, rien a redire, c'est beau, les combats sont sympa (pas vraiment complique, mais c'est pas ce que je demande), et la partie Abstergo a l'air sympa ! Hate d'avoir le bateau (je suis juste arrive a la Havane et j'ai commence a explorer la ville) !

Bref, pas decu pour le moment, mais bon, je suis un inconditionnel de la serie ^^.
Bon par contre perso j'ai pris la version deluxe steam, j'ai beau etre un inconditionnel, je trouvais la black chest un peu cher (puis le risque que la statue finisse bouffer par un de mes deux chiens est trop grand ).
D'ailleurs, quasi 18go la bestiole, je suis au Canada, j'ai une limite de 60go par mois, j'ai pris cher...
Et bien sur, y a un doublon casse pied uplay, mais bon, je suis sur pc ^^. Par contre, le truc que j'ai apprecie, tres facile de mettre en vost(fr ou autre), c'est vraiment pratique. Quelques erreurs de trad de ce que j'ai pu voir (one thousand traduit en une centaine), mais rien de mechant.
Ah si, un truc enervant : chaque fois que je quitte le jeu, il me remet la langue des menus en anglais. C'est un peu casse pied je dirais, et j'ai pas trouver ou modifier ca pour que ca reste en francais (le .ini ne semble pas contenir cette info)... Si jamais vous trouvez, faites moi signe !
Chose intéressante, c'est que le patch qui augmente la résolution native et rajoute du AA n'impacte pas le nombre de fps en solo qui reste sur un 30 fps bloqué sur PS4.

Le nouvel AA sera aussi rajouté dans un patch sur la version Xbox One, par contre aucune information sur la résolution.
dites j'ai une question à deux balles. je viens d'attaquer le jeu et pas moyen de lâcher cette saloperie de barre sur le navire. je suis à l'arrêt mais quelque soit la façon de faire avec la touche S, il ne se passe rien ... (je suis sur PC)
Pour moi ce sera le dernier assassin's creed. J'en ai raz le bol de me taper le même gameplay depuis des années, avec les mêmes missions, espionner la conversation, suivre truc, bref, toujours la même chose.
Enfin, en sortant un nouvel opus tous les ans, fallait s'y attendre.
En tout cas, je tiens à dire deux choses : l'édition Black Chest est juste énorme (en taille).
Où je vais coller le coffre moi -_-
La statuette est superbe ! Rien que pour elle, le prix me paraît justifié.

Vivement la semaine prochaine
J'en suis a environ 40% et pour l'instant, il faut bien admettre que le scénar est pas bien folichon. Cela dit, je m'en fiche, je m'éclate comme un petit fou a faire du roaming en mer et ça me suffit largement. C'est con mais j'adore ça...
Citation :
Publié par Kuldar
Petite question à ceux qui jouent à AC4, est-ce qu'ils ont fait l'immense connerie de traduire les chants de l'équipage?
Je saurais pas te dire, pour une fois qu'un jeu (sur PC) me propose les langues directement dans le menu general, au lieu de devoir faire des manips a la con pour l'installer dans une langue ou l'autre. Du coup je joue en vostfr (reglable dans le menu general donc), du coup, les chants sont en anglais. "What shall we do with a drunken sailor..." Et honnetement, je recommande la VO, parce que y a des passages (genre Abstergo) ou les personnages te parlent en Francais (ou en Quebecois !) ou en anglais mais avec un accent francais tres prononce, et j'imagine que si tu joue en VF, tu pers ce genre de chose (un peu comme regarde Inglorious Basterds en VF quoi).

Et je kiffe a mort, pareil que Skade, je passe mon temps en mer, j'avance pas beaucoup dans le jeu je m'amuse juste a ecumer les mers et a couler les bateaux que je croise .
Donc perso, pour Panta : clairement, c'est du fan service cet opus, mais perso, il va devenir mon opus prefere, quand bien meme le gameplay soit encore identique. Pire que ca, je reconnais tout a fait que les batailles navales, quand t'en as fait 10, t'en as fait 1000, mais j'adore quand meme ^^. De toute facon j'avais aime AC1 perso donc bon .
Ah et pour au dessus : J'ai eu le Jackdaw qui apparait comme ca hier... C'est special comme bug, ca fait tres "bug de l'animus", limite si les graphismes du bug donne pas l'impression que le bug soit voulu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés