[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Minimum configuration:
Operating System: Windows Vista SP or Windows 7 SP1 or Windows 8 (both 32/64bit versions)
Note that we only support 64 bit OSs.
Processor: Intel Core2Quad Q8400 @ 2.6 GHz or AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz.
RAM: 2GB for Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
Video card: Nvidia GeForce GTX 260 or AMD Radeon HD 4870 (512MB VRAM with Shader Model 4.0 or higher).
DirectX: DirectX June 2010 Redistributable.
Disk Space: 30 Gb.
Sound: DirectX Compatible Sound Card with latest drivers.
Peripherals: Windows-compatible keyboard and mouse required, optional controller

Recommended configuration:
Operating System: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1 or Windows 8 (both 32/64bit versions).
Note that we only support 64 bit OSs.
Processor: Intel Core i5 2400S @ 2.5 GHz or AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz or better.
RAM: 4GB or more.
Video card: Nvidia GeForce GTX 470 or AMD Radeon HD 5850 (1024MB VRAM with Shader Model 5.0) or better
D'après l'Ubishop.
Je retiens surtout les 30 gigas.
S'il y en a ici qui prennent le jeu sur Ps3 ou 360,certains Micromanias ont commencé à le vendre cet après-midi et ça devrait se généraliser dès demain....à cinq jours de la sortie officielle j'ai rarement vu ça sur un "gros" jeu.

En espérant qu'il soit disponible cinq jours avant pour le PC aussi.
Bah comme d'hab avec les AC, la version PC arrive après. ^^

Vu que des gens commencent à avoir le jeu, c'est le moment de ne plus venir sur ce sujet avant un bon mois, ciao et amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah comme d'hab avec les AC, la version PC arrive après. ^^

Vu que des gens commencent à avoir le jeu, c'est le moment de ne plus venir sur ce sujet avant un bon mois, ciao et amusez-vous bien.
Adieu Kuldar, tu nous manquera beaucoup ici trop.

Je me rappelle encore des première fois ou tu nous parlais des premières images d'Assassin's Creed Black Flag... c'était tout une époque, et ouais

Nous perdons ici un amis proche, un gamer, un assassin, un pirate, une jambe de bois...

Adieu va *des petites fleurs qui volent dans le vent*
Sinon pour ceux qui ont la version PS3 ou 360, vous pourriez donner vôtre ressenti sur le jeu sans révéler des éléments de l'intrigue, la taille de la carte, la durée de vie , etc.....
Citation :
Publié par Tinatis
Sinon pour ceux qui ont la version PS3 ou 360, vous pourriez donner vôtre ressenti sur le jeu sans révéler des éléments de l'intrigue, la taille de la carte, la durée de vie , etc.....
Le framerate aussi
Citation :
Publié par Tinatis
Sinon pour ceux qui ont la version PS3 ou 360, vous pourriez donner vôtre ressenti sur le jeu sans révéler des éléments de l'intrigue, la taille de la carte, la durée de vie , etc.....
J'ai testé le jeu sur 360 a Micromania tout a l'heure.

Les cinématiques sont moche.
alors sur 360

les graphs sont plus que corrects ,les combats plus réalistes sur le 1 vs 3 million ....
quand trop d adversaires ca commence a puer

edward est encore plus un ninja ds les déplacements que ses predecesseurs ... un poil plus fuide ..

on kiff ou pas le côté pirate des caraibes .......perso c est juste un immense bol d 'air frais dans cette licence ....

un ++ pour le systéme des cartes au trésor on retombe en enfance ....

bref pour ma part le meilleur opus de la série pour le peu que l'univers "pirates des caraibes" ne vous dérange pas ...
Citation :
les graphs sont plus que corrects ,les combats plus réalistes sur le 1 vs 3 million ....
quand trop d adversaires ca commence a puer
Dans le genre de nouveaux ennemis, la vie descend plus vite, les adversaires peuvent frapper dans le dos, un temps entre chaque contre ?

Ha et une question que je me pose depuis pas mal de temps, Nassau est en accès libre ou il y a un temps de chargement comme pour Kingston et la Havane ?
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai testé le jeu sur 360 a Micromania tout a l'heure.

Les cinématiques sont moche.
Question de goût, perso j'ai trouvé les graphismes vraiment bien pour une bientôt old gen. Pas trop de bugs graphiques, un peu d'aliasing mais faut vraiment avoir l'oeil.

Vraiment un excellent jeu, le meilleur de la série, on prend un AC3 et on l'améliore X20, voilà tout.

Petit soucis de traductions des voix (des villages entiers en anglais) pas très gênants, les combats sur les vaisseaux qu'on aborde un peu brouillons, mais vraiment un pur plaisir que ce jeu.
Citation :
Publié par Lilkor
Question de goût, perso j'ai trouvé les graphismes vraiment bien pour une bientôt old gen. Pas trop de bugs graphiques, un peu d'aliasing mais faut vraiment avoir l'oeil.

Vraiment un excellent jeu, le meilleur de la série, on prend un AC3 et on l'améliore X20, voilà tout.

Petit soucis de traductions des voix (des villages entiers en anglais) pas très gênants, les combats sur les vaisseaux qu'on aborde un peu brouillons, mais vraiment un pur plaisir que ce jeu.
Oui, c'est l'AA qui faisait défaut, pas les bug.
Et non, il ne fait pas avoir l'oeil, même ma copine qui trouve que certain jeux de 3DS sont beau a fait la remarque.

Mais c'est uniquement les cinématiques.
Bon pour avoir essayé très rapidement (2-3h) ce week-end (merci la sortie anticipée ).
Les trucs qui m'ont plu:
  • L'ambiance est top, le sens du détail est vraiment poussé (les chants des matelots )
  • Les abordages!
  • Les villes ont l'air mieux foutues qu'AC3, qui n'était pas assez aérien à mon goût.
  • On rentre rapidement dans le vif du sujet, là où AC3 était incroyablement long à démarrer
  • La partie dans le "présent" a l'air prometteuse
Ce que j'ai moins aimé:
  • Beaucoup trop de bateau à mon goût, c'est sympa mais pour l'instant les 3/4 des missions étaient en mer.
  • Se rendre d'un point A à un point B en bateau est d'une lenteur... De manière générale les phases en bateau sont molles, avec des adversaires qu'on met 3 plombes à couler
  • Ben en fait c'est plus tellement un AC, et la dimension historique a l'air de passer un peu à la trappe comparé aux anciens
  • Le framerate En fait ce qui est déstabilisant, c'est de repasser à 60 fps quand il y a peu de choses à afficher (genre quand on grimpe à un clocher). A la limite ils auraient mieux fait de bloquer à 30 fps tout le long.
Bon, il faut voir comment le jeu évolue après plusieurs heures, mais pour l'instant même si le jeu est plutôt agréable dans l'ensemble, je ne peux m'empêcher de penser qu'une nouvelle licence aurait peut-être été plus appropriée.
Pour info, le 3 m'avait déjà partiellement déçu.
Perso, mon avis après avoir fini le scénario principal.

Le début est bcp moins prenant que son prédécesseur, j'ai eu bcp de mal a me mettre dans le thème 'assassin creed', c'est brouillons, je faisais des contrats d'assassins sans connaitre leur clan. De plus l'histoire des précédent opus est vraiment mis de coté. Le gameplay hors animus est POURRI. Par contre, les bandes annonces d'Abstergo sur les anciens Assassins sont génial !!

Dans l'animus, le jeu est vraiment bien et l'histoire prenante.
Le système de déplacement, et l'histoire du pirate intéressante. Un bon jeu, vraiment. Franchement un bon investissement, il me reste encore bcp a faire après le scenare principal (enfin tout est relatif), les iles a visité et le reste c'est bcp plus sympa que dans les précédant opus... enfin je suis pas trop objectif car j'ai bcp aimé...
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Bon bah finis à 100% en 35h et 27 minutes c'est court mais intense !
sérieux ? ça fait peur, j'ai mis tranquillement le double au 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés